Passer au forum
Notifications
Retirer tout

78s FI

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
263 Vues
LLLer
Inscrit : 06.07.2010

NL Holdem $0.04(BB) Replayer
SB ($4.84)
BB ($3.11)
UTG ($4.08)
Hero ($7.28)
BTN ($3.68)

Dealt to Hero 7♣ 8♣

Ligne de jeu ?

fold, Hero raises to $0.16, fold, fold, BB calls $0.12

FLOP ($0.34) 3♠ 3♥ 6♥

BB checks, Hero checks

TURN ($0.34) 3♠ 3♥ 6♥ 5♣

BB bets $0.04, Hero raises to $0.22, BB calls $0.18

RIVER ($0.78) 3♠ 3♥ 6♥ 5♣ T♠

BB checks, Hero bets $0.36, BB folds

Hero shows 7♣ 8♣

Hero wins $0.73

Répondre
Citation
2 réponses
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Salut LLLer

Préflop : ok !

Vous n'êtes que 5 à table, donc les blinds tournent plus vite ... le steal devient relativement important ...

Flop : Moyen moyen ... (je veux dire la texture)

Turn : Son min bet peut dire tout et rien à la fois !

Tu as affiché de la faiblesse au flop, et il tente d'arracher le coup pour pas cher (si si)

Il peut avoir une petite pocket : 22, 44, 77, mais aussi des rouges ( :D ) ou un connecteur un peu comme le tien (67, 78 (gutshot)), et probablement air total (enfin deux overcards ...)

Ta relance en 1/2 bluff ici me semble correcte

River : Tu dois continuer l'action, même si le T ne fait rentrer aucun tirage ...
Tu n'as aucune showdown value, et je pense que tu as un minimum de FE ici (ne serait-ce contre des mains comme 89 qui te battent au kicker ^^)

Avec ton sizing 1/2 pot, il faut que ton bluff marche dans 33% des cas ...
Vu qu'aucun tirage ne s'est complété, il peut folder pas mal de combos qui te battent (au kicker), et peut-être même des mains comme 22 ou 33 ...

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Je trouve ta ligne plutôt moyenne ici...

Preflop ok pour OPR au CO un bon connector suited

Par contre il faut absolument CB ce board ! T'as une énorme fold equity sur les brodway voire quelques Ax chez certains joueurs.... Ce qui constitue une grosse partie de sa range :)

As played j'aime moyen ton raise à la turn, certesd son gaybet ne ressemble pas a grand chose, mais de mon expérience t'as quasiment aucune fold equity quand tu raise ici, et faut quasiment toujours re barrel la river... C equi est jamais une bonne chose...

Répondre
Citation