Message original de Celana69
Sick j'ai un souci, je ne suis plus Silver car j'ai joue sur une flop pas affilie
Y'a moyen de voir quand meme le coaching??
effectivement très bonne suggestion
je vais mettre le coaching de ce soir Basique.
Message original de Celana69
Sick j'ai un souci, je ne suis plus Silver car j'ai joue sur une flop pas affilie
Y'a moyen de voir quand meme le coaching??
effectivement très bonne suggestion
je vais mettre le coaching de ce soir Basique.
La question bête : comment connaitra t'on notre table / sera t'on sur qu'il n'y aura pas de joueurs extérieurs venant s'y mettre le temps qu'on arrive ?
(Je serais pas forcément là puisque je suis d'astreinte aujourd'hui)
Message original de XxxTGAxxX
La question bête : comment connaitra t'on notre table / sera t'on sur qu'il n'y aura pas de joueurs extérieurs venant s'y mettre le temps qu'on arrive ?(Je serais pas forcément là puisque je suis d'astreinte aujourd'hui)
à voir avec Maxi en direct live je pense. 3 ! 2! 1! sit !
mais même s'il y a un ou 2 spécimen de play money qui se greffent aux tables, je pense que ça rajoutera du fun justement
Eh merde, je me suis inscrit sur wina depuis 2 semaines en prévision de ce soir et je ne suis pas qualifié.
En plus, j'ai pris le même pseudo qu'ici, donc je ne pourrai pas non plus faire le "specimen" qui s'incruste ![]()
Pas de bol pour moi : lors de la SS en SNG, il n'y avait que les français qui pouvaient faire le challenge. Sick et resick...
GL aux heureux élus pour ce soir. J'irai faire un tour pour voir si ET est si loose que ça !
Message original de Raws1
J'irai faire un tour pour voir si ET est si loose que ça !![]()
Je joue 8/6 en SH maintenant mais je compte resserrer encore un peu ce soir vu qu'il n'y aura que des sharks.
Ce soir je serai au micro avec Maxi puisqu' après tout on est là pour le fun ! Donc si y'en a 1 ou 2 d'entre vous qui veulent venir ils sont les bienvenues !
Conditions requises : Avoir un micro qui va bien et me donner votre skype par MP très rapidement !!!
Merci les sharks
Message original de counnet
IN !!!!!
nice !
Encore un autre et on est bon ! Après j'ai peur que ça foute le bordel ^^
Hello Maxi, comme demandé par Julien je t'informe que je ne serais pas dispo ce soir, je te laisse le soin de reproposer ma place à qqn d'autre
bon ce fut un super challenge, on a bien rigoler on a perdu maxi lorsque ankasket est arrive sur le chat ![]()
mais bon on lui en veut pas il a été troubler par la gente demoiselle ![]()
allez merci encore pour cette SS pour l'ambiance tous au long de la SS et pour ce challenge super fun.
surtout que c'etait mes premières armes en SH moi un joueur de FR dans l’âme ![]()
je ne pourrait être la demain pour suivre la finales j'ai un qualif pour le WiPT de ma ville et je veut le jouer sérieusement donc ...
GL HF pour les finalistes.
Merci pour ce challenge bien sympatique.
Pour ma part, après cette main foireuse, j'étais à moitié en tilt et puis j'ai joué n'importe comment! Résultat: -2.3 caves! Difficile de jouer correctement avec comme but d'être dans les 5 premiers après une heure de jeu!
Winamax, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.
BB: $10 (100 bb) ) - VPIP: 33, PFR: 31, 3B: 20, AF: 0.0, Hands: 114
CO: $10.25 (102.5 bb)
Hero (BTN): $10.15 (101.5 bb)
SB: $14.79 (147.9 bb)
Preflop: Hero is BTN with 9
A![]()
CO folds, Hero raises to $0.30, SB folds, BB calls $0.20
Flop: ($0.65) 7
4
A
(2 players)
BB checks, Hero bets $0.45, BB raises to $1.40, Hero calls $0.95
Turn: ($3.45) T
(2 players)
BB bets $2, Hero calls $2
River: ($7.45) 8
(2 players)
BB checks, Hero checks
Results: $7.45 pot ($0.48 rake)
Final Board: 7
4
A
T
8
BB showed T
8
and won $6.97 ($3.27 net)
Hero showed 9
A
and lost (-$3.70 net)
Message original de Kwet80
Difficile de jouer correctement avec comme but d'être dans les 5 premiers après une heure de jeu!
C'était moi BB là non? Désolé pour le suckout !
Obv en réel je joue jamais cette main!
Oui c'est toi mais t'inquiètes pas c'est le jeu, je t'en veux pas. En fait c'était pas une mauvaise tactique de jouer super aggro vu les règles pour se qualifier.
En fait, sur une heure de jeu, on a peu de temps pour cerner ses adversaires et s'y adapter. Je pense donc que jouer aggro peut être plus payant mais évidemment ça demande aussi de la chance pour être gagnant sur seulement une centaine de mains.
Quoique à notre table, Huitdecoeur, très tight (19/18), réalise un des meilleurs résultats. Donc, je sais pas trop ce qui était meilleur. En jouant TAG, il faut aussi espérer toucher de bonnes mains.
Perso j'ai joué que 5 mains post flop et j'ai touché 2 top paires (battue par double paire et battue par TPTK) et deux troisième paires (avec des PP). Donc j'aurais rien gagner non plus en jouant TAG!
vraiment de suivre tout ça !
le fun était présent, le beau jeu aussi!
parfois de belle gamelle et de beau bluff, qui passe ou pas!
l'ambiance était au rendez vous, on a retenu la leçon pour l'organisation, mais ne soyez pas trop sévère, on apprend aussi tous les jours avec cette SharkSchool et ce challenge est un bonus pour finir en beauté.
J'ai apprécié votre fair play, votre réactivité, votre jeu et vos commentaires.
bref, très sympa !
vivement la liste des finalistes car je pense que ca va donner quelque chose de très sympa !
merci à tous d'avoir joué le jeu! ♠_cool:
non ce fut super sympa, même si les conditions de jeu n’était pas idéal.
franchement c'est une expérience à refaire.
Même en étant card dead je me suis bien amusé.
Du coup je ne serai que spectateur ce soir. ♠_cry:
Message original de ET77
Message original de Raws1
J'irai faire un tour pour voir si ET est si loose que ça !![]()
Je joue 8/6 en SH maintenant mais je compte resserrer encore un peu ce soir vu qu'il n'y aura que des sharks.
Alors pour info j'ai joué 51/41 et 20% de 3bet. En tous cas c'est ce que me donne HEM 2
![]()