Passer au forum
[SOLDOUT]Mtt midlle...

Notifications
Retirer tout

[SOLDOUT]Mtt midlle/high (20e à 100e)

35 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
2,606 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Presentation:

Je m’appelle mickael j'ai 21 ans et je suis actuellement en L2 de science Economie à montpellier. Je joue au poker depuis 2009 mais plus serieusement depuis cette été! C'est d’ailleurs à partir de cette période que je suis devenu un joueur de mtt gagnant.

Stacker pour les mtt de winamax.fr (only) de 20 à 100e

Pourquoi demander un staking?

Etant étudiant indépendant, mes charges (loyer, électricité) m'oblige à faire des prélèvements régulièrement. Cette contrainte m'oblige a jouer des 10e avec énorme field et qu'il faut plus chatter que jouer un poker solide. Et quand je perf je dois a la fin du mois prélever une partie non négligeable de ma bk pour pouvoir vivre (arff le cercle vicieux). bref tous ce tralala freines mes ambitions et m’empêche de jouer aux limites ou je me sens le mieux et où j'ais l'essentielle de mes gains ( tf de lxtrem, tf du w.series main event, plusieur tf du top50 etc..).

Voici mes resultats:

Durée: 250mtt (1 a 2 mois)
Interessement: 65/35
Hauteur du staking: 2000e de bk divisé en 40 part de 50e dont 10prises par moi donc 30 parts restantes

Pour conclure je tiens a dire que je commence des cours de coaching avec une grosse tete du .fr (peux pas citer de nom :p) et que j'ai beaucoup d'ambition pour cette année 2012!

Alors qui sera ma rampe de lancement? :D

Wil12: 11 parts ( virement reçu)
TigrOulefou: 6 parts ( virement reçu)
Mégachuck: 1 part ( virement reçu)
Al4as62: 6 parts ( virement reçu)
Pauleta28: 6 parts ( virement reçu)

Total: 30 PARTS

Je commencerai une fois la Totalité des fonds levés. Je pense commencer début février mais le must serai pour le weekend du 29 de ce mois.

Je vous remercie de votre confiance, je ferai tous pour ne pas décevoir.

P.s: J'envoie mon skype en Privée

feedback IronMike916dz

Répondre
Citation
34 réponses

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Répondre
Citation

Eventuellement intérréssé mais il faut que tu précise un peu plus ta demande...

De combien as-tu besoin, combien de part etc...

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

Faudrait que tu détailles ta demande, en freerool ou si tu prends la moitié des parts c'est pas pareil, et combiezn de BR souhaites tu?

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

• Si le thread de feedback n'est pas créer, le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle. TiGrOu.
Les règles du forum staking

Répondre
Citation

C'est la première fois que je fais appel a du stackage et malgré les précédents post ( que j'ai lu) je n'ai pas totalement compris le Système. Mais en gros j'ais actuellement 500e de bk et ma zone de confort pour les mtt<100e est de 1500e. Donc pour commencer je pense faire un 30 parts de 50e dont 10 que je prend d'où 20 parts disponible. 1.5k me parait léger pour attaquer les mtt 100e donc je me limiterai pour ce premier stacking au des 20e au 50e. Parcontre je n'est bien compris le système de rémunération du stackeur en fonction des perf du stacké.. pourrai avoir quelques précisions? merci

Répondre
Citation
wil12

Il manque encore une donnée essentielle, la durée, et le nombre de MTT visé, 1500 de BR pour jouer des 50 c'est certainement pas assez, en ce qui concerne les gains, 60/40 ca veut dire que si tu up de 1000 euros par exemple tu gagnes 400 euros et les stackeurs 600, mais si tu prends des parts, par exemple tu voulais en prendre 1/3 la, alors tu gagnes en plus 1/3 des 600, ce qui donnerais dans l'exemple pris 600 euros de benef pour toi au total.

Répondre
Citation

okay d'accord!

Bah perso vu que c'est mon premier essai dans le stacking je souhaiterai pas commencer par un stacking enorme.

Donc une durée d'un mois et vu que je suis plutot un joueur efficient plutot qu'un joueur de volume ( d'ou mon sample pas monstrueux) , ca serai pour un centaine de tournois.

Mais toute proposition est examinable

Répondre
Citation

dommage pour le 60/40 j aurais bien pris des parts

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Message original de IronMike916dz
feedback IronMike916dz

Bonjour IronMike916dz,

En fait, il faut que tu ajoute ce lien sur ton premier post de la demande de stacking afin qu'il soit bien visible ;)
Il te suffit de cliquer sur "modifier" en haut à droite du post pour pouvoir l'éditer !

GL pour ta demande et à bientôt sur le forum,

++
Mika

Répondre
Citation
wil12

100 MTT c'est pas un assez gros sample, moi aussi le 60/40 me parait excessif, sur un 70/30 je suis partant.

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Ce qui serait cool c'est de savoir combien de MTT / mois tu peux faire ... et d'ajuster en conséquence.

TiGrOu.

Répondre
Citation

wil: Je pense avoir un edge sur les field de midlle buy-in d'où le 60/40 :) Mais un 65/35 me conviendrai pour commencer^^

tigrou: Je suis étudiant donc c'est selon les périodes (exam ou pas exam) mais j'ai assez de temps libre

Mais toute période confondu je peux faire en moyenne 100 mtt/mois. Mais comme je l'ai dit dans mon premier poste je bosse en "efficience". C'est à dire que jusqu’à présent j'ai préféré privilégier le fait de maximiser mon edge sur mes adversaire sur 2/3mtt max plutôt qu'en lancer 8 mais bon selon la demande du stackeur je pourrai apprendre cette facon de travailler. D’ailleurs mon coach travail en volume :)

Répondre
Citation
wil12

Aucuns problèmes pour que tu fasses peu de MTT a la fois, mais je prefere faire 200 MTT et alors ok pour commencer en 65/35, et pas de soucis si ca prends deux mois, si tu es ok avec ces conditions je te prends 8 parts.

Répondre
Citation
pauleta28
Inscrit : 23.04.2008

option sur 6 parts

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Bah du coup reste 6 parts pour ma pomme en option pour 200MTT si je calcule bien.

TiGrOu.

Répondre
Citation

J'ai modifié le post en précisant les conditions. J'ai augmenter le nombre de mtt jouer a 250 pour améliorer le sample mais en contrepartie je lève plus de fond car comme l'as dit wil12 1,5 de bk c short pour grinder les 50e( même si pour commencer je grinderai beaucoup plus de 20e)

Je n'est fixé personne pour les parts pour le moment car ce sont de nouvelles conditions. Donc si encore intéressé confirmez! ;)

Répondre
Citation
Megachuck
Inscrit : 13.02.2007

1 ici

Répondre
Citation
al4as62
Inscrit : 08.07.2010

Intéressé par 6parts,je t'ai add!

Répondre
Citation