Passer au forum
QJs quinte max réal...

Notifications
Retirer tout

QJs quinte max réalisée turn, mais tirage couleur aussi, ligne river ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
289 Vues
justine91
Inscrit : 24.07.2009

Bonjour,

Préflop : call de QJs, j'ai la cote pour suivre, est une main jouable pour ses potentialités tirage.

Flop : check, et minbet adverse 1bb, je ne savais à ce stade si j'optais pour un raise, considérant les stats de l'agresseur, je me dit que peut-être ce minbet est une erreur de mise...

Turn : oups, tirage quinte mais tirage couleur réalisé
L'option de ch, avec le risque d'un minbet, sachant que je ne pourrais pas situer ma main, je préfère l'option bet 3/4 pot pour fold sur un raise.

River : La river ne me paraît pas modifier la turn. Les deux adversaires ont call, j'opte là encore pour un bet pour value 3/4 pot, considérant que l'on m'aurait probablement raise avec la couleur turn.

Dans le cas d'un raise, comment réagir ? Ces joueurs sont assez agressifs normalement.
- un adversaire qui n'aurait pas relancé sa couleur turn et se réveille river ?
- vu leur stats, j'aurais du mal à situer l'éventail d'un raise river, si ce n'est la couleur non jouée turn, ou un bluff ?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
Hero ($12.49)
BB ($10.31)
UTG ($9.85) 28/14/28/3.6 3.5/100/100/108 mains
CO ($8.86) 60/6/0/12.5 2.3/100/75/35 mains
BTN ($11.98)

Dealt to Hero Q♣ J♣

UTG raises to $0.30, CO calls $0.30, fold, Hero calls $0.25, fold

FLOP ($1) 5♦ A♣ T♦

Hero checks, UTG bets $0.10, CO calls $0.10, Hero calls $0.10

TURN ($1.30) 5♦ A♣ T♦ K♦

Hero bets $0.91, UTG calls $0.91, CO calls $0.91

RIVER ($4.03) 5♦ A♣ T♦ K♦ 8♥

Hero ?

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut, je pense que tu as bien analyser la main et le bet river me semble effectivement la seule option pour tirer un max de value des nbeuses mains qui seront amené a nous payer.
ces joueurs ne semblent pas si agressif que sa et de maniere générale qq un qui se réveillera et qui relancera river aura bien souvent le jeu max, ici si tu es relancé d'autant plus dans un pot a 3 joueur tu pourra considéré ta main comme battue

Répondre
Citation