Tes 3 conseils (ou règles essentielles) pour un joueurs débutants?
- On entend souvent des moqueries plus ou moins délibérées en provenance de jeunes loups d'internet, souvent imbus de leur personne. As-tu conscience de ces moqueries et que réponds-tu à ces moqueries?
- Si Ilan t'invite en vacances cet été tu pars avec lui? ♠_cool:
Message original de Kyonyx
- On entend souvent des moqueries plus ou moins délibérées en provenance de jeunes loups d'internet, souvent imbus de leur personne. As-tu conscience de ces moqueries et que réponds-tu à ces moqueries?
A peine orientée ta question... Essaye de faire plus neutre imo.
Salut à tous,
franchement, j'ai honte !
La moindre des choses est de respecter quelqu'un qui vient nous faire plaisir et répondre à nos questions.
Alors humour à droite à gauche ok et je suis certain que Roger en a.
Mais franchement je suis attristé de voir l'insolence et le manque de respect de certains.
+++
psMike
Message original de xdemon89
A peine orientée ta question... Essaye de faire plus neutre imo.
C'est moi qui jugerait de la pertinence ou non de la question ... et si elle est orientée ou non.... imo.
Et j'en profite pour t'inviter à prendre exemple et à poser toi aussi ta question ( orientée ou pas...).
tu préfères jouer :
WSOP 6000 joueurs ?
ou
EPT de 500 joueurs ?
ou
tournoi de cercle à 500€ de 150 joueurs?
Tu préfères:
Go broke en début de tournoi pour monter un big stack à la big Roger
ou
Agression ciblée mais conservation des jetons ?
avec un tirage flush :
c/r push ?
ou
calcul de cote ?
autour de la table :
"Tu veux que je te paie ?"
ou
"Il te reste combien derrière ?"
Qu'est-ce que tu penses de l'imposition probable des gains du poker en France ?
Quel avenir pour le .fr et le .eu à ton avis ?
Qui est pour toi le meileur joueur de MTT du circuit, à part toi bien sûr ?
A combien s'élève ton contrat de sponsoring avec Winamax chaque année ?
Bonjour,
Questions pour Roger Hairabedian :
Il parait que vous avez dit dans le card player france : Extrait :❝ Force est de constater que, malgré tous les efforts consentis par la communauté féminine du poker , les résultats obtenus sont très médiocres voires dérisoires
Celà fait longtemps que j'essaye de convaincre cette magnifique communauté de ne pas s'engager dans les tournois open
Economiser votre argent mesdames et mesdemoiselles vous n'êtes pas sur le même pied d'égalité que les hommes au poker comme dans tous les sports, bien entendu il y aura queques rares exeptions,mais en règle générale vous combattez avec un gros handicap
Ce qui vous manque ? et bien tout simplement "LA FORCE"cette dernière peut être mesurée chez un individu et vraiement désolé de vous dire que vous ne faites pas le poids "votre GRACE et pouvoir de SEDUCTION ne suffiront pas pour compenser l'esprit GUERRIER de l'homme . (…) ❞
‣ Etes vous toujours d'accord avec ce que vous aviez dit à l'époque ?
‣ Cela veut dire que jamais vous ne relèveriez le défi de faire d'une femme, une joueuse gagnante, par exemple (une ou plusieurs d'ailleurs) ?
‣ Pensez vous que ce genre de défi serait peine perdue, si un coach ou une école de poker mettait cela en place ?
‣ Tout est question de stratégie, non ?
‣ Croyez vous vraiment que ce soit une question de force ou que c'est plutôt, parce que les femmes ont plus de responsabilités (et préoccupations) dans la vie et passent moins de temps qu'un homme à ne faire qu'une seule et unique tâche dans leur journée ?
‣ Evitez vous de parler Poker avec les joueuses (pro ou pas d'ailleurs) que vous croisez lors des tournois ?
Voilà voilà pour mes questions
++
oOo [ mode féministe : on ] 
juste un peu message de félicitation pour ton taff.
j’écoute tous les PODCAST au taff, merci de me faire passer des moment d’intenses souffrances et en un moment agreable
+1, à part quand je me marre tout seul comme un con dans le bus, je passe pour un malade
Merci tony et steph ! Ca fait plaisir ![]()
J'en profite pour dire qu'on a un petit changement pour ce soir car l'émission avec Kool Shen ne pourra pas se faire et qu'elle est reportée à une date ultérieure. Une rectification de la news va paraitre incessamment sous peu avec en invité Alexandre Dreyfus, le patron de Chili poker.
Bonsoir Alexandre,
Bravo pour toutes tes belles réussites du moment.
Je voulais savoir qui exploitait la plateforme Turbo Poker? Qu'elle relation as tu hormis de fournir le soft? J'ai du mal à percevoir sachant que j'ai été appelé de tes locaux aujourd'hui...
Question si oui:
Pourrais tu nous expliquer les choix du Team Pro? J'ai remarqué que 2 des joueurs étaient arrivés pas loin derrière Elie Payan au concours Betclic...un rapport?
Encore Bravo pour l'activité du moment et toutes les sucess stories, c'est gigantesque!
Merci pour les réponses
Message original de Kyonyx
Pas cool, moi je change de chaîne !Pardon je sors
Je vois le pervers en toi.