Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[BlogBuster] Calling Station le blog ! Les podcasts, les invités, vos questions

476 Messages
107 Utilisateurs
0 Réactions
87.6 {numéro}K Vues

Barbara Martinez

Membre de la Team Pro BarrierePoker.fr, Barbara Martinez a rejoint notre chère Vanessa Hellebuyck au sommet des tournois Ladies puisqu'elle a décroché le titre des WSOPE à Cannes l'année dernière. On peut être fier de nos frenchies girls ! Elle a aussi triomphé dans un Marrakech Poker Open et très récemment s'est placée sur la 2eme place du podium lors du Main Event Barriere Poker Tour à Bordeaux. Nous avions déjà eu l'occasion de parler de Barbara durant la Calling Station consacrée à la charmante Nesrine Kourdourli et il était bien naturel de lui consacrer une émission à part entière.

Nous aurons également la présence de deux PokerStratèges bien connus qui se sont illustrés lors de grands évènements en ligne. Ce sont également des réguliers de la section "Vos succès en tournoi" Et pour maintenir le suspens je vous laisse deviner de qui il s'agit !

On attend vos questions dans ce thread afin de les poser en direct pendant l'emission!

Répondre
Citation

OWI DJBIN DANS CALLING STATION.

Répondre
Citation
Raws1
Inscrit : 29.07.2008

Questions à Barbara :

Salut Barbara, tu as déclaré dans une interview : "J'adore être la seule femme à une table de poker" : c'est un peu maso, non ? ;)

Dans ton prénom, il y a trois A : c'est rigged, non ? ... (eh oui ET, question blagues pourries, je peux être pire que toi ... ;) )

En tout cas pour moi, tu n'as pas besoin de lunettes noires. C'est du gachi ... (plan drague)

Edit : oui, question yeux qui tuent, je parlais de Barabra et non de toi ET. Faudrait quand même pas te faire des illusions, nom di dju ! :tongue:

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Hu4rollz là Steph, il te provoque :D

Répondre
Citation

Julien Brécard

Julien Brécard a été dans sa jeunesse joueur de football dans l'équipe des moins de 15 ans des Verts. Ensuite il a travaillé dans le secteur de l'alcool, puis du tabac, pour finir dans l'industrie des jeux ! Le moins que l'on puisse dire c'est que son parcours pourrait faire sourire mais quand on connait le sérieux et les compétences du garçon, on a déjà moins envie de rire.

Il est aujourd'hui membre de la team pro PokerStars et possède déjà un très beau palmarès en tant que joueur. Mais sa plus belle performance il va peut-être la fêter avec nous en direct car il est en train de nous faire un truc énorme ! En effet, au moment où j'écris ces lignes, il est en TF du Main Event des SCOOP ! Rappelons que c'est le plus gros prize pool jamais atteint sur le .fr avec plus d'un million d'euros garantis, un buy-in de 1K et 200K à la gagne. La TF démarre ce soir a 21h et nous espérons l’accueillir en vainqueur !

On attend vos questions dans ce thread afin de les poser en direct pendant l'emission!

Répondre
Citation
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007

quel impressions après ta win dans le main event scoop?

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Tout d'abord VGG pour ta très belle perf sur le main event du SCOOP ! :sdrink:

Moi j'aurais voulu savoir pourquoi tu propose CE deal ? Pourquoi insister quand jePLOtte demande plus et fait que j'ai l'impression que le deal est EV- pour toi ?
(j'y connais pas grand chose en deal alors désolé si la réponse à ma question est logique ;) ).

++
Mika

Répondre
Citation
Herode
Inscrit : 18.09.2010

Bravo pour ta perf. As-tu déjà réfléchi à ce que tu allais faire de cet argent ? Champagne, Poker, Investissement, Humanitaire ?

