.............................
Message original de WyattM
Ho des niçois !Je me suis inscrit au groupe Nice, j'habite pas loin, à Cagnes sur Mer
![]()
Qu'est ce qui se passe alors au Poker Azur Dark? Des events live réguliers? On boit de la bière??!
Salut WyattM, bienvenu;
Concernant le poker Azur Dark, c'est un tournoi sur 9(?) events qui est déjà bien avancé, du coup on ne prend plus d'inscription. Par contre tu sera le bienvenu aux autres soirées, (voir même à celles-là si tu veux faire croupier par exemple
) je t'ai ajouté comme ami sous a communauté, envoie moi un MP si tu veux qu'on te mette dans la mailing liste des events.
Bonjour a tous
je me présente morphedtc je suis arrivé dans le sud il y a bientot 1 an.
Je suis actuellement sur golfe juan, mais j aimerai beaucoup participer aux prochains events.
Que dire de plus je pense connaitre l une des personnes ( je les reconnu sur les photos du debut) qui fait deja parti du groupe je lui en toucherait 2 mots quand je le verrai d ailleurs.
j'ai 28 ans et je joue nl4 nl10 et bientot nl25
je fais aussi SNG 3 et 6 euro
Je suis de formation Bts electronique mais j aime enormement la restauration d'où le fait que je suis devenu serveur, et ensuite directeur adjoint.
A part ca je pense qu on fera connaissance lorsque que l on se rencontrera
a ++
Quelqu'un fait un tour au festival du jeu à Cannes Vendredi ?
Si je ne taff pas je vais essayer d'y faire un tour...
Message original de zehcnas
T'facon ca va tomber le week-end où je suis absent... qui pour un side bet ?
Aieaieaie, ça a l'air bien partit pour être le 25... pas trop déçu??
Grave... hmmm je trouverais bien un moyen de me casser la jambe le 24-25, et comme ça j'aurais un sportif avec qui travailler !
Message original de zehcnas
Quelqu'un fait un tour au festival du jeu à Cannes Vendredi ?
Samedi ou dimanche?
Si j'y vais en sortant du taf vendredi, il aura meme pas le temps de faire un jeu de societe en entier.

Mbyron, vaincu lors de l'event 3, ayant dû déclarer forfait pour l'event 4, c'est le couteau entre les dents que les 7 stratèges présents dans cette glaciale soirée d'hiver se sont installés pour tenter un rapproché au classement général !
L'apéro pizze/pissaladière est avalé en moins de deux et les premiers jetons commencent à voler …
Blinds 25/50
Meddad ouvre de UTG, call par deux joueurs, et Toppicot (au small blind) squeeze tout ce petit monde à 800 et qq …
Kingofdonks (au big blind), sous estime son adversaire de droite, et place un 4bet musclé à 2000 et qq chips
Meddad insta fold sa main, sous les rires d'Erkyl : "Meddad, je crois que tu ne te fais pas respecter
Finalement, le coup part à tapis …
AA > AK … Toppicot double up !
Toujours au premier niveau de blinds, toppicot ouvre de MP, call par Kingofdonks (shortstack et MP2) … ça pue les AA mais y'a une bonne cote pour call ^^
Flop 89Q
Boite / boite … Toppicot show JT, & KoD show AA (quelle surprise)
Kingofdonks termine 7e (au premier niveau : RECORD DU SAM POKER TOUR !!!)

Quelques minutes plus tard, alors que Sebastopol06 a réussi à monter lui aussi un stack sympa, c'est la confrontation !
Toppicot ouvre en début de parole, call par Seb dans les blinds …
Flop A
Q
5 ![]()
Contibet … call
Turn 8 ![]()
2nd barrel … raise … call

River 7 ![]()
Sebastopol envoie son tapis !
Sick … toppicot tanks … il a une main … toppicot tanks encore … tirage manqué ? Nuts ? Double paire ? … sick … moi aussi j'ai une double paire ! …
Après quelques minutes, toppicot call !
Seb show 8
6
, Toppicot show A
5 ![]()
Sebastopol termine 6e …

blinds 100/200
Limp (2eme) de Meddad en Fi, Erkyl isoraise avec AJo au BU à 625, 3bet de Top à 1800 avec AQo, fold de Meddad, Erkyl shove 6k chips, pas de miracle!
Erkyl termine 5e …
Un peu plus tard, Romtt se fait sortir par Switcher06 … (quelqu'un se souvient de la main ?)
Romtt termine 4e ...

Romtt avant de se faire éliminer, avec Kingofdonks qui s'acharne en SnG HU sur WAM pour clear un bonus …
C'est la bulle … Switcher est toujours là ^^ … Toppicot possède la moitié des jetons de la table et tente d'abuser de la situation … Les blinds sont encore relativement basses par rapport aux tapis effectifs … En gros, rien n'est fait !
Switcher ouvre du BU, 3bet de Toppicot depuis le SB … Switcher call
Flop : AT6 rainbow
Toppicot check, Switcher bet 2/3 pot, Toppicot call
Turn : blank … check/check
River : 9
Toppicot envoie le tapis, pour les 5000 jetons de Switcher (pot = 4000) … Switcher insta call avec 78s … Toppicot muck A7
Un peu plus tard, Toppicot raise du BU, Meddad 3bet, Switcher push 22 bb avec ATs … fold, fold !
Les stacks se sont rééquilibrés !
Toppicot ne gagne plus un coup … Meddad et Switcher refont leur retard … quand arrive la main qui va tout faire basculer :
Toppicot ouvre du SB … Meddad call en BB
Flop : 442
Toppicot check / raise All in avec A6o … snap call de Meddad avec J4o

