Message original de web
Ma femme qui ne connait pas kool shen, m'a demandé si c'était un pote à "peuplier zen"elle est bonne hein
![]()
:fan:
Message original de web
Ma femme qui ne connait pas kool shen, m'a demandé si c'était un pote à "peuplier zen"elle est bonne hein
![]()
Engagée en tant qu'assistante "blagues pourries" ♠_cool:
Message original de Kyonyx
Michel Abécassis, avec un tel nom, êtes-vous originaire de Dijon? (Abbé Cassis).
![]()
Je vote "pour" l'enfermer en HP
++
Mika
Message original de Mikakou2
Michel Abécassis, avec un tel nom, êtes-vous originaire de Dijon? (Abbé Cassis).
![]()
++
MikaTu t'ennuie tu as besoin d'u voisin de chambre?
![]()
![]()
++
![]()
Bon vous prenez vos cachets vous deux et vous filez dans vos chambres
Sinon j'ai un souci pour ce soir. Michel est en voyage et ne sera pas forcément à l'heure puisqu'il revient de la baie de Cassis ==>![]()
Message original de ET77
![]()
++
![]()
Bon vous prenez vos cachets vous deux et vous filez dans vos chambres
Sinon j'ai un souci pour ce soir. Michel est en voyage et ne sera pas forcément à l'heure puisqu'il revient de la baie de Cassis ==>![]()
Oui et ? Rien de très nouveau que ton invité ne soit pas forcément joignable en temps et en heure pour l'émission, c'est même le norme en ce moment
... (et à chaque fois tu y es pour rien)
En tout cas je tiens à souligner avec quelle abnégation tu permets à la communauté d'être en contact avec des "people", des personnes ayant un poids, un rôle, une identité dans le monde du poker depuis pas mal de temps maintenant, merci ET.
Et à l'occasion de savoir animer, improviser quand cela ne se passe pas comme envisagé. ♠_cool: ♠_thumbsup:
:sdrink:
Au plaisir de partager votre compagnie ce soir.
@ Michel : Je crois que ton surnom est le "professeur", ça vient d'où?
De ton expérience? De ta pédagogie? (Je me refais la vidéo de "Mik.22 à l'expert" pour me mettre en appétit)
ET assure, quoi qu'il arrive ! C'est les autres qui craignent ! ![]()
@ Michel : J'ai eu la chance de te voir au salon du poker de Gembloux (près de Namur en Belgique) il y a 2 ou 3 ans je crois, et je me rappelle que tu t'endormais à ta table le dimanche après-midi !
Ma question : penses-tu que les guindailles (fêtes) belges sont trop dures à suivre le samedi soir ?
@ Michel : sur quelles émissions de télé peut-on te voir ? Sur quelles chaines ?
+++
Yo michel ! quel est ta variante preferé ? es tu principalement joueur online ou live ? veux tu continuer a jouer au poker quand tu seras a la retraite ? sinon on fait un HU ?
Bonsoir Michel,
Qui s'occupe du recrutement de la team pro et de la définition des profils?
Merci
Salut Antoine !
Désolé tu as posé ta question un peu tard, pas eu le temps de la voir. Tout ce que je sais à ce sujet c'est que ce n'est plus Michel qui s'en occupe ^^
Salut Superchobo,
C'est la dernière fois que je vais te prévenir.
Ici c'est l'endroit où je donne le lien vers les podcasts et qui est également réservé aux questions.
Rien ne nous empêche de plaisanter dans ce thread mais vu ta personnalité et tes récentes démonstrations je vais te demander poliment de ne plus intervenir ici. Si tu souhaites à tout prix me provoquer fais le dans le coin bar si tu veux, ou mieux, contacte moi directement et explique moi en privé ce qui ne va pas.
Je ne sais pas si je serai en mesure de t'aider mais manifestement y'a un truc qui déconne très fort chez toi d'un point de vue psychologique.
En revanche, sache que je suis ouvert à toutes critiques constructives et à toutes idées d'amélioration.
Merci de ta compréhension.

Steven Moreau connu sous le pseudonyme de "gloub94" fait partie de la génération "Jeune grinder online" qui se frotte avec succès au circuit live. 14ème des WSOP Europe, 6ème du WPT à Dublin, 1er du Dreamstack au cercle Clichy et beaucoup d'autres places honorifiques. Nous aurons à coeur de parler avec lui du quotidien de ces joueurs qui, pour se payer des gros buy-in, jouent souvent en CG et courent également de satellite en satellite pour décrocher des tickets pour les grands évènements. Le parcours n'est sans doute pas sans embûches et son ressenti intéressera bon nombre d'entre nous !
Matthieu, quand à lui, bien que joueur lui-même, sévit plutôt de l'autre coté de la table en observateur averti. Il intervient maintenant régulièrement sur PokerStrategy.com sous le pseudo mama913 pour nous proposer des coverages et le dernier en date était celui du BPT de Ribeauvillé dans lequel Steven s'est d’ailleurs placé 9eme. Sa vision nous permettra sans doute d’appréhender le poker sous un autre angle.
On attend vos questions dans ce thread afin de les poser en direct pendant l'emission!
@Gloub94 : Quel était ton sentiment et la 1er chose qui t'es passé par la tête après ton élimination du WPT Dublin (AA > QQ > JJ) quand Slipman (yomguiz) t'a dit "Ce n'est que de la variance"