Salut à tous,
Pour ma petite histoire:
Je m' appelle Olivier j' ai 29ans. J ai commencé en 2008 sur unibet.com (bigoliv) avec un depot de 30$ j' ai monté une BR de 1000$ en SNG; en environ en 1 an que j' ai quasiment toute cash-out. (vive les vacances!!!)
J' ai mis les 200-300$ qu' il restait sur FTP.com (OM1000) où j'ai un peu stagné (200 mtt= +35$) mais je jouais plus en SNG. Nous sommes passé sur FTP.fr où j' ai arreté les SNG pour faire exclusivement les MTT. Je suis passé de +400e à +3000e. Puis ce fut le drame... BR bloquée...
Là, j' ai postulé à l'offre de gazar ([Offre] SNG/MTT/CG) dans le forum (07/2011). J' ai perdu les 300e en 90-100 mtt environ. Je jure que je voulais encore plus gagner que quand c' est mon argent, je me sentais redevable envers lui de m' avoir donné ma chance. Voir graphique "JeanPampa" sur Winamax.fr. (quelle poisse j' ai sur ce site!!!)
Suite à la fin du staking, je me suis lancé en CG via la CG sharkschool (qui etait une super initiative de PS) que je n' ai finalement pas pu participer faute à un sucroit d' activitée professionelle. Pour un mini bilan de NL2 4000mains (+25e) (party OM1001 et PS) et un peu de NL5 (-2.5e) sur 600 mains. Je peux donner une éventuelle capture d' ecran d' éléphant.
Mais, il me manque la competition; je suis definitivement un joueur de tournoi. ![]()
Alors, ma BR toujours bloqués
; j' ai fait un depot de 20e sur star.fr (loupêcheur) et j' ai recommencé au mtt 1 euro. Mon compte affichait -220e sur 80mtt car avant, j' y jouais que quelques classicos et des donkements avec ma BR FTP (+2000-3000e). Là depuis mi-novembre j' y ai joué 80 mtt pour +180e.
Pour ma demande je sollicite un stakeur pour une centaine de mtt à 5 euros et quelques shoots en 10 euros sur star.fr avec le partage habituel: 65-35 je crois.
Je précise qu' il me faut un stakeur patient, car j' ai un petit volume de 10-15 mtt/semaine à cause de mon travail... ![]()
Je vous fournis quelques stats:
Et pour le fun:
GL et cordialement;
"j' ai lu et accepté les règles du stacking en postant dans ce thread, chaque membre en fait de même "