Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Lamitsu] Feedback stakings

443 Messages
115 Utilisateurs
0 Réactions
59.5 {numéro}K Vues

j'ai entendu dire que son nouveau pseudo c'est Tsulami

Si on réfléchi bien et qu'on a l'oeil de l'expert on se rend tout de suite compte du traquenard :

On décompose le pseudo le pseudo et ça donne T su lami

"tes sous l'ami"... RIGGED ?

Tu m'a tué la :D :D :D

derf71
Inscrit : 23.11.2010

En fait, tsulami, ça doit être son premier pseudo imo, après il vous lamitsu et pour le retrouver désormais, c'est impossible parce qu'il vous lamiprofonde (si on suit tout ceci dans la logique des choses ...)

saldory
Inscrit : 04.09.2010

Message original de derf71
En fait, tsulami, ça doit être son premier pseudo imo, après il vous lamitsu et pour le retrouver désormais, c'est impossible parce qu'il vous lamiprofonde (si on suit tout ceci dans la logique des choses ...)

En résumé tu veux dire qu'il a déclenché un tsunami sur le forum staking si je ne m'abuse?

:transpire:

toxone13
Inscrit : 18.04.2009

Message original de TeTsLa
j'ai entendu dire que son nouveau pseudo c'est Tsulami

Ça serait vraiment très bien joué de sa part ce nouveau pseudo.

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Message original de foycroire

Message original de lamitsu

Cela ne regarde que les stakeurs et moi. Les voyeurs n'ont rien à faire ici, avec leur 27 000 lectures. Y avait quoi à voir ici ? La faillite d'un mec qui s'est fait entuber par une compagnie d'assurance ? Ca vous a plu ?

Eh bien vous ne verrez plus rien, vous n'apprendrez rien venant de moi.

Le stacké s'occupe de ses affaires avec ses stackeurs et basta selon les modalités prévues depuis le départ.

Je vous contacte individuellement au fur et à mesure.

DATA END

10 RAISONS de poster sur ce thread

1)Tu as fait du mal de près ou de loin à toutes les personnes qui veulent se lancer dans du stacking sur ce forum.
2)T'as été zéro en communication de A à Z pendant toute la durée de tes emmerdes.
3)T'as poussé le vice à garantir un stacking 100% no pertes et cela n'a fait qu'empirer la situation.
4)T'as trouvé le moyen de grinder en basses limites, à changer de pseudos sans avertir personne et maintenant à avoir les couilles de venir faire ta victime ici.
5)Imho à ta place , je me fais tout petit , je fais un mot d'excuse à toute la communauté au plus vite et j'évite de prendre tout le monde pour des cons encore et encore et encore.
6)Que tu ais eu des soucis on peut le comprendre mais que tu tentes de retourner la situation à ton avantage today en te défoulant sur le nombre de views je trouve ça lolesque au taquet, les premiers à t'être tombés dessus sont TES STACKEURS MAN et c'est eux que t'as pris pour des pigeons depuis le début.
7)T'habites sur Pluton c'est pas possible autrement....
8)Faire une "Lamitsu" est devenue une expression sur Pokerstratégy.
9)Tu penses encore que ton stacking est EV+ malgré les déboires.
10)For suivre obv vu la tournure des évènements, certains stratèges avaient contactés Julien Courbet tellement ton affaire était bien menée.

+1K

Quand on s'intéresse au staking d'une manière ou d'une autre on ne peut que rester "scotché" à ce thread tellement c'est assez "gigantesque" comme situation..
Tout le monde sait ici que le réel soucis concerne les stakeurs, pas celui qui les fuit, et ceux qui ne sont pas stakeurs les défendent parce que justement personne ne pige comment on peut FUIR comme ça..

C'est quoi, une cavale..?

-----------

Rends les sous Lamitsu, c'est tout.. qu'on en finisse avec ce thread.. même moi qui suis loiiiiin d'avoir ton niveau et ton expérience mm.. j'aurais pu en rembourser au moins la moitié depuis autant de temps..

tiens , lamitsu c'est pas le mec qui ya quelque mois devait monter un projet poker avec des rendez vous avec les plus gros gérant du poker online .fr ?
Je me souviens d'une phrase assez mythique genre " garcon toi tu grinde les micro-limites , moi demain j'ai rendez vous avec " pdg random" . J'avance en bon tonton poker "

C'est net que lors de ce vip event, il avait des projets de partout notamment la réalisation d'une émission de poker à la tv. Il devait rencontrer pleins de pdgs etc. Clair que la modestie ne l'étouffait pas mais je trouvais ça amusant à l'époque. ça faisait partie du personnage "tonton poker t'as vu"

foycroire
Inscrit : 30.11.2009

J'ai hate qu'il revienne poster sur ce thread en nous expliquant que c'est un mec honnête, droit comme I, un solide copain et toussa toussa...

