Passer au forum
KTs tirage couleur ...

Notifications
Retirer tout

KTs tirage couleur joué agressivement vs loose, non réalisé, décision river ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
411 Vues
justine91
Inscrit : 24.07.2009

Bonjour,

Préflop : relance sur un joueur loose situé au bouton

Flop : tirage couleur possible, cb

Turn : vu le profil du joueur le ch était-il judicieux ?
J'ai opté pour le 2nd barrel, mais ma part de FE étant faible, vu qu'il a call turn. Des tirages quinte sont possibles.
Je pense qu'il n'a pas de valet, au regard de son agressivité il aurait pu raise, une paire de 7 peut-être, un call pour tirage non réalisé encore probable.

River : un deuxième J
J'ai hésité à maintenir un 3ème barrel, car je pense que le J n'a pas arrangé sa main même si ce barrel est un pur bluff, il peut croire que dès le départ j'ai un J en main.
Il est suffisamment agressif pour relancer s'il a la nuts comme T8 par exemple, et il l'aurait fait sur le turn.

Qu'en pensez-vous ?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($9.88)
Hero ($11.28)
CO ($10)
BTN ($19.17) 58/13/23/13 vpip/pfr/steal/3bet 2.0/67/50 af/cb/foldcb
42/45/56/36 donkbet/ag flop/ ag turn/ ag river

Dealt to Hero K♠ T♠

fold, BTN calls $0.10, fold, Hero raises to $0.50, BTN calls $0.40

FLOP ($1.05) 2♣ J♠ 7♥

Hero bets $0.73, BTN calls $0.73

TURN ($2.51) 2♣ J♠ 7♥ 9♠

Hero bets $1.80, BTN calls $1.80

RIVER ($6.11) 2♣ J♠ 7♥ 9♠ J♣

Hero ?

Répondre
Citation
2 réponses
akibe
Inscrit : 10.02.2008

Préflop: ton adversaire limp/call au bouton, malgré le fait qu'il ai 23 de steal, il ne faut donc pas n'égliger le fait qu'il ai peut-être une premium qu'il préfére limp/call afin de ne pas écarter les blinds du coup, il faut également écarter de ses mains les mains qu'il aurais justement préféré relancer en steal.

Au flop le cbet me semble correct en equity pure je ne pense pas que ta main ai un gros potentiel, mais cela dit tu pourra facilement faire folder la plupart des ses mains

Au turn, et face à sa range de call je pense que tu es ultra dominé je pense que le check/fold aurais été la meilleur solution même en enlevant ses J tu es encore derriere en equity et je pense que même au vu de son aggresivité il es capable de te slowplay (surtout après son limp/call preflop)

A la river tout dépend de se que vilain es capable de folder mais pour cela tu dois impérativement avoir plus d'info sur vilain, avec quoi est il capable de fold ici?

Sans info réel sur vilain je dirais qu'il fold ses tirages raté, et quelques mains faibles (et encore pas sure qu'il ai suivis le turn avec).
Quelque chose comme cela me semble plus au moins correct au vu des actions précédente

Range qu'il fold:
88-55, AQs+, ATs, KTs, QTs, T9s, 98s, 87s, 76s, AQo+, KQo
Range de call raise:
99+, 77, A7s, T9s, 98s + quelques J

Ici le gros problèmes s'est ta position, et le fait que si tu bet tu auras engager quasi la moitier de ton stack, je pense également que ton adversaire est assez mal choisis pour un tel move.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: ok pour isoler un joueur 58/13 avec KT
  • Flop: Cbet ok, par contre une fois suivi par une CS nous ne devons pas nous enfermer dans des barrels en bluffs, notre adversaire a justement comme caractéristique de tout caller ou presque, donc des qu'il aura toucher nous perdrons le coup.
  • Turn: Meme si nous gagnons de l'équité, nous n'avons aucune FE ce qui renforce plutot le check car finalement nous n'avons rien et devons envisager d'abandonner le coup
  • River: Profil loose il paiera avec toutes les mains qui nous battent, un bluff n'a donc aucun intéret

Répondre
Citation