Passer au forum
Demande SNG - Mars ...

Notifications
Retirer tout

Demande SNG - Mars 2012 [résolu]

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
585 Vues
chamack74
Inscrit : 09.06.2009

Feedback chamack74

Bonjour à tous , et voilà aujourd'hui c'est mon tour de franchir le pas et d'avoir recours au stacking !

Pour faire simple : je m'appelle Jérémie , je suis étudiant en Master math à Marseille et j'ai commencé le poker il ya un an , enfin le vrai poker avant je jouais des freerolls et j'étais un fish ^^ . Je pensais que le poker c'était pas fait pour moi mais j'ai bénéficié du 40 euros offerts sur Partypoker et là c'est le déclic , je trouve enfin le type de jeu qui me convient et je commence à gagner , ça devient un plaisir d'apprendre et je gagne de plus en plus , etc

Après avoir grind les sng 1 puis 3 puis 6 puis 10 j'ai maintenant une bankroll suffisante pour passer aux 20 euros , seulement mes premiers shoots sont passés à coté ( mode bakayoko ) .

Je souhaiterais donc me faire stacker pour tout le mois de Mars sur les SNG Partypoker , pour enfin m'installer sur ces SNG 20 euros ! Pour cela je souhaiterais disposer d'une bankroll de 1200 € , que je divise en 40 parts de 30 euros !

Je prends la moitié des parts à ma charge soit , 20*30= 600 €
Il me reste donc 20 parts de 30 euros soit 600 euros ( j'ai fait ça sans calculette mais je suis fort en calcul mental :D)

Mon poto azertytrez connu comme le loup blanc ici en prends aussi 10 parts , donc il ne reste en fait que 10 parts de 30 euros soit 300€

Sinon au niveau des modalités , je propose : donc
-stacking sur un mois sur tous mes SNG joués ( surtout des 20 euros SH , peut-être mixé avec des 10 euros si les tables du dessus sont trop fortes )
- 75-25 pour les stackeurs , mais je garde le rakeback et les promos
- en cas de gros down , je repasse à la limite en dessous pour ne pas finir à 0 le stacking quand même ^^

Pour ma courbe : (pseudo Carreidas74)

Enfin pour les virements j'aimerais bien des virements si c'est possible :)

Merci et @bientot

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Répondre
Citation
8 réponses

option sur tout

Répondre
Citation
chamack74

ok ca veut dire que tu prends tout ou que tu réfléchis et que tu me redis ? ^^

Répondre
Citation

ca veut dire qu on s add sur le communauté , puis sur skype , qu on en discute et que s y on est ok sur toutes les modalités on finalise et je prend tout ;)

Répondre
Citation
chamack74

D'accord , je vais faire tout ça , j'ai jamais fait skype par contre ^^

Répondre
Citation
eftimarco
Inscrit : 30.03.2008

Ta rapidité est sans égal Gokaos ^^

Répondre
Citation

:)

option confirmée , un gros gl a toi

Répondre
Citation
chamack74

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

• Si le thread de feedback n'est pas créer, le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle. Mika
Les règles du forum staking

• Chaque thread doit contenir ce message dans le champ du message :
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

• Si le thread de candidature ne contient pas ce message, il sera fermé.

Message édité. Merci de respecter cette règle. Mika
Les Règles du forum staking

Répondre
Citation