Message original de effetjoul
Hey Gouzi,Quand je dis que Cupide_on se sent invincible avec AK, son heure est venue !! ♠_cool:
je ne comprend pas ton bet à la turn, pourquoi ne boites tu pas directement ?
1.27€ dans un pot de 1.79 ?
j'aurais dû en effet, je m'en suis rendu compte plus tard... à ce moment je voulais miser 1/2 pot pour la value.
j'aurais dû en effet, je m'en suis rendu compte plus tard... à ce moment je voulais miser 1/2 pot pour la value.
Oui, mais on cherche à mettre tous ses jetons le plus tôt possible avec un monstre !!!
tu aurais pu le faire au flop aussi, mais je ne sais pas s'il t'aurait payé vu qu'il ne te relance pas sur ton 4bet. Il a tout de même TPTK.
Misterdjul, je te propose un bonus pour cette semaine, un quizz original, si vous ne l'avez pas vu c'est dans le forum Discussion strategique CG BSS, imprimez la liste et cochez les leaks corrigés ![]()
Leakfinder
Je me suis bien marré au début de la lecture, et puis au fur et à mesure...
>
>
>
>
>
>
Et merde...Plein le cul de ce jeu, j'en ai marre de ces luckbox, qui ne comprennent rien à rien, coachés par dédédupmu.
Je ne bouffe que ça:
** Hand History for Game 11607746953 **
€4 EUR NL Texas Hold'em - Sunday, April 01, 12:52:21 CEST 2012
Table Table 182917 (Real Money)
Seat 3 is the button
Total number of players : 6/6
Seat 5: PIFHEN ( €0 EUR )
Seat 2: courtdid17 ( €4.28 EUR )
Seat 6: jupp59 ( €5.99 EUR )
Seat 4: kwamore ( €4.09 EUR )
Seat 1: misterdjul ( €7.08 EUR )
Seat 3: pourkoipa77 ( €3.57 EUR )
jupp59 posts small blind [€0.02 EUR].
misterdjul posts big blind [€0.04 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to misterdjul [ J:d A:d ]
courtdid17 folds
pourkoipa77 raises [€0.08 EUR]
jupp59 calls [€0.06 EUR]
misterdjul raises [€0.36 EUR]
pourkoipa77 calls [€0.32 EUR]
jupp59 folds
** Dealing Flop ** [ 6:h, 5:c, 4:h ]
misterdjul checks
pourkoipa77 checks
** Dealing Turn ** [ 9:d ]
misterdjul bets [€0.55 EUR]
pourkoipa77 calls [€0.55 EUR]
** Dealing River ** [ 6:c ]
misterdjul checks
pourkoipa77 bets [€0.92 EUR]
misterdjul folds
pourkoipa77 shows [ J:h, 7:d ]a pair of Sixes.
pourkoipa77 wins €2.77 EUR from the main pot with a pair of Sixes.
jupp59 has left the table.
Bref, je désinstalle tout, je me casse !
![]()
Il y a peut être d'autres solutions que ça ? Tu veux pas tester une autre room ?
Ça serait dommage que tu t'arrêtes à cause de parieurs hasardeux... tu vaux bien mieux qu'eux !!
Message original de misterdjul
Et merde...Plein le cul de ce jeu, j'en ai marre de ces luckbox, qui ne comprennent rien à rien, coachés par dédédupmu.Je ne bouffe que ça
Tu es diplomé de la scharkscool CG à ce que je vois, quoi aurais tu déjà oublié D'où viennent les gains au poker ?
:D
Il y a peut être d'autres solutions que ça ? Tu veux pas tester une autre room ?Ça serait dommage que tu t'arrêtes à cause de parieurs hasardeux... tu vaux bien mieux qu'eux !!
![]()
Message original de shiroi
Et merde...Plein le cul de ce jeu, j'en ai marre de ces luckbox, qui ne comprennent rien à rien, coachés par dédédupmu.Je ne bouffe que ça
Tu es diplomé de la scharkscool CG à ce que je vois, quoi aurais tu déjà oublié D'où viennent les gains au poker ?
![]()
Et bien ma foi, mon petit poisson d'avril en aura attrappé 2, je ne rentrerais pas broucouille !
;(
Allez, c'est la semaine de révision, à ce soir pour le bilan de mars !
![]()
Il y a peut être d'autres solutions que ça ? Tu veux pas tester une autre room ?Ça serait dommage que tu t'arrêtes à cause de parieurs hasardeux... tu vaux bien mieux qu'eux !!
![]()
Message original de shiroi
![]()
Et bien ma foi, mon petit poisson d'avril en aura attrappé 2, je ne rentrerais pas broucouille !
;(
Allez, c'est la semaine de révision, à ce soir pour le bilan de mars !
![]()
Je garde quand même plus de légitimité que les autres puisque c’était mon aniversaire:f_biggrin:
![]()
Avis aux intéressés, j'ai posté quelques mains sur mes premiers pas en ShortHanded !!!
Plus quelques doutes sur le Way Ahead / Way Behind
-10BB/100 pour 1500 mains, pas folichon pour le moment le SH
:f_cry:
Avis aux intéressés, j'ai posté quelques mains sur mes premiers pas en ShortHanded !!!Plus quelques doutes sur le Way Ahead / Way Behind
-10BB/100 pour 1500 mains, pas folichon pour le moment le SH
![]()
T'inquiètes, le jeu way ahead / way behind sera au programme dans les semaines à venir !
A venir: -Quizz
-le jeu à la turn
-WA/WB
-le jeu à la turn.si tu es trop impatient d'apprendre, je te propose de regarder les vidéos de maxippouce:
La difficulté de jouer les mains premiums et les mains non premium:
Les premiums et les non-premiums
Bien sûr, nous y reviendrons dessus.
![]()

