Passer au forum
Value bet river ?

Notifications
Retirer tout

Value bet river ?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
210 Vues

Salut,

Stats villain : 30/7/1.0(AF)

NL Texas Hold'em $0.15/$0.30
6 players

Stacks:
UTG ($19.13)
MP ($37.59)
CO - Hero ($79.16)
BTN ($58.56)
SB ($30.12)
BB ($23.89)

Preflop: ($0.45, 6 players) Hero is CO with 8:d 8:h
1 fold, MP calls $0.30, Hero raises $1.20, BTN calls $1.20, 1 fold, BB calls $0.90, MP calls $0.90

Flop: 5:c K:h 7:d ($4.95, 4 players)
BB checks, MP checks, Hero bets $2.70, 1 fold, BB calls $2.70, MP folds

Turn: K:d ($10.35, 2 players)
BB bets $2.55, Hero calls $2.55

River: 6:s ($15.45, 2 players)
BB checks, Hero ???

Répondre
Citation
3 réponses

check flop, avec 4 joueurs qui t'ont call trop de chance qu'un d'eux ait un K.

river un value bet est possible, mais c'est très fin et je préfere check afin de voir la main de l'adversaire, gagner des informations sur sa ligne et son style de jeu et mieux m'en servir après.
La value du value bet est plus faible que la value de l'information pour la suite de la session imo. Ce type de joueur une fois que t'as compris comment il joue, ca devient vraiment une vrai mine d'or, il va te mettre sa main face up tout le temps et tu as plus qu'a print money.

Répondre
Citation

Ah bah voilà ça j'aime bien comme analyse ! Tu vois quand tu veux :P

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut ET,

sur le flop, ton bet c'est un bet pour value ou pour bluff ?

je ne pense pas que ton bet soit vraiment l'idéal ici contre autant de joueur, tu ne fais évidement jamais fold mieux que toi (bien que tu puisses espérer faire fold un 99-TT)

et tu ne values pas vraiment moins bien.

Après, son donkbet turn peut être un blockbet ou un value bet maladroit, un call me semble ok

river il y a trop de 99 -TT - JJ etc dans sa range que pour faire un value bet, c'est vraiment trop thin et tu auras plus souvent l'info de sa main en check qu'en bet ici (il va fold une grosse partie de sa range)

Répondre
Citation