Répondre
Citation

Fabrice Soulier

Je ne vais pas dissimuler la joie qui est la mienne de recevoir cet homme au parcours riche et atypique. Outre le fait qu'il ait décroché le bracelet tant convoité du HORSE des WSOP 2011, le cheminement de Fabrice Soulier se situe aux frontières des générations du poker. Trop jeune pour être pris pour un vieux livetard, trop vieux pour être considéré comme un jeune grinder, il sait tirer son épingle du jeu dans les deux catégories. Il bénéficie à la fois d'une longue expérience et a su s'adapter pour rester dans la course qui est pourtant devenue extrêmement relevée aujourd'hui ! Si toutefois il persistait quelques doutes dans votre esprit, consultez simplement sa fiche hendonmob pour vous faire une idée par vous même.

On attend vos questions dans ce thread afin que nous les posions à Fabrice en direct pendant l'emission!

Répondre
Citation
BrainWashr
Inscrit : 12.12.2010

super cool!! Mr Soulier!! _biggrin:

Tous d'abords je te félicite pour ton parcour de joueur, qui a toujours su resté Humble dans la victoire comme dans la défaite.

J'ai deux question (je sai j'abuse! :PPP), elle sont les suivantes:

Pour avoir suivi ta carrière de joueurs de poker, je sait que ce bracelet du HORSE te tenait vraiment a cœur. a juste titre, car pour un grand nombre de champions, c'est un des plus prestigieux bracelet a gagné lors des WSOP, tant il faut être complet dans toutes les variantes.

Quel a été "LA" main decisive de ce tournoi? et peu tu nous en parlez? (il y en as toujour une, plus que les autres..;) )

Comment te prepare tu mentallement et phisiquement pour un evenement comme les WSOP?

Merci et GL
Brain :transpire:

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Grandes félicitations pour les WSOP qui sont l’aboutissement d'une carrière exceptionnelle.
Le HORSE étant acquis, que choisirais-tu entre un second titre de suite (ou pas) dans ce même event et le bracelet du main event des WSOP?
Plus globalement quel titre te fais désormais rêver?

Bonne continuation _cool:.

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Peux tu nous expliquer ton thinking process quand tu call un 4bet avec 92o à l'EPT Campione (depusi la SB si je me rapelle bien). De même, quel est ton raisonnement pour 6 ou 7bet shove un gars qui semblait une serrure lors de l'EPT Campione avec AQ en bulle de TF (et tu bad beat KK).

Merci

Répondre
Citation

Message original de scrooch
Peux tu nous expliquer ton thinking process quand tu call un 4bet avec 92o à l'EPT Campione (depusi la SB si je me rapelle bien). De même, quel est ton raisonnement pour 6 ou 7bet shove un gars qui semblait une serrure lors de l'EPT Campione avec AQ en bulle de TF (et tu bad beat KK).

Merci

+1

Et sinon joues tu online ? Si oui penses tu avoir un reel edge sur les gros bi tant le niveau entre le live et c mtt online est different ?

Thx et gg pour ta carriere .

Répondre
Citation

Peux tu nous expliquer ton thinking process quand tu call un 4bet avec 92o à l'EPT Campione (depusi la SB si je me rapelle bien).

Salut Scrooch. Bonne question mais est-ce que tu te souviens à quel moment du tournoi c'était et les stacks size à peu près ?
Enfin je lui demanderai sinon directement ^^

Répondre
Citation

Message original de ET77

Peux tu nous expliquer ton thinking process quand tu call un 4bet avec 92o à l'EPT Campione (depusi la SB si je me rapelle bien).

Salut Scrooch. Bonne question mais est-ce que tu te souviens à quel moment du tournoi c'était et les stacks size à peu près ?

C'était lors du jour 1 je crois avec des stack relativement deep (genre 100bb) il me semble.

Répondre
Citation

Message original de ET77

J'pense qu'il s'en souvient de tte facon , imo il call pas d 4B ac 92o tt les jour enfin j'espere ^^

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Me rappelle pas de sstack sizes non mais lui devrait s en souvenir

Répondre
Citation