Retour sur les révisions de la semaine 6:
Pré-flop / flop / maths
Article à lire:
De la difficulté à jouer au flop, nous ne savons pas toujours comment l'aborder:
-Sur le flop: la théorie
-Sur le flop: Quand jouer agressivement ?
-Sur le flop: Quand jouer passivement ?
Le continuation bet:
http://fr.pokerstrategy.com/strategy/weekly-no-limit/675/1/
Jouer AK:
Jouer AK
AK touche TPTK: Jouer son tapis ?
Donkbet sur le flop en Heads-up
Jouer AQ
Pourquoi coucher AQ sur une relance ?
AQ une main ambigüe
le semi-bluff et savoir se coucher:
Le semi-bluff
Gagner en se couchant ?
Nos adversaires et Nous:
7 Conseils pour devenir un joueur de No Limit accompli
Les 8 types de joueurs, comment leur prendre leur argent ?
Limitez les pertes
Comment protéger son argent contre le tilt ?
Upswing et downswing
Pour retrouver les vidéos, il vous faudra surement repasser par l'index du programme:
Programme des 50 semaines:
N'oubliez pas le mardi soir à partir de 21h30, luronbch fait le coaching spécial débutant. Maxippouce, coach le mercredi soir pour joueur intermédiaire, à partir de 19h30. Vous aurez une approche supplémentaire voire complètement différente, ils nous font partager leur expérience
J'ai eu un début de mars catastrophique, avant de digérer de sales coups, et du tilt !
Pas facile de controler ses émotions face aux ânes, mais le fait de respecter des sessions courtes, genre 20 à 30 minutes, et des pauses de 5-10 minutes, y joue beaucoup.
Donc, pour faire passer la pillule, faites des petites sessions de 20 - 30 min, 40 max, une, deux ou trois sessions à la suite avec des pauses mais pas plus....Ou alors, fin de matinée, début de soirée, à l'heure de l'apéro !

Je n'ai pas trouvé de filtre pour avoir un graph mensuel, d'où le carré blanc...approximatif! ![]()

Ah oui mois de mars difficile... c'était un semi-bluff en fait ton poisson d'avril ![]()
Enfin dans l'ensemble tu run plutôt good, j'ai encore bcp à apprendre de toi ![]()
Bientôt la NL10 ?
Perso j'ai encore du mal à décrocher des tables pour faire des pauses... mais je commence à m'en imposer. Par contre quand je ne sens plus l'envie ou la force de réflechir correctement, menu démarrer > arreêter. Revue de session plus tard...
Tes courbes de gains + showdown et non showdown tiennent comptent des blinds non jouées ??
Je dois etre aux environs de 156€. Je vais surement monter en nl10 a 200€.
Pour les courbes avec blinds ou pas, je n'en sais rien...
Mais a ces petites limites, tout le monde veut voir un flop pas cher!
Les walks sont rares.
J'ai craqué les as avec AJs, mais je n'en suis pas fier pour autant !
retrouvez ma main et mes commentaires dans la section analyse:
Je n'ai pas voulu coucher AJs préflop...
Je vous ai trouvé des quizz en rapport avec la semaine de révision.
- Grosses décisions au flop
- quizz débutant trouvez les erreurs
- Pockets paires et sets
- Big slick
- Anna K
- AQ une main ambigüe
Ne vous formalisez pas avec les résultats, on peut ne pas toujours être d'accord avec les réponses.
Vous remarquerez dans les énoncés des quizz, qu'il existe un lien "feedback", ou "discutez du quizz sur le forum":

Je vous propose d'ouvrir ce lien dans un nouvel onglet, et revenez faire le quizz, sans lire les critiques.
Faites le quizz avec un cahier et un crayon, et annotez les questions que vous trouvez difficile.
A la fin du quizz, cliquez sur "Evaluation".
Sur les questions difficiles, si vous n'êtes pas d'accord avec les réponses, postez votre critique dans la section feedback (nouvel onglet).
Merci de nous sélectionner quelques quiz sympa, ça fait du bien de cogiter un peu
pour l'instant je ne suis pas trop mauvais (75% à 98% de réussite), sauf "Big Slick" où je choisi le pire move dans 45% des cas
mais j'y travaille...
Ça y est je sors enfin la tête de l'eau en NL4 SH, je commençais vraiment à me demander si je n'avais pas loupé un truc dans les articles !!
Enfin, ça reste un bon gros Up, affaire à suivre... mais je trouve mes stats pas trop mal du haut de mes 3kH
olah, la conversion en JPEG est dégueu => Net Won = 19.8€, bb/100 = 17.05
une ptite main postée sur le forum d'analyse : 3Bets avec AJs OOP Vs RegShark, du suicide ?
et puis un petit tableau sympa