Bonjour,
Préflop : relance de 79s en milieu de parole
Flop : connecté full, mais tirage couleur, deux joueurs et OOP, j'opte pour un CB/fold car connecté full !
Turn : Tirage couleur un adversaire, mais tirage faible.
Pour avoir call flop, mon adversaire peut être sur des Kxs, qui lui donne un brelan, voir un full vs 88 qu'il n'avait aucun intérêt à relancer pour faire de la value, et laisser les tirages payer sur les autres street... Avec notre bet flop, aurait-il intérêt sur ce board à jouer sa couleur ? On est l'agresseur ?
Malheureusement la carte turn permet aux QK d'avoir leur full.
Quelle ligne opter turn ?
- ch/fold car trop de mains qui me battent, me paraît weak malgré tout !
- ch/call ne me donnera aucune indication sur la main de Villain, et call sur un full sacrément Ev- ...et sur street suivante, quelle ligne adopter alors.. sur le principe j'ai joué cette main pour ses potentialités de tirage couleur non ?
- bet/fold : si Villain est sur un brelan de roi, il call ou il raise ? si villain est sur full ou carré, il peut call ou raise. Dans le cas d'un raise, vu la faiblesse de ma main sur ce board, le moindre raise de Villain m'obligerait à fold même s'il le fait avec brelan de roi.
- bet/call : là aussi, un bet/call, j'ai un avantage seulement sur brelan de roi !
Mais à quelle hauteur faire le bet ? Si Villain est sur un trips de roi il est sûr qu'il ne lâchera pas sa main. De même avec des mains supérieures à la mienne.
Quel sizing ?
- un bet trop faible, sera raise par ne serait-ce qu'un brelan qui veut value et éventuellement se protéger d'un autre coeur.
- un bet au 3/4 pot me semblait correct pour value et protection de ma couleur faible vs un trips de roi, seule main que je bats à ce stade, et vs un autre coeur qui rendra ma main plus que vulnérable. Et ce sera dans l'objectif d'un bet broke trop comit.
River : Le pot fait 8.90 euros, stack Villain 1.72e. Ma main faible n'a quasi plus de valeur.
Vu le stack de Villain, le ch/call me semblait la plus mauvaise ligne, ch/fold pour conserver mon dernier euro ou dans le cas de la seule main que je batte en fait qui serait un Kx sans coeur...
Je me suis comit complètement sur cette main aussi, je ne vois qu'un bet pour value sur la seule main que je batte un brelan de roi et aucun coeur chez Villain, voir un coeur <7,
En ce qui concerne les fulls... je crois fort que Villain aura été particulièrement heureux de mes mises.
Sorry auprès de Villain, il avait effectivement la seule main qui pouvait call jusqu'à AI et que je battais ! AKs mais pas à coeur
Une somme d'erreurs massives sur cette main, et un adversaire qui par ses erreurs de call passif, m'a permis d'emporter le pot.
- relance préflop de MP,
- pas de 3-Bet de mon adversaire alors que AKs,
- lors de mon CB flop, aucune relance de Villain
- pour la suite, tirage couleur que j'ai complètement surjoué vs ce board... 85vpip/21pfr, pas de 3bet, un faible AF... on dit qu'il faut s'inquiéter quand une cs relance, qu'attendait-il pour relancer avec son trips ?
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($3.27) 62/6/10/00 1.2/100/25/53
BB ($8.63)
UTG ($8.92)
Hero ($20)
CO ($5.92) 85/21/38/00 vpip/pfr/vol/3bet 1.5/25/0/24 mains af/cb/fold cb/mains
BTN ($12.59)
Dealt to Hero 7♥ 9♥
fold, Hero raises to $0.40, CO calls $0.40, fold, SB calls $0.35, fold
FLOP ($1.30) 8♥ K♥ K♠
SB checks, Hero bets $1, CO calls $1, SB folds