Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool CG 09/11] Toppicot - SS CG Niveau 2 !!!

162 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
28.8 {numéro}K Vues
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Message original de toppicot

Message original de zZpattyZz
Vivement la semaine XI

mouhahahahahahahahha

Ben non ?(

C'est la semaine J :D !!!

et après la semaine C ?
.
.
.
.
.
.
On n'est pas au tarot ? ;(

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Message original de Drole2Type

:D :D :D

Répondre
Citation
toppicot

Répondre
Citation
toppicot

Nouveau record de pertes :f_biggrin:

Si je mets des smileys, ça passe mieux ? Ok alors j'en mets partout ! :D

Session Length (hh:mm) : 0:38 :P
Total Hands : 179 :]
Net Won/Lost : -€34,75 :)

Biggest Pot Won : €1,00 _biggrin:
Biggest Pot Lost : -€10,44 :f_biggrin:

Win Rate (bb/100) : -194,13 (rien que ça) _cool:

Ce qui me rassure, c'est que "j'ai le niveau de la NL100" ... Vous êtes sûrs ? :f_cool:

Ah j'oubliais : il me reste "exactement" une cave de NL100 ... je me demande si je vais pas aller la gambler directement, et comme ça on n'en parlera plus ! _evil:

############

Edit : J'ai fait une demande d'aide ici :

Cherche âme sensible pour session surveillée ...

Répondre
Citation
Johntra71
Inscrit : 19.11.2010

Allez une ch'tite pour te remonter le moral:

C'est le jeu ma pauv' Lucette :)

Tout est question de variance :rolleyes:

1) Un QCM c'est comme le poker c'est à haute variance
2) Le jeu enseigné à la SS n'est pas adapté à partypoker car les fish ont eu droit à la fishschool et il paraitrait que la fishschool silver est en préparation :D

Tout va bien ne t’inquiète pas ça va passer... :fouet:

Moi hier sur PP, on m'a dit dans le chat: "mais arrêtez de relancer à l'aveugle...c'est fatiguant" ?( ou :mdr:

Répondre
Citation
Lucky421
Inscrit : 10.03.2011

Ce qui me rassure, c'est que "j'ai le niveau de la NL100" ... Vous êtes sûrs ? :f_cool:

Ah j'oubliais : il me reste "exactement" une cave de NL100 ... je me demande si je vais pas aller la gambler directement, et comme ça on n'en parlera plus ! _evil:

############

Salut toppicot

Encore bravo pour ton score au squezz, respect.
Ecoute, t'est un qui a le plus travaillé dans cette SS et qui a sûrement le plus haut niveau parmi nous.

J'aimerai ton avis sur ça:

"Penser que la plupart des adversaires ne pense pas aussi intelligemment que toi.
Ils ont souvent un mauvais raisonnement qui nous induit en erreur, est finalement c'est nous qu'on l'a fait.
On a de la peine parfois, à comprendre leurs jeux illogiques."

Je joue en NL 2 ou 4 et je pense que j'ai le un niveau pas mal pour ce steep,(grâce à la SS ) mais je me ramasse souvent contre eux parce que ils ne pigent pas ce que je fais et pourquoi je le fais.

Qu'est ce que t'en pense toi ?

Amicales salutations et GG aux tables.

Répondre
Citation
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010

Message original de Lucky421

############

Salut toppicot

Encore bravo pour ton score au squezz, respect.
Ecoute, t'est un qui a le plus travaillé dans cette SS et qui a sûrement le plus haut niveau parmi nous.

J'aimerai ton avis sur ça:

"Penser que la plupart des adversaires ne pense pas aussi intelligemment que toi.
Ils ont souvent un mauvais raisonnement qui nous induit en erreur, est finalement c'est nous qu'on l'a fait.
On a de la peine parfois, à comprendre leurs jeux illogiques."

Je joue en NL 2 ou 4 et je pense que j'ai le un niveau pas mal pour ce steep,(grâce à la SS ) mais je me ramasse souvent contre eux parce que ils ne pigent pas ce que je fais et pourquoi je le fais.

Qu'est ce que t'en pense toi ?

Amicales salutations et GG aux tables.

Je me permet de répondre, à ces limites ne cherchent pas à leur faire comprendre quelque chose, contre les joueurs qui ne réfléchissent pas (ou pas correctement) limite toi à value, value, jamais de bluff (à part le cbet bluff), attention à ne pas trop faire grossir le pot au turn avec une simple top paire.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Sur les tables, ce sont les joueurs qui importent, pas la limite à laquelle vous jouez.

si un bon reg de la NL5 (ça existe, regarder sur PTR), tu peux jouer comme un reg des plus hautes limites,

mais si ils sont tellement fish, il n'y a pas besoin qu'ils comprennent ce que tu fais, tu joues

POUR VALUE

et c'est tout.

(et des -5 ou -10 caves arriveront assez souvent, faut s'y habituer)

Répondre
Citation
toppicot

Message original de Maxippouce
(et des -5 ou -10 caves arriveront assez souvent, faut s'y habituer)

Et commencer par un -15 caves en montant de limite ?

