Passer au forum
c est mon anniversa...

Notifications
Retirer tout

c est mon anniversaire , c est ma fête !!!

28 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
1,828 Vues
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

voilà, déjà deux ans !!! ( bientôt majeur cool :P , aujourd hui je joue pas toute la journée et je vais rester sur ce post comme un gentil garçon :D (je vous jure je serrais très aimable en ce jour de bonheur pour vous :D :heart: :heart: :heart: ) donc afin de recevoir vos cadeaux je vais essayer d être le plus présent possible :P )

donc , il est temps de faire un peu le point .

1 - mon départ
après un départ en auto stacking j ai progressé que à des petites limites en autodidacte durant deux mois . je jouais sur titan en sng , mtt et omaha .

mes journées commençaient en sng 10 max a la limite la plus basse et je m appliquais à tomber 2/3 de mon stack pour me forcer à jouer plus juste ensuite et ainsi générer une image de mauvais joueur

( fish :D quand on me disais ça !!direct je répondais :P par un truc comme quoi t as faim , t inquiète tu va manger !! et je parlais énormément a table . j apprenais l anglais en même temps _cool: )

afin que ces chers joueurs ouvre leur range pour me destack . mes proies les plus rentables étais les russes . ceci dit ma technique marchais pas toujours ou je gagnais direct ou je n arrivais pas à remonter .

une fois gagner la plus basse limite je montais a la limite au dessus même idée même jeu et ainsi de suite .une fois que je gagnais un sng deux € je montais en sng mtt 30 50 joueurs . là c étais plus aussi facile et de rares fois je finissais itm

(une fois trop marrant on me changeais toujours de table donc pas de cartes , j pouvais pas jouer X( et j ai fini itm en perdant les deux coups jouer :D , mais il faut admettre que dans ces tournois le jeux étais super agressif . )

d ailleur au fil des jours j avais sympathisé avec pas mal de joueurs francophone . sur ce genre de tournois ça donnais des situations marrantes des français qui me connaissais me voyant hésiter me disaient " vas y call " un autre " mais oui il as rien " et moi " mais moi j ai pas grand chose " et je foldais :f_o: (en fait je voulais pas tenter le diable mais gagner en m appuyant sur ma lecture du board ( j étais aussi agressif et j allais chercher des tirages mais pas au prix du tournois jouer sur un coup de bol ) .

je faisait tout les jours un free a treize heure il me semble , en mode auto rebuy en appliquant un jeu a jouer que les prémiums car c étais des push a en plus pouvoir .
donc là j ai vu des rafales de bads et j ai compris que le board est plus fort que nos cartes . :sifflote:

je pouvais me le permettre car là bas je jouais aussi en virtuel omaha , seven stud et cg .

j y ai fait mes armes en omaha et je gagnais souvant . ainsi qu en seven stud que j adore
car mon cerveau n est pas totalement grillé mais au jour d aujourd hui c est impossible d y jouer ;( . en cg c étais la fète a neuneu et c étais bingo (pas tous neuneu du coup prmier pas sur le profiling de vilain )

revenons au réel , sur titan j ai gagner mes premier mtt , free et mtt omaha . ( mais au niveau gestion de bankroll je m en contrefichais totalement :D j ai de beaux restes :P)
je faisais des scoop je savais même pas pourquoi (file buzz :sfishg: )

pour les free j avais un jeu car il y avait beaucoups de joueurs sit out , ce jeu consistais a sortir les con qui jouais max (push ) avec des dob (prise de note avec la note free quand même ) , mais ils badais quand même des joueurs joueur et ça m énervais car on pouvais tranquilement sortir les sit out pour ensuite jouer et disons presque tous itm . plutôt qu un sit out gagnant je trouve ça moche .

(en tf des fois j étais fatiguer et en tant que cheap lead au grand déséspoir de tous j allais me coucher . j entendais des "non reste " " fais pas ça " :f_cool: )

cette phase m as appris à chatter des coups contre des ouf .

par contre en mtt buy in je me suis fais voler une fois , cheap lead je couvrais tout le monde (stack un plus stack deux plus stack ...= moins que mon stack )
et je rentrais dans les coup de manière standart je bluffais je bluffais pas ils raisais jamais pre flop , je destackais en partie un pour que quand je me couche une genre de quette étais faite pour renflouer celui qui venais de perdre :evil: ( je bluffais déjà :P )
donc là j ai décider de rentrer dans tout les coup :rolleyes: mais pas de la bonne manière
(aujourd hui je me dit j aurais dû ......) .... j ai perdu enfin j ai pas gagné enfin non j ai perdu (imagine le culot ils se donne rdv devant moi sur une table pour partager je pense )
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

bon , une dèrnière pour montrer pourquoi j ai aussi aimer cette room . en sng je rencontre
un certains black fear en sng j ai utiliser ma traditionnel technique pas de bol je gagne direct ,