A ce moment, Meddad couvre Toppicot …
Tableau : 4♦4♥2♥
Equity Victoire Égalité
MP2 5.76% 5.76% 0.00% { Ah6c }
MP3 94.24% 94.24% 0.00% { Jc4c }
Turn : 8 ![]()
Tableau : 4♦4♥2♥ 8♥
Equity Victoire Égalité
MP2 18.18% 18.18% 0.00% { Ah6c }
MP3 81.82% 81.82% 0.00% { Jc4c }
River : T ![]()
Tableau : 4♦4♥2♥ 8♥ T♥
Equity Victoire Égalité
MP2 100.00% 100.00% 0.00% { Ah6c }
MP3 0.00% 0.00% 0.00% { Jc4c }

C'est moche, c'est laid, c'est monstrueusement chatté !
Toppicot double up et reprend le chip lead ...
20 bb deep, Switcher raise au SB, Toppicot push, snap call !
Switcher show ATo, Toppicot show TT
Abbatage : AQ7 … sick il ne reste plus qu'un T dans le paquet … Turn : J (yeah les K sont des bons outs) … River : T !!!
Bubble boy est de retour !
Switcher06 termine 3e ...
Le HU ne durera pas très longtemps, et après quelques steals réussis de part et d'autre, c'est la main finale :
Toppicot ouvre du SB, Meddad call …
Flop : TTJ … le coup s'emballe et ça part à tapis ...

Meddad termine 2e, et Toppicot remporte l'event 4 après s'être fait quelques frayeurs …

Galette des Rois maison façon Erkyl … Miam miam ^^
Toppicot win event 4 !!!
Classement de l'event 4:
1. Toppicot
2. Meddad
3. Switcher06
4. Romtt
5. Erkyl
6. Sebastopol06
7. Kingofdonks
Classement "Bataille des Planètes"
1. Toppicot 44 pts
2. Meddad 26 pts
3. Les autres 0 pt
Classement "Matrix" (Opération Sauvez Full Tilt)
1. Toppicot 17 pts
2. Switcher06 7 pts
3. Meddad 6 pts
4. Romtt 4 pts
5. Erkyl 3 pts
6. Sebastopol06 2 pts
7. Kingofdonks 1 pt
8. Mbyron 0 pt
9. Zehcnas 0 pt
10.Esterets 0 pt

Classement général "Bataille des Planètes"
1. Mbyron 85 pts
2. Toppicot 62 pts
3. Kingofdonks 61 pts
4. Erkyl 42 pts
5. Switcher06 & Zehcnas 27 pts
7. Meddad 26 pts
8. Romtt, Sebastopol06 et Esterets 0 pt
Classement général"Matrix" (Opération Sauvez Full Tilt)
1. Mbyron 35 pts
2. Toppicot 34 pts
3. Switcher06 32 pts
4. Erkyl 30 pts
5. Kingofdonks 27 pts
6. Romtt 17 pts
7. Meddad 14 pts
8. Zehcnas 11 pts
9. Sebastopol06 9 pts
10.Esterets 3 pts
PS : Wazaaaaa ![]()

Message original de toppicot
Un peu plus tard, Romtt se fait sortir par Switcher06 … (quelqu'un se souvient de la main ?)
Romtt termine 4e ...
Oui, me souviens plus du niveau de blind mais, open du BU de romtt 2.5bb, je 3bet depuis BB à 6-7bb, il me 4bet shove environ 20bb.
Je tank quelques secondes...call...me fait HUER par le coach, "SNAP CALL quooii, quel slowroll"
Romtt shows quelque chose comme A7o, j'ai les jacks, ca tient !
Niiiiiiiiiice coverage Top! Bon, il semblerait que l'on se dirige tranquillement vers un event le 25, soit la semaine prochaine. A vos inscriptions les retardataires!
Je te l'ai renvoyé Seb ! Medd n'a pas encore rempli le doodle mais il est dispo ce samedi. Si tu es ok toi aussi, on fixerait l'event (et serions au complet !!! nice :))
Message original de Switcher06
Je te l'ai renvoyé Seb ! Medd n'a pas encore rempli le doodle mais il est dispo ce samedi. Si tu es ok toi aussi, on fixerait l'event (et serions au complet !!! nice :))
Ca serait cool qu'on soit tous là ![]()
Erkyl tu pars de Nice ?
Message original de Switcher06
Medd n'a pas encore rempli le doodle mais il est dispo ce samedi.
c'est cool ça ... surtout que c'est chez lui

Quand à Meddad, s'il n'est pas là, il faudrait juste qu'il pense à nous laisser ses clés

Message original de toppicot
PS : N'hésitez pas à regarder les classements après 4 events ... Le peloton de tête s'est bien resserré, mais rien n'est fait !
Et je compte bien raccrocher ce peloton avec ma victoire annoncée samedi.
Désolé du retard pour les disponibilités !
En ce qui concerne la partie du samedi 25 , on ne pourra pas la faire chez moi , les travaux ne sont pas finit et mes coloc travaillent beaucoups ce mois-ci , enfin c'est surtout ma coloc qui fait 2boulot jusqu'à la fin du mois , donc à partir du mois de mars il n'y a aucun soucis.
Je sais pas si on peux décaller la partie pour se retrouver tous ensemble chez moi ou alors la faire ce samedi mais pas chez moi