Ok, je ne m'étends pas plus la dessus, mais j'ai une question plus importante :

Tu disais qu'il ne faut pas regarder ses résultats de session ... J'essaie de le faire, mais le problème du Stop Loss se pose : comment se situer sur une session après avoir accumulé quelques pertes ?

Ne serait-ce que pour respecter sa gestion de BR, on est obligés de voir où on en est non ?

Et puis quand j'ouvre mon lobby PartyPoker, mon solde apparait sans que j'aille dans mon cashier ... du coup je vois forcément si j'ai + ou si j'ai - que la veille (ou la semaine précédente) !

Comment gères-tu ça ?

Répondre
Citation
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010

Comment gères-tu ça ?

Il y a trop de chiffre dans sa bankroll pour qu'il repère les fluctuations d'une session à l'autre :D

Répondre
Citation
Fatche2
Inscrit : 20.01.2009

Tu disais qu'il ne faut pas regarder ses résultats de session ... J'essaie de le faire, mais le problème du Stop Loss se pose : comment se situer sur une session après avoir accumulé quelques pertes ?

Ne serait-ce que pour respecter sa gestion de BR, on est obligés de voir où on en est non ?

Tu peux essayer de jouer des sessions en te fixant un nombre de mains ou une durée ds le temps. Ca t'évite de rentrer dans des choses du genre "allez je continue de jouer pour rattraper mes pertes" ou de prolonger et de transformer une session gagnante en une session perdante (ce qui est souvent dur pour le moral).

Et tu ne regardes tes résultats que le soir pour savoir où tu en es.

Répondre
Citation
toppicot

Photo de classe : Snaky81, Misterdjul, Mumurano, ET77, Counnet, Drole2Type, Kyonyx, et Toppicot
Par contre, il n'y a qu'une fille dans la liste, et y'en a 3 sur la photo ... c'est kiki s'est déguisé ? :transpire:

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Un petit coucou pour te féliciter !

Par contre sur la photo de classe, si je regarde bien, si je lis bien, je suis la rouquine avec des nattes et mumurano le gros derrière ?

Répondre
Citation
toppicot

Message original de misterdjul
Un petit coucou pour te féliciter !

Par contre sur la photo de classe, si je regarde bien, si je lis bien, je suis la rouquine avec des nattes et mumurano le gros derrière ?

Photo de classe : Snaky81, Mumurano, Misterdjul, Toppicot, Kyonyx, Counnet, ET77, et Drole2Type
C'est mieux comme ça ? :transpire:

Répondre
Citation

Lu toppicot !!!

j'ai pensé a toi ce soir !!!

micro tilt suite un bad beat, j'ai un peu (beaucoup) mal jouer un coup qui m'a fait pensé a toi:

Winamax - €0.05 NL (5 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

CO: €2.86
BTN: €5.00
Hero (SB): €5.20
BB: €5.00
UTG: €9.18

Hero posts SB €0.02, BB posts BB €0.05

Pre Flop: (€0.07) Hero has 9♦ 7♦

UTG raises to €0.15, fold, fold, Hero calls €0.13, BB raises to €0.25, UTG calls €0.10, Hero calls €0.10

Flop: (€0.75, 3 players) J♥ 8♥ A♦
Hero checks, BB checks, UTG bets €0.50, Hero calls €0.50, BB calls €0.50

Turn: (€2.25, 3 players) 3♦
Hero checks, BB checks, UTG bets €1.70, Hero calls €1.70, BB calls €1.70

River: (€7.35, 3 players) K♦
Hero bets €2.75 and is all-in, fold, UTG calls €2.75

UTG shows A♥ J♠ (Two Pair, Aces and Jacks) (Pre 60%, Flop 81%, Turn 75%)
Hero shows 9♦ 7♦ (Flush, Ace High) (Pre 40%, Flop 19%, Turn 25%)
Hero wins €12.01

UTG m'a fait un hero call quelques mains plus tôt, j'ai cédé à la tentation !!! => bon apres ce coup, j'ai stop direct mes tables car ca partait en cacahouette ptdrrr

Répondre
Citation
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Bonjour Toppicot,
J'ai beaucoup pensé à toi hier soir. En fait les erreurs que j'ai relevé viennent vraisemblablement de ton manque d'expérience en CG.
Prend ton temps pour monter les limites. Quitte à rester en NL4 un bon nombre de mains car il y a une différence notable entre la pratique et la théorie.
Le reste viendra tout seul. Tes moves vont se clarifier sans même que tu t'en aperçoive au bout d'un moment car tout le contenu que nous avons ingurgité va ressortir de lui même dès que tu en auras besoin.
Bonne journée.

Répondre
Citation
toppicot

Répondre
Citation
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

Bravo toppicot. J'avoue je n'ai pas toujours compris ta façon de jouer ce soir mais en tout cas sur l'ensemble de la sharkschool, la victoire est méritée!

Répondre
Citation
toppicot

Merci, sympa ^^

Je t'expliquerais ça en privé ;)

Répondre
Citation
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008

Un gros GG à toi, Top' ! Tu as vraiment assuré sur l'ensemble de la SS...

Répondre
Citation