Passer au forum
Poker Azur Dark (Li...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Poker Azur Dark (Live)

509 Messages
34 Utilisateurs
0 Réactions
32.5 {numéro}K Vues
MByron
Inscrit : 04.05.2008
MByron
Inscrit : 04.05.2008
erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Bon alors, c'est qui pour la suivante?

toppicot
Inscrit : 01.07.2010

@ Erkyl : t'as un lien pour la vidéo du stream de l'event 5 ?
@ Sebastopol06 : j'attends toujours tes photos pour le coverage du même event ^^
@ux autres : c'est à qui le tour ?

Top.... platoch quoi :f_biggrin:

Damon75
Inscrit : 20.05.2009

Je cherche des connaisseurs de la région de Nice ... J'habite à Paris et je passe un entretien pour bosser à Carros ... J'aimerais bien discuter avec qqun qui connait bien la région :). Je suis au bon endroit non ? :f_confused:

erkyl

Message original de Damon75
Je cherche des connaisseurs de la région de Nice ... J'habite à Paris et je passe un entretien pour bosser à Carros ... J'aimerais bien discuter avec qqun qui connait bien la région :). Je suis au bon endroit non ? :f_confused:

En effet, je serais tenté de dire que Carros c'est un peu comme la banlieu de Nice, mais comme y'a personne de Carros ici pour s'outrer, ce serait pas drôle... Du coup tu peux demander, on devrait pouvoir te répondre sans soucis!

A part ça, les vids sont ici!

Message original de erkyl
Bon alors, c'est qui pour la suivante?

Uuuuuup

On lance le doodle ou quoi?

Bah on va chez qui ?

toppicot

Liste des organisateurs devant encore assurer leur event :

Mbyron
Meddad
Romtt
Toppicot

Perso, je peux le faire quand vous voulez ... du coup, je suis la "roue de secours" par excellence ;)

Si quelqu'un d'autre veut/peut le faire, c'est cool !

S'il n'y a personne, je m'y colle avec grand plaisir (cela dit on grille le dernier "joker")

Vu que les autres ont pas l'air d'etre motives, je pense que c'est le moment de faire peter le joker.

erkyl

Yo!

juste pour vous dire que je vais très certainement aller faire un petit tour à Cannes (au caz, bien sûr...) cet après, si certains veulent en profiter pour passer...

A+!

Ah c'est sympa d'aller me payer le buy-in du DSO pour la semaine prochaine !
Je te file 70% de mes gains obv ^^

D'ailleurs, peut être qu'à l'occaz du DSO tu auras plus de monde au tables de CG... de type en tilt après s'être fait suck ou de fish venant spew encore un peu :)

GL ;)

toppicot
:spade: :heart: Event 5 :diamond: :club:

Date : Samedi 25 Février

Organisateur : Zehcnas

Participants :

Mbyron
Toppicot
Erkyl
Romtt
Kingofdonks
Meddad
Switcher06
Sebastopol06
Zehcnas

Le classement s'est resserré en tête, et tous les participants sont là pour en découdre à nouveau … avec des objectifs bien différents : remonter au classement, ou creuser l'écart !

Rapidement, on se rend compte que personne ne veut prendre trop de risques dans les premiers niveaux de blinds … les pots restent petit, les relances sont plutôt respectées …

Mbyron, le leader au classement général, gagne pas mal de petits coups, lui permettant de prendre le chiplead … tout le monde aimerait bien le voir sauter rapidement (histoire de revenir au classement général), mais personne ne veut prendre le risque de sauter, tandis qu'il volerait vers une nouvelle victoire !

Au 5e niveau de blinds (les antes sont déjà là), tout le monde est encore en jeu … une première !!!

Au chipcount, Mbyron est largement en tête, avec 26000 chips, suivi par Sebastopol06, avec 11300 cacahuètes :D
Switcher06, Meddad, Kingofdonks et Zehcnas ont +/- leur stack de départ, et les retardataires sont Erkyl, Romtt et Toppicot … (avec +/- 5000 jetons, soit 25 blinds) …

Meddad raise 550, Romtt is All in 3450, Switcher is All in 10000, Meddad fold … (c'est pas la première fois que personne ne respecte le relanceur initial (voir le CR de l'event 4 :transpire: )

Switcher JJ, Romtt 99, … board : 3 4 5 6 7 … SPLIT !

On est désormais au niveau 7 … tout le monde est encore en course … Kingofdonks a pris le chiplead avec 24000, Mbyron est toujours bien placé avec 16000, suivent Seb, Switch, Zehcnas avec 9000, et les shortstacks : Top, Med, Rom, et Erkyl qui ferme la marche avec 5700 jetons (soit 14bb … attention, il est dans son jardin :D ) …

Au 9e niveau (blinds 400/800 antes 50), ça fait déjà 3 heures que ça joue, et les 9 joueurs sont toujours là … L'average est égal au stacks de départ, soit 12,5 bb !
Tout le monde est en push or fold :D
Et dire qu'on a créé une structure deepstack (200bb) pour jouer du beau poker … tout ça pour que ça finisse en POF :transpire:

Les stacks ont peu changé depuis le dernier pointage : 1er KOD 24k, 2e Mbyron 17k, et les 7 autres ont exactement entre 6300 et 8100 (entre 8 et 10bb)

Bon on commence ?

