Passer au forum
Diablo3 - SH 20nl S...

Notifications
Retirer tout

Diablo3 - SH 20nl Stacking

251 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
9,769 Vues

Kouik!

Salut à tous !

Bon coté poker c'est moyen, j'ai cash out 200 balles et j'suis actuellement à 287€ et quelques, faut que j'arrête les 5€ sinon ça va mal se passer imo :<

J'fais de bons deepruns mais malheureusement ils n'arrivent pas tous à bout, en partie de ma faute et une minorité à cause de "pas de chance". Mais j'm'en veux, j'ai pas du tout le bon état d'esprit actuellement, j'me dis que jvais forcément gagner donc je spew.

D'ailleurs j'ai quelques tournois que je focus mais j'ai toujours pas de programme type à la Kyonyx, genre 3/4 tournois à faire tous les soirs, c'est dommage...

J'me suis inscrits sur TurboPoker également, tant qu'à grapiller un peu d'argent autant le faire partout :D
J'ai pas eu les 10€ de tokens à l'inscription déjà, ça commence bien.
J'ai envoyé mes documents mais toujours rien reçu, dafuq.

Tout le week end sans diablo 3 n'a pas été facile mais bon, c'est une beta et il faut accepter que les serveurs soient hors service de temps en temps :(

Allez, à 13h j'ai un MTT 4players faut pas que j'le rate jvais manger tranquillou :)

A+

PS; Clem, s'tu veux me stack j'suis chaud :O

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Courage Necta tu vas les trouver tes MTT préférés :)

Répondre
Citation
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011

Yo mec,

Tu veux que papa allonge les billets ? On en reparle sur Skype ce soir, demain? Du nouveau pour ton trip en Belgique?

Le poker est mort de mon côté. Je joue plus du tout et je sais pas si je m'y remettrai sérieusement.

Répondre
Citation

Ouais Kyo, je sais que je vais trouver mais vu que j'ai une préférence pour les MTTs 6max, c'est pas forcément facile de trouver un planning parfait, soit ça coute super cher, soit je fais qu'un tournoi toutes les 6h :(

Clem, pourquoi tu ne joues plus au poker ? Explique un peu, t'étais à fond, chaud et tout et là tu arrêtes complètement ? dafuq ?
J'aimerais bien savoir ce qui peut te faire "changer" aussi radicalement..
Pour allonger les billets, j'en sais rien j'disais ça comme ça même si ça peut être sympa d'être plus confortable, on en parle ce soir sur skype si tu es dispo biensûr.

Allez, j'mange chez mes parents un bon petit repas et j'retouuuurne chez moi :)

A toute !

Necta

Répondre
Citation

Le petit tournoi que j'aime en 4max, je termine 5ême... A8o<J9o qui touche le 9 river dafuk!
+57€
J'prends 1/4 de ce que prenait le premier, fuuuu!

Répondre
Citation
Clemchag

GG petit shark!

Continue comme ça _cool:

Répondre
Citation

yes... 26eme sur 500 joueurs, encore un deeprun pour rien :D

MTT frustrant ?

Répondre
Citation

Yog!

Apres mon café que je sirote pépère en terrasse je compte rentrer et revoir la vidéo kaytor sur les MTT, en effet il est nécessaire de ne pas refaire ce que je faisais pour le CG a savoir rester avec mes petites connaissances et tout rejeter sur la variance. Les MTT me plaisent et plus encore lorsque je les gagne! Je suis d'ailleurs ouvert a toutes propositions de vidéos, sachez juste que mon statut n'evoluera pas, bronze for Ever.

Sinon, j'ai spew un deepstsck ce matin ou jetais vraiment bien parti, j'ai quadruple mon tapis des le départ avec un jeu loose et très agro postflop, j'ai juste subis un petit AK DP floppee contre JJ qui suit le CBET apres un 4b preflop. Dont know why mais il touche obvious sur le Turn son 2 outer et ça m'a fait tilt. Fuck.

Allez, relou d'ecrire avec l'iPhone. Je bouge d'ici!

A toute,
Necta!

Répondre
Citation

Parfois, tu te dis que t'es content d'avoir joué 4H30 un deepstack pour finir à la 14ême place.

Puis bon, tu te dis que t'es sorti d'une façon super logique.

