Bon, je vous poste que des mains avec très peu de... mains sur les vilains. Normal je viens de commencer ma limite 
Historique : j'arrive à la table, je touche PP et AK de suite. Le MP de la main ci-dessous (krysto55) est à chaque fois dans le coup, après un limp il cold call tjs. Tendance CS donc.
Ses stats : 92 / 62. J'ai 13 mains sur lui 
A chaque fois, dans un pot à 3, il check/fold. Je remporte les coups.
Comme vous l'avez remarqué, je mets à chaque fois la main entière, résultat compris.
Pour fréquenter depuis plus d'un an la plus part d'entre vous qui me faites l'honneur de venir sur ce blog, je sais que vous vous interdisez d'être result oriented.
L'autre chose, c'est pas tant dans les mains mains que je poste le jeu optimal que je cherche à analyser avec vous, mais le côté métagame.
Certain l'auront peut être compris. Pour la recherche du jeu optimal, la section analyse est parfaite pour ça.
Pour les plus assidus des lecteurs de ce blog, ils auront remarqué que j'aime bien travailler le côté psychologique du poker, et non le versant mathématique.
NL Texas Hold'em $0.05/$0.10
Poker Stars - 9 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - SuperAtomic ($11.51)
UTG+1 - fr852gt ($10.00)
UTG+2 - franckyyy29 ($26.01)
MP - krysto55 ($6.43)
MP2 - Hero ($12.65)
CO - L.D.CASH ($11.09)
BTN - MainSale ($9.85)
SB - rock sririt ($8.33)
BB - JEAN NANTES ($2.22)
Preflop: ($0.15, 9 players) Hero is MP2 with Q:c Q:h
3 folds, krysto55 raises $0.70, Hero calls $0.70, 1 fold, MainSale calls $0.70, 2 folds
- Je me suis dit : face à ses stats, je suis largement devant. Mais je viens d'arriver, et 13 mains c'est pas grand chose. Je repense aux articles que j'ai lu sur AK-QQ et bêtement je call. Comme dirait DJ (s'il passe par là), lorsqu'une main est mal jouée dès le départ, on ne la rattrape pas.
Flop: 5:c 3:s J:c ($2.25, 3 players)
krysto55 bets $2.20, 1 fold, MainSale calls $2.20
- Voilà l'histoire. Les 2 mains que j'ai gagné contre lui, il a check fold. Ici il montre une aggréssivité incroyage par rapport à ce que j'ai vu depuis que je sui arrivé. Très vite je le mets sur un set.
- A froid voilà ce que je me suis dit : s'il avait touché nuts pour envoyer du lourd, il aurait fait AI. Un push correspondrait mieux à ses stats, dans la mesure où 13 mains peuvent profiler un joueur.
Turn: 2:s ($6.65, 2 players)
krysto55 bets $3.53, MainSale calls $3.53
River: T:s ($13.71, 2 players)
Total Pot : $13.71
krysto55 shows 5:d 9:d
MainSale shows 7:s 7:c
MainSale wins $12.82 from main pot
Moralité : J'ai mis d'un côté l'historique (maigre) que j'avais sur lui, et de l'autre côté ses stats.
Côté historique, je fold. Côté stats, tous les jours, debout sur la table je push AI (putain de bordel de mothafoka).
Conclusion : je suis encore un fish qui ne prends pas TOUTES les informations qu'il a en main.
Je ne sais pas si vous serez d'accord avec ce que je perçois de cette main. J'ai voulu la partager avec vous, car elle m'a fait pas mal tilté. Heureusement que j'avais en la personne de mon très nouveau fils hurleur, une occasion de partir des tables pour me refroidir.
J'ai cogité pas mal sur cette main. Et, expérience aidant, je me suis dit, QQ qui remporte pas un beau coup, c'est qu'une main sur les milliers de mains que tu te promets et réjouis encore de jouer. Next.
Hier j'étais celui qui aurait push AI après son overbet. Ce soir, c'est fold je vais me coucher merci.