Passer au forum
AA et raise de vila...

Notifications
Retirer tout

AA et raise de vilain turn

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
451 Vues
Karaal59
Inscrit : 04.11.2010

NL Texas Hold'em $0.02/$0.05
Poker Stars - 4 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero ($6.16) - VPIP: 19, PFR: 16, 3B: 5, AF: 3.7, Hands: 14812
BTN ($1.83) - VPIP: 40, PFR: 10, 3B: 0, AF: 0.7, Hands: 30
SB ($3.59) - VPIP: 38, PFR: 38, 3B: 33, AF: 0.0, Hands: 13
BB ($3.23) - VPIP: 37, PFR: 14, 3B: 4, AF: 1.3, Hands: 78

Preflop: ($0.07, 4 players) Hero is UTG with A:s A:c
Hero raises $0.15, BTN calls $0.15, 2 folds

Flop: 4:h J:h K:c ($0.37, 2 players)
Hero bets $0.25, BTN calls $0.25

Turn: 5:h ($0.87, 2 players)
Hero bets $0.55, BTN raises $1.20, Hero raises $1.30, BTN calls $0.23

River: 3:c ($4.15, 2 players)

Total Pot : $4.15

Ici je me suis dis que fold serai la meilleur solution que en me revenant dessus il a DP minimum surtout que le tirage couleur se complete . ( théoreme de Baluga ) .
Un fold est bien std ici ?

Répondre
Citation
3 réponses
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Bonjour Karaal,

Préflop

Analyse de l'action
Pour ton OR, en début de parole, je préfère 4BB voir plus si villains sont capables de call cher.

Profil de villain
Sur 30 mains, difficile de parler de profil. Je dirai toutefois que tu as affaire à un joueur récréatif capable de call beaucoup de choses, avec un profil passif.

Range de villain
Ax, PP, SC, connecteurs off, one gappers suited.

Le plan
Vu son stack, mon plan dans ton cas est de le mettre AI le plus rapidement possible. Il est impossible de le faire au flop, mais turn oui.

Analyse du flop
Par rapport à ta main, il n'y a pas grand chose à dire sur le flop si ce n'est qu'en dehors des PP, tu ne vas pas faire fold grand chose de sa range.

Analyse de l'action
Vu sa passivité sur ton Cbet, je ne le met pas sur une DP car il te revient dessus tout de suite pour value.

Range de villain
Kx, Jx, QT, suited à cœur.

Le plan
Ton bet est standard, mais face à ce genre de joueur je n'aime pas. Tu peux à mon avis bet beaucoup plus fort car il te paiera avec tous ses Kx, ses draw et peut être même ses Jx.

Analyse du turn
Super mauvaise carte vu tous les suited qu'il y a dans sa range.

Analyse de l'action
Sur son minreraise, tu peux tranquillement fold car tu ne peux pas améliorer suffisament pour passer devant une flush.
Ce move est très souvent un piège pour te faire croire à un bluff alors que c'est un move de value.

Range de villain
Suited à cœur.

Le plan
Ton plan de départ était bon mais cela devait être un bet fold pour value des Kx. Mais quand ce genre de joueur te revient dessus....

Répondre
Citation
Karaal59
Inscrit : 04.11.2010

Oui j'ai fait une erreur UTG! d'habitude je relance a 4BB ...
Avec AA sur ce genre de board , je me vois faire des mise FLOP/TURN si ma main ne c'est pas ameliorer .
Ici flop : STD je bet , il me call avec des tirages , des Kx,Jx . Oui flop je vais faire fold des mains TQ : 22-TT .
Turn : Bet /Fold comme tu le dis est le mieux que je puisse faire .Surtout quand il me reviens dessus !

Répondre
Citation
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008

Turn quand il raise tu dois etre devant 1 fois sur 4 pour call (ou mettre son tapis qui reviens au meme)

nh ok broke turn AA t'es devant lui au moins 25% du temps.

Répondre
Citation