$20k/$40k Ante $5k No Limit Holdem
HoldemManager
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG the dogg69 ($332k)
CO Nectalol ($321k)
BTN Vnightt ($877k)
SB Boysparma ($1,686k)
BB milouf60 ($518k)

Pre-Flop: ($85k, 5 players) Nectalol is CO A♠ A♣
the dogg69 raises to $165k, Nectalol goes all-in $316k, 3 folds, the dogg69 calls $151k

Flop: 3♥ 10:heart: 9♦ ($716k, 2 players, 1 all-in)

Turn: 8♦ ($716k, 2 players, 1 all-in)

River: Q♣ ($716k, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $716k
the dogg69 shows
K♦ J♠
Nectalol shows
A♠ A♣

the dogg69 wins $716k (net +$396k)

Nectalol lost $321k

Tu te dis juste que c'était un pot pour l'average et que c'est pas bien grave car tu partais largement derrière.
Tu te dis que prendre 35€ c'pas si mal, même si le premier prenait 700..

wait...

what ?

mange mes couilles RNG de merde.

Necta.

Répondre
Citation

Bon, après la mésaventure d'hier soir sur le deepstack, voici que j'suis de nouveau frustré :D

$6k/$12k Ante $1.7k No Limit Holdem
HoldemManager
9 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG _yannpenf_ ($213k)
UTG+1 mistral21300 ($482k)
MP1 blatepoker ($213k)
MP2 jojolapinQQ ($205k)
MP3 lacoop ($219k)
CO KanebkA ($178k)
BTN bekir ($98k)
SB joeladouye ($382k)
BB Nectalol ($285k)

Pre-Flop: ($33k, 9 players) Nectalol is BB 9♥ 9♣
1 fold, mistral21300 calls $12k, 5 folds, joeladouye raises to $36k, Nectalol goes all-in $283k, 1 fold, joeladouye calls $247k

Flop: A♣ 5♦ 5♣ ($594k, 2 players, 1 all-in)

Turn: 6♦ ($594k, 2 players, 1 all-in)

River: 10:heart: ($594k, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $594k
joeladouye shows
A♠ 10:club:
Nectalol shows
9♥ 9♣

joeladouye wins $594k (net +$309k)

Nectalol lost $285k
mistral21300 lost $14k

Pot pour être énorme et avoir de jolies chances de faire quelque chose de grand, dommage.
J'capte pas son call, ATo méga dominé mais bon, il a gagné il a bien joué, gg à lui.

Sinon, j'fais du HU SNG 5€ (ouais, j'm'emmerde le matin entre 8h et 13h) et il faut que je me sponsorise mes tournois sinon j'rentrerais jamais dans mes frais vu la variance que j'me tape actuellement. Bah j'trouve ça vraiment cool. Même si perdre contre des gogols c'est chaud. 3bet/call un shove avec A4o pour 100bb c'est culotté, mais ça passe bien joué à lui.

J'ai fait 22 SNG, 11W - 11L.

BR actuelle : 280€

A+ sous l'bus
Necta

Répondre
Citation

Tu joues sur quelle room ?

Répondre
Citation

Winamax!

Répondre
Citation
swich15
Inscrit : 25.12.2009

On s'accroche poto ! Pour la variance dû au MTTs bah ... no surprise en fait, mais ca va tourner ;)

Pour ton programme à jouer, je peux jeter un oeil et essayer de t'établir ça s'tu veux ^^

On se capte bientôt sur skype ;)

Répondre
Citation
Clemchag

VGG man

Tu rox' _cool:

Répondre
Citation

yoh!

C'taprem j'ai pas mal joué :D

Puis j'ai fait un deepstack à 2€, c'était long...

j'suis très content de mes perfs, surtout que la 2ême j'ai vraiment bien joué, sauf une grosse erreur en 3handed où j'offre clairement un double up à un mega tight, open d'UTG, raise énorme et j'push avec 99, heureusement que j'couvrais tout le monde... Il retourne KK, j'ai pas réfléchi !

Et le premier beh j'ai pris 2 sales coups qui m'ont sorti directement, et là j'étais dég parcontre.

Cela me fait donc un joli sharkscope !

Allez, c'pas tout mais j'ai à faire. Quelques SK run sur Diablo III et quelques têtes à faire tomber sur BF3.

Necta

Répondre
Citation
swich15
Inscrit : 25.12.2009

VGG ^^

Répondre
Citation
Clemchag

Tu nous mettras des images plus petites la prochaine fois non parce que là tu commences déjà à prendre la grosse tête :D

Répondre
Citation

Yeah,

J'ai fait un MTT HU pour voir un peu, on était peu finalement mais c'était fun de devoir faire premier ou second pour espérer empocher quelque chose!

J'fini premier, c'est cool :D
j'ai overchatté l'avant dernier HU parcontre, 66 contre JJ je touche le 6 river et l'élimine.. Mais on ne va pas se plaindre !

Allez, j'espère rapporter une autre perf sous peu, j'suis pas mal sur un tournoi là :)

NectaBOUZ

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

GG Killer _cool:

Répondre
Citation

Je t'attends quand tu up en 10€ :D

Répondre
Citation