Toi tu cherches des coups de
par oOo
Message original de Kyonyx
Ben tu veux te faire botter le *** alors je te propose une alternative sympa :D.
C'est dingue le travail que j'ai en retard
d'ailleurs si certains d'entre vous sont IN à Marbella !
venez faire un petit coucou ici, que je fasse votre coverage quand j'aurai Bust ![]()
et quelques photos ![]()
Pour info, je fais l'event avec Elie Payan!
qui d'autres ??!!!
Message original de Julien
![]()
d'ailleurs si certains d'entre vous sont IN à Marbella !
venez faire un petit coucou ici, que je fasse votre coverage quand j'aurai Bust
et quelques photos
Pour info, je fais l'event avec Elie Payan!qui d'autres ??!!!
Bah t'as pas le droit au staking mais rien ne t'interdit de staker...
Ben quoi au moins j'aurais essayé
Message original de Kyonyx
Ben tu veux te faire botter le *** alors je te propose une alternative sympa :D.
lol
P-être il a très très peur justement maintenant !
En attendant, GL pour Marbella, GL à Elie aussi ( enfin ça va déprendre du Jeans ou du Tee shirt à citation ) ^^
Go go go ! les ♠_cool:

Coming Soon...
je serai engagé en même temps qu'Elie Payan, demain vendredi 20 Avril, pour le Day 1A.

Originally posted by MJPerry
Julien Le Bars, French PokerStrategy.com coach ("Julien"), has around 40,000 in chips (double starting stack).He had 7 :club:5
in the big blind and flopped 2 :club:3 :club:4 :diamond:, the money went in versus 4 :heart:4
on the T
turn and he avoided a paired board to double up.
pleno1 has around 20,000
We're approaching the end of the 100/200/25 blind level.
Si yen a qui veulent suivre: Thread EN Forum
Salut à tous !
journée de repos.
je posterai en détails les mains intéressantes de cette première journée.
Mais le problème est le suivant : il y en a très peu ![]()
j'avais décidé de jouer assez loose préflop, et mon premier coup intéressant est d'ailleurs avec T7s au BU.
j'ai été card dead 6 heures sur 8 et je me rend compte que c'est un leak a corriger -> je ne sais pas jouer quand je suis card dead. et j'aurai même aimé toucher T7s !
Mes mains de ce day1 sont K6o, J2o, T6o et 94o.
impressionnant de régularités , au moins une fois ou 2 par tour ![]()
La bonne nouvelle : je suis qualifié pour le day2 de dimanche.
La mauvaise, est que je n'ai pas vraiment pu monter un stack décent. Pas de grosses rencontres et surtout pas de value à faire face aux nombreux calling station qui composaient ma table. Face a ce genre d'adversaire, il faut de la showdown value, et top pair qu'on peut 3 barell sans pb... mais mes cbet avec air, ont été tous payés. les 2e barell aussi.
Je suis monté rapidement à 40k. sur le spot décrit au dessus. La main est un peu plus compliquée que ça, car tout se passe au turn quand je c/r all in. On y reviendra en détail.
il y a bien un AA à se mettre sous la dent en 8heures, mais je l'ai mal joué, en voulant value la calling station sur un flop K33 alors que c'est un flop qu'il ne touchera quasiment jamais. J'aurai du check et attendre le turn.
le reste, c'est des 44/55/33/66 qui ne toucheront jamais le flop et 1 AQ que je 3bet et gagne le coup preflop, et un AK que je dois abandonner sur un board KQJ9. Je me suis peut être fait outplay sur ce coup la, mais le fold me semblait préférable.
en 8 level d'une heure ça fait peu !
ha si, j'allais oublier les 5k que je perd en relançant TT et en payant un short stack qui a .. AA ![]()
donc reste 24k, moyenne a 40k blind 300/600 quand arrive la dernière main de la journée.
Plus confiant, moins fatigué, et sans le fait que ce soit la dernière main du day1,; je l'aurai sans doute mieux jouée.
Mais jai jeté 77 sur un flop 245 après un c/r tapis au flop. Il montrera Q3....
bref !
je suis au day 2.
25bb, on commencera au blind 400/800.
c'est une profondeur de tapis que je sais jouer, et comptez sur moi pour tenter de faire monter tout ça, pour un peu que j'ai les bon spots ![]()
mais ça peut être très court ![]()
espérons que non et que je puisse remonter rapidement a 50/60bb pour jouer un peu au poker.
++
Julien
Hello chef ! ![]()
Dommage d'avoir était card dead, mais ça aurait pu être pire ... t'aurais pu bust déjà du Day 1 et ne pas avoir le plaisir d'être au Day 2 !!!
Donc VGG pour ton Day 1 et gogogogo mater tous ces fishs au Day 2 !!! ♠_evil:
++
Mika
Message original de Falber
25bb c'est moins bien, les cartes en ont rien à branler de ta patience.![]()
![]()