Je précise que j'ai soutenu lamitsu dès le début de ce thread mais qu'au fil des pages et des messages de sa part, j'ai totalement changé d'opinion à son sujet pour aujourdh'ui en arriver à la conclusion que ce mec est perché tellement haut que les astronautes doivent le croiser en allant sur mars.

:)

Comme il disait Brassens ? ha ouais les copains d'abord..LOL !!

MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Je trouve que vous etes vraiment gentil avec un type qui vous doit autant d'argent...

Je commence a stacké des joueurs mais à mon echelle c'est a dire peu d'argent investit, le jour ou je m'investit un peu plus et que je prend une carotte comme celle-ci , ben imo je regle ça l'ancienne....

A méditer!

ce n'est quand meme pas le pays a bisounours le stacking, c'est un engagement, un contrat...et tout contrat doit etre honoré

Les vieux et les beaufs ont "Plus belle la life" nous c'est le "Feedback stakings" by Lamitsu.

Nice :D

swich15
Inscrit : 25.12.2009

Les vieux et les beaufs ont "Plus belle la life" nous c'est le "Feedback stakings" by Lamitsu.

+1

C"est quand le prochain épisode :transpire: ?

guizmo779
Inscrit : 15.08.2009

Message original de MatLot

Je commence a stacké des joueurs mais à mon echelle c'est a dire peu d'argent investit, le jour ou je m'investit un peu plus et que je prend une carotte comme celle-ci , ben imo je regle ça l'ancienne....

A méditer!

ce n'est quand meme pas le pays a bisounours le stacking, c'est un engagement, un contrat...et tout contrat doit etre honoré

C'est à dire avec du goudon et des plumes??..perso, je préfère envoyer les gitans.. :f_love:

saldory
Inscrit : 04.09.2010

Message original de guizmo779

Message original de MatLot

A méditer!

C'est à dire avec du goudon et des plumes??..perso, je préfère envoyer les gitans.. :f_love:

Je pense qu'il y a plus simple pour l'achever sans utiliser la violence quoi.... Mais bon je garde ça pour moi, j'ai pas spécialement envie de le voir achevé et ça me concerne pas directement hein ^^

Par contre je serais stakeur, je pense que je le ferais sans état d'ame et sans pitié aucune....

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Je pense que c'est inutile de débattre des années maintenant ...
Le seul truc qui fait que je laisse ce thread ouvert c'est dans l'attente de voir au moins 1 stakeur venir dire ici : Lamitsu m'a rendu xxx€

Là au moins on pourra avancer, la dernière fois que j'ai demandé aux gens de me contacter pour savoir qui avait staké Lamitsu, depuis quand et à quelle hauteur, j'ai eu 3-4 réponses.

Donc impossible de voir avec chacun comment se déroulent les retours si retour il y a.

TiGrOu.

Shoebus
Inscrit : 22.09.2008

Lamitsu vient de me rembourser 200€ sur mes 300.

Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Message original de Shoebus

C'est donc le vrai début des remboursements de Lamitsu ...
Est-ce que tu as eu plus d'explications et aussi est-ce que le reste va suivre ?

TiGrOu , bout du tunnel toussa toussa.

Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010

Message original de TiGrOulefou
Je pense que c'est inutile de débattre des années maintenant ...
Le seul truc qui fait que je laisse ce thread ouvert c'est dans l'attente de voir au moins 1 stakeur venir dire ici : Lamitsu m'a rendu xxx€

Là au moins on pourra avancer, la dernière fois que j'ai demandé aux gens de me contacter pour savoir qui avait staké Lamitsu, depuis quand et à quelle hauteur, j'ai eu 3-4 réponses.

Donc impossible de voir avec chacun comment se déroulent les retours si retour il y a.

TiGrOu.

Level ?

Shoebus
Inscrit : 22.09.2008

Message original de TiGrOulefou

C'est donc le vrai début des remboursements de Lamitsu ...
Est-ce que tu as eu plus d'explications et aussi est-ce que le reste va suivre ?

TiGrOu , bout du tunnel toussa toussa.

Son mail :

" Salut,

je peux t'envoyer 200 euros ce mois ci. L'idéal serait que tu m'envoies un rib car c'est encore super chaud pour moi de faire des opérations CB, j'ai toujours des saisies arret sur mon compte. mon mail :
xxxxx

Tsu MC "