JE suis partant
lol cété fort funny hier soir; gg jowy les dieux du poker étaient avec toi hier soir;
en espérant remettre sa bientot.
quoi ET tu as joué 72 c une honte de joué une telle main
Message original de savaticra
(..)quoi ET tu as joué 72 c une honte de joué une telle main
c'toi qui dit ça ?
Grande nouvelle ! Pokerstars a dû augmenter la limite de membres car j'ai pu inscrire 2 autres personnes ! Du coup on est 52 ♠_cool:
Message original de ET77
Grande nouvelle ! Pokerstars a dû augmenter la limite de membres car j'ai pu inscrire 2 autres personnes ! Du coup on est 52 ♠_cool:
peut être ils augmentent d'1 joueur a chaque 2 jours ou qqc du genre non? x)
et je trouve que si on demande ils pourraient avoir la gentillesse d'augmenter le nombre d'inscrits, ça serait +ev pour eux u.u
Message original de oOoplayer
c'toi qui dit ça ?
Tu m'étonnes ![]()
Pour la petite histoire j'ai quand même gagné avec hauteur 7
Message original de ET77
Message original de oOoplayer
c'toi qui dit ça ?
Tu m'étonnes
Pour la petite histoire j'ai quand même gagné avec hauteur 7![]()
T'as touché une quinte je crois même, non?
Message original de Jojobanjo
Bonjour je voudrais etre "in"![]()
Validé !
Tu joues du banjo ?
sick jviend de voir ca aussi.
en fait ca ne m etonne qu a moitie, car n importe qui peut se servir des homes games comme tripot entre amis qui jouerai du play money et se pairai en liquide ^^
Nous avons décidé avec TeTsLa et Kyonyx de fusionner nos Homes Games afin de faire de cet After Calling Station un rendez vous incontournable de la communauté qui rassemblera un maximum de monde.
Au menu : Des tournois dans tous les styles et des parties de CG !
Bien évidement les Homes Games de chacun resteront en l'état et ne disparaitront pas ! L'idée étant, encore une fois, d'unir nos forces pour réunir la communauté.
Je vais déléguer des administrateurs qui pourront organiser les parties : Les 2 premiers sont en toute logique TeTsLa et Kyonyx.
Si quelqu'un veut remplir cette fonction qu'il se fasse connaitre ici même car je pourrais en nommer d'autres.
Pour commencer voici les premiers tournois organisés qui seront présents tous les jeudis soirs à 23h30 !

Une table de CG PLO 6 Max est aussi dispo et je laisse le soin aux admins de créer ce qu'ils souhaitent en plus et/ou en parallèle.

Message original de counnet
Le jeudi 23h30 ! Mais tu vas me tuer. Comment je vais bosser le lendemain moi ?
Tu peux pas refuser une proposition pareille