Passer au forum
KK sur flop A high ...

Notifications
Retirer tout

KK sur flop A high avec des tirages contre un fish. 2nd barrel ?

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
233 Vues
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
SB ($8.69)
BB ($22.71)
Hero ($5.07)
BTN ($1.99)

Dealt to Hero K♦ K♥

Hero raises to $0.20, fold, fold, BB calls $0.15

FLOP ($0.42) 2♣ J♣ A♠

BB checks, Hero bets $0.30, BB calls $0.30

TURN ($1.02) 2♣ J♣ A♠ 3♥

BB checks, Hero checks

RIVER ($1.02) 2♣ J♣ A♠ 3♥ 9♦

BB bets $0.70, Hero calls $0.70

Salut,

Villain est 65/3 sur 37 mains.

• Préflop: Ok.
  • Flop: L'As m'embête évidemment. Je mise ici pour value pour me faire payer par des tirages, des pp et Jx notamment. Il y a aussi évidemment des As qui vont me payer.
  • Turn: Je me demande ici si je devrais 2nd barrel. Rien n'est moins sûr qu'il continue à me payer avec des pp et des Jx, je pense que ma value est plus thin que sur le flop. Y a-t-il encore suffisamment de mains plus faibles qui me call (notamment des draw imo) pour que le bet extraie de la value ?
  • River: J'ai opté pour un check turn sur cette main, ce qui ne m'étonne pas vraiment de ma part.
    Villain a l'air assez passif et je ne le vois pas miser en bluff avec un draw ici. Malgré mon check turn, je vois Villain la plupart du temps en value et je pense que je devrais fold. Qu'en pensez-vous ?

Répondre
Citation
4 réponses
CharlesPkR

Imo le fold est correct, mais attendons d'autres avis.

Répondre
Citation
CharlesPkR
Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Salut Charles,

Effectivement, je pense que ton villain ne vas jamais miser son tirage manqué ici ...

Par contre, je ne folderais JAMAIS mon KK à la river, vu la faiblesse que tu annonces au turn !

Il peut miser "pour value" avec tous ses Jx, évidemment ses Ax, et souvent ses 9x ...

Tu vas me dire : 9x ??? Mais qu'est ce qu'un 9x foutrait encore ici ?

Il y a tous les 9x suités à :club: bien sûr (et y'en a pas mal ^^), pourquoi pas des 9x suités à :spade: qui ont des backdoor quinte et/ou des backdoor flushs, etc ...

Ne sous-estimes pas les combinaisons qui ont un backdoor (pas mal de fishs jouent tant qu'ils peuvent encore tirer vers une bonne main)

Et certains peuvent miser des PP comme 44-88, peut-être même TT, sans trop savoir par quoi ils peuvent être payés (de moins bien évidemment) ...

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Faut voir évidemment si sa passivité preflop se répercute postflop (ca évidemment sur 37 mains, mis a part une main concrète en historique, t'en sais rien).

Preflop standard

Au flop, je suis ton raisonnement et je bet genre 70% du pot. On crush assez la range d'un fish ici malgré l'as. Vu tous les tirages

Un second barrel turn est thin mais pas dégeu. Ce qui est sur c'est qu'il ne fold que très rarement Jx , plus souvent les pocket mais pas toujours, et jamais ses flushdraw. Après ok pour check aussi.

Sans aucun read river je pense que le call est globalement EVo. Vu la cote tu dois être bon dans les 28-30% a la grosse louche. Je pense que y a moyen même si jusqu'ici il a été "passif" y a pas mal de tirages ratés et encore une fois pas sur qu'il soit aussi passif preflop que postflop donc je t'en veux pas de call

Répondre
Citation