Ben mon cochon t'a bien chatté ![]()
Le 5000 est vendredi à 21h et le 4000 samedi à 21h.
je fais dans la qualité Mr, pas dans la quantité.
Merci pour les horaires, j'essaierai d'en être.

Après un mois de janvier très calme avec peu de mains jouées (~3K hands et -15€ en CG), février a été plus actif, tant en CG qu'en MTT. C'est l'heure de faire un petit bilan.

La NL 25 est toujours d'actualité. Le temps passe vite, cela fait maintenant presque 3 mois que j'y suis. Après des débuts difficiles en décembre, où j'ai perdu 10 caves malgré le fait que je me suis rapidement adapté aux nouveaux montants, ce mois de février est venu lancer la machine sur de bons rails. A moi de garder le cap.
Mon staking s'approche de la fin, il me reste 2K hands à faire. Février est venu remettre dans le vert des comptes qui ont bien évidemment souffert de décembre.
Place aux chiffres :

Un bilan positif qui aurait pu être meilleur si ça voulait sourire un peu plus. Je sens la perf qui me tourne autour, je finirai bien par l'attraper
:
|* + 59.24€ PartyPoker "1K Garantis" 6€ - 7/263
|* Bilan 19/02/12
|* + 26€ PartyPoker "Daily Freeroll" 0€ - 1/275
|* + 6.34€ PartyPoker "3€ Standard" 3€ - 18/311
|* Bilan 21/02/12
|* + 9€ PartyPoker "Daily Freeroll" 0€ - 3/229
|* Bilan 26/02/12
|* Bilan 27/02/12
|* + 2.83€ Winamax "L'Aquarium" 1€ + 1€ add-on - 168/1416
|* Bilan 28/02/12

En mars j'espère terminer en beauté mon staking et faire faire un petit bénef sympa à mes stakeurs. Après le virement ma bankroll devrait me permettre de poursuivre en NL 25.
Côté MTT, j'espère perfer sur autre chose que le daily freeroll ![]()
Le mois commencera fort avec la série des freerolls de la promo Card rush pour lesquels j'ai eu une entrée. Voici le programme :
Vendredi 02/03 : 19h30 500€ - 21h 5 000€
Samedi 03/03 : 19h30 2 000€ - 21h 4 000€
Dimanche 04/03 à : 19h30 1 000€ - 20h 10 000€
Lundi 05/03 à : 21h 3 000€
En avant pour la March Madness
Beau mois ![]()
Félicitations pour l'installation réussie en 25nl, j'en rêve aussi mais j'ai l'impression que c'est peine perdue ![]()
Necta
Nice Bilan ![]()
Gl pour les free Cardrush.
J'essaie de remonter une bankroll sur PP à partir de 0(7€ deja :transpire:)
On se recroisera peut etre au daily ![]()
a+
Message original de Nectarined
Beau mois
Félicitations pour l'installation réussie en 25nl, j'en rêve aussi mais j'ai l'impression que c'est peine perdue
Necta
Thx Necta.
Je me considérerai vraiment installé quand je serai revenu à 1K€ après le virement aux stakeurs :sdrink:
Message original de loubeguin
Nice Bilan
Gl pour les free Cardrush.
J'essaie de remonter une bankroll sur PP à partir de 0(7€ deja :transpire:)
On se recroisera peut etre au daily
a+
Bon courage pour la montée fantastique ♠_cool:
Pas de soucis je continuerai à faire le daily, à part si je ship une belle somme
Ça part fort en mars, je suis sélectionné pour faire la SharkSchool CG niveau 2 ♠_cool:
Message original de Kyonyx
Ça part fort en mars, je suis sélectionné pour faire la SharkSchool CG niveau 2 ♠_cool:
GG ![]()
T'es Gold?
Hello mon pote,
Beau bilan, toujours aussi prometteur.
GG pour la nl25, ca fait plaisir.
Et comme tu le dis si bien, pour les perfs, à force de te tourner autour, ca va finir par atterrir dans tes mains ♠_thumbsup:
Fier de toi petit shark. Un bon mois comme il faut. Tu as l'air posé et serein donc je te souhaite encore de bons mois pour la suite.
GG pour tes perfs et comme j'ai fait avec Necta (et il vient de perf), je t'annonce que tu vas bientôt ship un MTT ( je prends une commission pour t'envoyer mes ondes positives)
Beau bilan, keep rollin baby ♠_cool:
Merci l'ami, je viens de voir la perf de Necta, je veux bien tes ondes ![]()
Le jour où je perf à 4 chiffres, je veux bien te filer 10%
Ne crois pas que c'est si facile Kyo, cette perf résulte d'un énorme talent, de classe et surtout, d'énormément d'humilité. ![]()
J'te souhaite la même ceci-dit !
Necta
Message original de Nectarined
Ne crois pas que c'est si facile Kyo, cette perf résulte d'un énorme talent, de classe et surtout, d'énormément d'humilité.
J'te souhaite la même ceci-dit !Necta
A pisser de rire ![]()
Necta, le talentueux
Etant à Disneyland ce vendredi et samedi, je vais certainement rater quelques freerolls. Je vais prendre le portable pour essayer de faire le 5K€ de 21h vendredi.
Samedi ça dépendra de l'heure et de l'état d'arrivée à la maison ^^.
Ceux que je ferai de façon certaine :
Dimanche 04/03 à : 19h30 1 000€ - 20h 10 000€
Lundi 05/03 à : 21h 3 000€
Je passerai le bonjour à Mickey de votre part ♠_cool:
alors ce freeroll à 5000€ ??
J'ai pas pu le faire pour ma part. Dégoûté car il était bien sympa avec une ITM à 300 joueurs sur 2200 et des beaux lots en TF.