Mbyron raise 3500, Seb06 push 6500 avec KQo, Mbyron call avec QQ … pas de miracle … Sebastopol06 termine 9e, et Mbyron prends déjà deux points pour le Matrix …

Romtt (MP) raise 2200, Erkyl (HJ) push 5000, Zehcnas (CO) push 6300, Toppicot (BU) tanks & push 10000, Romtt fold :D
Erkyl : AA, Zehcnas : JJ, Toppicot : QQ … board : Q 8 3 7 4 : Erkyl termine 8e, Zehcnas 7e, et Toppicot marque 4 pts

Mbyron raise 2500 (UTG), Kingofdonks (SB) push 17000, Mbyron call … AJ vs AK … board : J T 4 T 8 … Mbyron double up sous les huées !

Switcher06 push K7, Mbyron call A5 … un A dès le flop abrège les souffrances du bubbleboy … Switcher06 termine 6e, et Mbyron marque 2 pts …

Mbyron push K9, Romtt call A2 … K à la river … Mbyron est en super forme et marque deux nouveaux points, tandis que Romtt termine 5e …

Kingofdonks push K6s, Mbyron call T3o … board : 7 4 8 J … river : T ! Kingofdonks termine 4e et Mbyron engrange les pts de KO …

Meddad push A8, Toppicot call AT … AT termine en flush, Top marque 2 pts et Meddad termine 3e

C'est le HU ! Entre les deux leaders du championnat !

Mbyron : 57000
Toppicot : 33000

Blinds : 800/1600

Quelques petits coups, puis vient la main finale : Top raise 3200, Mbyron push, Top call avec KQo: … Mbyron montre 88

A :heart: 9 :heart: 5 :club: 9 :club: … allez, un K, une Q, ou un A et c'est bon ^^ … river : 4 :heart: … Toppicot termine 2e … et Mbyron fait le triplé !

Mbyron win event 5 !!!

http://www.livestream.com/erkyl/video?clipId=pla_cf731f83-078e-41b6-ac0e-89630c533a7c

Classement de l'event 5:
1. Mbyron
2. Toppicot
3. Meddad
4. Kingofdonks
5. Romtt
6. Switcher06
7. Zehcnas
8. Erkyl
9. Sebastopol06

Classement "Bataille des Planètes"
1. Mbyron 45 pts
2. Toppicot 27 pts
3. Meddad 18 pts
4. Les autres 0 pt

Classement "Matrix" (Opération Sauvez Full Tilt)
1. Mbyron 19 pts
2. Toppicot 14 pts
3. Meddad 7 pts
4. Kingofdonks 6 pts
5. Romtt 5 pts
6. Switcher06 4 pts
7. Zehcnas 3 pts
8. Erkyl 2 pts
9. Sebastopol06 1 pt
10.Esterets 0 pt

Classement général "Bataille des Planètes"
1. Mbyron 130 pts
2. Toppicot 89 pts
3. Kingofdonks 61 pts
4. Meddad 44 pts
5. Erkyl 42 pts
6. Switcher06 & Zehcnas 27 pts
8. Romtt, Sebastopol06 et Esterets 0 pt

Classement général"Matrix" (Opération Sauvez Full Tilt)
1. Mbyron 54 pts
2. Toppicot 48 pts
3. Switcher06 36 pts
4. Kingofdonks 33 pts
5. Erkyl 32 pts
6. Romtt 22 pts
7. Meddad 21 pts
8. Zehcnas 14 pts
9. Sebastopol06 10 pts
10.Esterets 3 pts

:spade: :heart: :diamond: :club: :spade: :heart: :diamond: :club: :spade: :heart: :diamond: :club: :spade: :heart: :diamond: :club: :spade: :heart: :diamond: :club: :spade: :heart: :diamond: :club: :spade: :heart: :diamond: :club: :spade: :heart: :diamond: :club: :spade: :heart: :diamond: :club: :spade: :heart: :diamond: :club: :spade: :heart: :diamond: :club: :spade: :heart: :diamond: :club:

L'action sur mon AK c'est raise utg de mbyron, je push et c'est meddad qui call AJ en BB.

C'est pour quand le prochain alors?

erkyl

Message original de toppicot

Rapidement, on se rend compte que personne ne veut prendre trop de risques dans les premiers niveaux de blinds … les pots restent petit, les relances sont plutôt respectées …

Mouais, tu parles: t'as oublié le 4/5eme main de la soirée ou je raise de UTG, la moitié de la table me call et je dois fold mon magic trips river contre meddad? Très joli coup pourtant, ou je semi bluff flop avec 2nd paire, réussissant à faire folder overpaire, value turn avec trips, et trouve un beau fold sur un donkbet river de meddad qui avait en fait set flop, full turn et toujours full river.

Ni de quand tu sick split ton AT Vs mon AQ =)
Ralala chattard !

:transpire:

PS: Nice report ;)

toppicot

Message original de zehcnas
Ni de quand tu sick split ton AT Vs mon AQ =)
Ralala chattard !

PS: Nice report ;)

Ah ... fallait tout dire ?

Qui est chaud pour samedi prochain un pti Bar ?
Je vous rappel que 2 PokerStratèges, Fatch & Zarelle, viennent pour le samedi.

Du coup une petite sortie Bar, pour faire autre chose que du pok,
et ca serait l'occaz pour certains stratèges du coin de venir se faire connaitre aussi non ?

Ca ne sera pas forcément une grosse soirée jusqu'aux aurores (surtout que certains rentrent en voiture).

Alors who's in ?

Des idées de bar/pub... ? où on pourrait s'entendre parler of course =]

erkyl

Moi je serais bien in, mais le samedi ça va as être facile... j'essayerais peut etre de passer, mais si vous faites ça aussi un autre soir prévenez moi, là y'aura pas de soucis!