Pour moi winamax est la plus grosse communauté, et rien que pour ça, il faut qu'on puisse gagner des SP sur ce soft.
De plus, le logiciel est super bien fouttu ...
on n'attend que ça !
Pour moi winamax est la plus grosse communauté, et rien que pour ça, il faut qu'on puisse gagner des SP sur ce soft.
De plus, le logiciel est super bien fouttu ...
on n'attend que ça !
Salut rkade.
Ce n'est hélas pas prévu pour le moment, si un jour cela devient possible nous le ferons évidemment savoir.
Je vois mis à part ça que ce sont tes premier pas sur le Forum. Je te propose donc de venir faire une petit présentation dans cette section afin que nous puissions faire un peu connaissance. ![]()
François.
je vais changer de room à la fin de l'année. SI pas de SP alors ma nouvelle room ne sera pas winamax
Dommage car beaucoup de club sont présent sur winamax, donc autant de joueurs prêt à progresser.
Ahhh wina la room est bien foutu la communauté est nombreuse et les prize sont intéressants mais qu'est ce que l'algo peut faire péter un câble, jamais des fishs n'ont jamais autant touché que sur wina
![]()
Cette semaine j'en suis à ma 17e paire de rois et neuvième paire d'as craqués par une paire ou des connectors inférieurs, avec en ultime call de la mort un 28 H qui va chatté sa couleur river avec tapis pre flop !!!! Comment s'appelle la variante de poker ou c'est la main la plus pourri qui gagne déjà ? Je vais me mettre à celle là avec mes Rois je serai un vrai shark sur cette variante ♠_biggrin:
Après c'est sûrement un problème de variance, de bad run, enfin bon on pourra me dire ce qu'on veut mais 80% du temps je me fais éject sur un bad beat sur wina et ma courbe a une légère odeur de poisson frit, d'où mon amertume envers cette room , heureusement que j'ai réussi à me refaire un semblant de bankroll en finissant dans les 50 hier à l'XTRA grâce à un ticket 10 E que j'ai win mais vraiment je galère à décoller en SNG avec ce bad run qui me colle aux bask
...
Lol Kingofflushette, chez moi c'est l'inverse, les sng se portent bien mais les tournois, j'ai plus de mal (la repartition des gains est assez bourrin).
Après c'est peut être pas ton truc les sng
j'ai un bon ROI en tournoi ça va souvent ITM en SNG je me débrouille mais en ce moment bad run je lutte contre la variance qui tarde a arriver et je me découvre des talents de cash gamer en micro limite aussi argent facile sur wina avec tous ces petits poissons !!!!
Bonjour,
Des nouvelles sur une possible obtention de SP ?
Serait-il possible de mettre en place une rake race pour les stratèges ?
Ou alors c'est impossible car ils n'ont justement pas de système pour vous envoyer les infos nécessaires ... ? ( tracker les joueurs s'étant inscrit via PS ).
Aussi j'aimerai savoir si winamax et vous savaient si on est " affilié " ou pas, c'est à dire bien passé par le lien de PS pour s'inscrire ? Pour profiter des éventuels futurs avantages d'être passé par le lien pour m'inscire sur winamax et d'avoir attendu plusieurs mois le partenariat avec PS.
Merci par avance pour les réponses.
Bon week end
Bucheron je pense que si tu veut savoir si tu es bien rattaché ps et winamax, il faudrait envoyer un ticket au support de ps, ils sont très rapide à répondre et tu auras ton info.
Pour le reste j'attend aussi de savoir avant de m'inscris si on aura ou non des points ps.
Message original de vin120
Bucheron je pense que si tu veut savoir si tu es bien rattaché ps et winamax, il faudrait envoyer un ticket au support de ps, ils sont très rapide à répondre et tu auras ton info.
Pour le reste j'attend aussi de savoir avant de m'inscris si on aura ou non des points ps.
Il ne faut pas trop compter dessus à mon avis.
Aujourd'hui, si je m'appelais Winamax.fr et que je voyais la pub que PokerStrategy.com me fait sans contre-partie, je ne vois pas pourquoi je ferais évoluer la situation.
Ça reste un peu basique comme raisonnement, mais il n'y a a priori aucun intérêt pour Winamax.fr d'autoriser les SP alors que ça se passe déjà très bien comme ça.
Après, je comprends bien leur point de vue, et aujourd'hui, Winamax.fr a à peu de choses près un trafic presque égal à celui de PokerStars.fr, mais le niveau est totalement différent. En terme d'écologie du poker, Winamax.fr s'en sort mieux à mon avis, et c'est bien à travers ce type de choix que cela se traduit.
Salut,
Je joue que sur Winamax et c'est décevant de stagner au niveau des statuts, il faut vraiment faire quelques choses !!!!!
Joyeuses fetes de fin d'année à tous(tes)
winamaw.fr vient de passer devant pokerstar.fr (source pokerscout).
Donc pour rester devant il faudrait penser à nous donner des point ps ;-)
Message original de jotof
Salut,Je joue que sur Winamax et c'est décevant de stagner au niveau des statuts, il faut vraiment faire quelques choses !!!!!
Hello,
Le programme de fidélité Winamax vient de connaitre quelques améliorations.
Toutes les infos sur ce thread !
Message original de SupportWinamax
Message original de jotof
Salut,Je joue que sur Winamax et c'est décevant de stagner au niveau des statuts, il faut vraiment faire quelques choses !!!!!
Hello,
Le programme de fidélité Winamax vient de connaitre quelques améliorations.
Toutes les infos sur ce thread !
Oh que c'était JOLIIIIIIIIIIIIIIIII
T'as fait exprès d'omettre la véritable question ? ![]()
NectaLOL !