Passer au forum
(Demande modifiée e...

Notifications
Retirer tout

(Demande modifiée et participative) MTT 5-10

13 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,484 Vues

Salut à tous,

Pour ma petite histoire:

Je m' appelle Olivier j' ai 29ans. J ai commencé en 2008 sur unibet.com (bigoliv) avec un depot de 30$ j' ai monté une BR de 1000$ en SNG; en environ en 1 an que j' ai quasiment toute cash-out. (vive les vacances!!!)

J' ai mis les 200-300$ qu' il restait sur FTP.com (OM1000) où j'ai un peu stagné (200 mtt= +35$) mais je jouais plus en SNG. Nous sommes passé sur FTP.fr où j' ai arreté les SNG pour faire exclusivement les MTT. Je suis passé de +400e à +3000e. Puis ce fut le drame... BR bloquée...

Là, j' ai postulé à l'offre de gazar ([Offre] SNG/MTT/CG) dans le forum (07/2011). J' ai perdu les 300e en 90-100 mtt environ. Je jure que je voulais encore plus gagner que quand c' est mon argent, je me sentais redevable envers lui de m' avoir donné ma chance. Voir graphique "JeanPampa" sur Winamax.fr. (quelle poisse j' ai sur ce site!!!)

Suite à la fin du staking, je me suis lancé en CG via la CG sharkschool (qui etait une super initiative de PS) que je n' ai finalement pas pu participer faute à un sucroit d' activitée professionelle. Pour un mini bilan de NL2 4000mains (+25e) (party OM1001 et PS) et un peu de NL5 (-2.5e) sur 600 mains. Je peux donner une éventuelle capture d' ecran d' éléphant. ;) Mais, il me manque la competition; je suis definitivement un joueur de tournoi. ;)

Alors, ma BR toujours bloqués ;( ; j' ai fait un depot de 20e sur star.fr (loupêcheur) et j' ai recommencé au mtt 1 euro. Mon compte affichait -220e sur 80mtt car avant, j' y jouais que quelques classicos et des donkements avec ma BR FTP (+2000-3000e). Là depuis mi-novembre j' y ai joué 80 mtt pour +180e.

Pour ma demande je sollicite un stakeur pour une centaine de mtt à 5 euros et quelques shoots en 10 euros sur star.fr avec le partage habituel: 65-35 je crois.

Je précise qu' il me faut un stakeur patient, car j' ai un petit volume de 10-15 mtt/semaine à cause de mon travail... ;(

Je vous fournis quelques stats:

Et pour le fun:

GL et cordialement;

feed

"j' ai lu et accepté les règles du stacking en postant dans ce thread, chaque membre en fait de même "

Répondre
Citation
12 réponses
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

jai staké OLIV2222 sur 70 mtt qui n'ont rien donné imo faute de sample qui est trop faible, à l'epoque je n'avais pas reconduit le staking je ne sais plus pour quel raison, mais oliv2222 à tjr été serieux que ce soit sur les feedback ou la disponibilité sur skype, je pense que c'est quelqu'un ayant de tres bonnes intention, n'etant pas un joueur de mtt holdem et de toute façon je ne l'ai pas regardé joué, je ne saurai évaluer son niveau mais ses graph ont l'air prometteurs...

je m'occupe plus de staking à ces limites, donc je ne te restakerai pas oliv sorry j'ai pas trop le temp en ce moment

gl pour ton staking ;)

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

Tu voudrais combien de br?
et perso je trouve le 65/35 pas intéressant pour ta demande, y'a pas de standard, les joueurs se permettent de demander cette repartition après des résultats un peu plus concret ;)

Répondre
Citation

Merci Gazar pour ton feedback et GL à toi pour la suite.

Pour repondre à Wil, je pensais à une BR d' environ 600euros pour 65% de mtt 5e et 35% de 10e. Mais, rien n' est figé.
En fait, je suis ouvert à toutes propositions de BR et de partages. ;) Je pensais en parler avec les personnes interessées en privé via skype, mais on peut le faire via ce thread, c' est à votre bon vouloir. ;)

GL ALL... =)

Répondre
Citation

a 65/35 je pense que ca passera jamais

Répondre
Citation

slt utopie;

Pourrais-tu me dire sur quel partage un stakeur pourrait être interessé par mon profil?

En tous cas, merci pour vos avis. =)

Répondre
Citation

_biggrin:

Répondre
Citation

Préferiez-vous un deal à 100 tournois à 5euros (pas de turbo ni rebuy) ou plus si affinitée pour 80-20 pour le stakeur?
Ou, on peut faire par part si vous préferez (minimum 50% si il n' y a qu' une personne).

GL ALL..

Répondre
Citation

slt aux stakeurs,

Est-ce qu' une ame sympathique pourrait m' aider à comprendre pourquoi mon offre n' interesse personne?
Tous vos avis sont les bienvenus.

GL ALL

++

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Message original de OLIV2222
slt aux stakeurs,

Est-ce qu' une ame sympathique pourrait m' aider à comprendre pourquoi mon offre n' interesse personne?
Tous vos avis sont les bienvenus.

GL ALL

++

Je pense qu'il y a surtout cette raison :

Sample plutôt faible, difficile de se faire une idée avec moins de 1k parties jouées.

Jowy88

Répondre
Citation

Salut Jowy, merci pour ton aide. Au debut du post, il y a toutes mes stats de MTT mais je peux fournir également mes stats de SNG à l' époque du .com où je jouais quasiment que des SNG.

Pour la ligne du haut ces des resultats de MTT qui etaient déjà en haut.

Esperant que ça inspire un peu les stakeurs. ;)

GL ALL

++

Répondre
Citation

pourrais tu me contacter !

Répondre
Citation

oliv, nous avons la chance d etre qualif pour le stade2, contacytes moi

Répondre
Citation