J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Presentation:
Je m’appelle mickael j'ai 21 ans et je suis actuellement en L2 de science Economie à montpellier. Je joue au poker depuis 2009 mais plus serieusement depuis cette été! C'est d’ailleurs à partir de cette période que je suis devenu un joueur de mtt gagnant.
Stacker pour les mtt de winamax.fr (only) de 20 à 100e
Pourquoi demander un staking?
Etant étudiant indépendant, mes charges (loyer, électricité) m'oblige à faire des prélèvements régulièrement. Cette contrainte m'oblige a jouer des 10e avec énorme field et qu'il faut plus chatter que jouer un poker solide. Et quand je perf je dois a la fin du mois prélever une partie non négligeable de ma bk pour pouvoir vivre (arff le cercle vicieux). bref tous ce tralala freines mes ambitions et m’empêche de jouer aux limites ou je me sens le mieux et où j'ais l'essentielle de mes gains ( tf de lxtrem, tf du w.series main event, plusieur tf du top50 etc..).
Voici mes resultats:
Durée: 250mtt (1 a 2 mois)
Interessement: 65/35
Hauteur du staking: 2000e de bk divisé en 40 part de 50e dont 10prises par moi donc 30 parts restantes
Pour conclure je tiens a dire que je commence des cours de coaching avec une grosse tete du .fr (peux pas citer de nom :p) et que j'ai beaucoup d'ambition pour cette année 2012!
Alors qui sera ma rampe de lancement? ![]()
Wil12: 11 parts ( virement reçu)
TigrOulefou: 6 parts ( virement reçu)
Mégachuck: 1 part ( virement reçu)
Al4as62: 6 parts ( virement reçu)
Pauleta28: 6 parts ( virement reçu)
Total: 30 PARTS
Je commencerai une fois la Totalité des fonds levés. Je pense commencer début février mais le must serai pour le weekend du 29 de ce mois.
Je vous remercie de votre confiance, je ferai tous pour ne pas décevoir.
P.s: J'envoie mon skype en Privée
Merci de respecter cette règle. TiGrOu.