Salut les filles,
Comme j'ai pas pu venir hier je me fais pardonner en mettant deux images aujourd'hui
Charmante Brebis, pour éviter le désarroi de certains hommes en confondant ce sujet avec l'autre ainsi que de permettre à une partie de la communauté masculine de passer quand à elle à côté de bien des choses plaisantes pour elle.
Pourrais tu éditer ton sujet initial et mettre "Les Hommes du Coin bar " ou tout équivalent permettant de savoir que ce billet est surtout rempli d’Apollon et non de "Beauté féminine", et qu'il n'est pas limité aux seules femmes
Mirci d'avance ^^
je suis vraiment navrée mais je n'éditerais pas mon titre.
c'est tellement drôle de vous imaginer tout tremblant à l'idée de voir la bonasse du jour, le paquet de kleenex à portée de main et là soudain, de tomber sur un bel Apollon, le slip aussi déformé que le votre

Message original de brebis
c'est tellement drôle de vous imaginer tout tremblant à l'idée de voir la bonasse du jour, le paquet de kleenex à portée de main et là soudain, de tomber sur un bel Apollon, le slip aussi déformé que le votre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tara43. qui est
c'est tellement drôle de vous imaginer tout tremblant à l'idée de voir la bonasse du jour, le paquet de kleenex à portée de main et là soudain, de tomber sur un bel Apollon, le slip aussi déformé que le votre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et si tu mets un titre comme ça "Pour les hommes et les filles coquines"
Ça pourrait l'faire ^^.
Message original de Tara43
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tara43. qui est
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
♠_thumbsup: Brebis !
Coucou les filles.
Bon, Noël, c'est fait, maintenant réveillon et place à la fiesta !!
Allez une petite soirée "Chippendale", ça vous dit ?!

Et tout ça à Vegas bien sûr.......
Tara43. qui aime les réveillons.....
merci tara

à toi aussi moi
bon aller hop une petite douche froide pour être en forme ce soir :

Bonne Année 2012 à toutes !
Seuls les British peuvent faire ça en restant sérieux... !