(là j étais un sale joueur qui atomise la table , fallais pas que je soit cheap lead lol on me l as fait remarquer !! :P )

et là une rencontre contre blackfear (je le connais ni d adam ni de eve )
je touche au flop je check c est lui qui as attaquer X( turn je suis max raise il reraise je call ( je suis pas cheap lui a plus soit dit en passant mais de très très peu ) river je check il push easy call , il perd . et là il part en couille mais vraiment il m as incendier d une force a m insulter comme un gorret j ai du dire un truc " what do you you want ? i fold , go back ." fin du dialogue pour moi . deux coups après et quelques insulte pas banal il push ses trois bb :D :D :D :D , hors position :mdr: , devinez quoi moi au bouton tous on call . je call flop je touche une kinte :mdr: tous check jusqu au bout je show kinte et gagne .
( les gens sont tous des régulier en sng , et me connaissent je suis plutôt sympa sur une table , pas trop sujet au tilt enfin pas trop . et je respecte les futur itm .... si il se sortais de ça il aurais de toute façon pas fais long feu et tout les gens qui trash talk se faisaient botter les fesse .

une autre trop bonne en mtt rebuy , je destack un mec il rebuy (un anglais ) il insulte ma mère là je part en vrille " give me your adress !! now " je lui ai dit " moi je viens en nageant pour te tuer !! " un truc pareil (mais j avais le dico a l epoque :mdr: )
donc le mec a pas arrêter de rebuy en tilt total pour le plus grand bonheur de la table et toujours j en rajoutais une couche au fur et a mesure je suis passer du stade énerver a mdr .

voilà pour les deux premier mois :D plus que 22 je revient je vais faire des course :sfishg:
allez y lâchez vous c est open bar je serrais gentil :D :P ;)
je file acheter des bières pour payer mon coup a tout de suite .

vos anecdotes sont bienvenue of course

tout ça pour aprendre apprendre apprendre .

Répondre
Citation
27 réponses

c'est vrai que c'est difficile de te comprendre

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

Dites non à la drogue les enfants.

Répondre
Citation
meclay
Inscrit : 06.03.2011

Soit t'en as trop pris soit pas assez... :) mais joyeux anniversaire quand meme

Répondre
Citation

Bonne anivv !!

Répondre
Citation
waFR39
Inscrit : 24.08.2010

Allo, ici la terre, cwnaim nous reçois tu?

Répondre
Citation
owzr
Inscrit : 05.02.2010

Répondre
Citation
cwnaim

allez donnez un vous un peux de peine . l objectifs est juste de vous donner un peu le sourire :heart: :heart: :heart: :heart:

comme promis :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink:, santé
jus d orange quelqu un ???

comme une bonne nouvelle n arrive jamais seule je vais être pistonner 3000€ cash ^^ mwouhahahahahahahaha j aime faire les courses !!!! (c est bien d être sympa dans la vie et de faire rire !! )

, truc de ouf .trop cool je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin y as des matins comme ça :D :D :D :D :D :D :P :P :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

merci à tous ,
mais eve moi c est adam , et tu me piqueras pas ma pomme on partage , OK ? :D
tu me comprendrais très bien en réel !!
ma bouche entre tes cuisses , tu me dirais toujours ouuuuuiiiiiiouioui .rhhooooo :P :P :P :P

bon je continue .

2) inscription sur poker strategy

je lis vite quelques articles (très vite, en fait j ai survoler le truc :sfishg: pas le temps ), je fait le quizz je rate ( jcomprend pas (accent alsacien ) )
c est pas bien ce quizz bien sûr que j ai raison ils ont tord c est sûr !!!! :P

2 ième essaie je m adapte :evil: ,(notez bien la puissance d adaptation )
j ouvre 1.5k millions de pages google , après avoir bien pris soin de noter les questions papier crayon de charpentier bien sûr ( un screen shoot c est quoi ce truc ?( jcomprend pas ? ) :P

2 ième essaie , parfait (là je me reconnais ) :D :D :D
j ai dû perdre 45min , lets go .poker .( je fais des flash back sur les premier post et je ris
sacré ilares faudrais qu on fasse une bouffe tien ?? ( chui ptdr ) )

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008

Ben là tu vois c'est loupé.

Répondre
Citation
cwnaim

alors 50€ sur pp com pour une courte durée , laborieux . mais j en ai très peux de souvenir
;( aller une petite .

un pote passe et me dit , bon tu me montre ce omaha , je lui dit ok .
j ouvre une table sur les startings block , vrooooom non VROOOOOM . (la ferrari démarre )
pitain que deux cartes cave max je n aime pas le cash ( cuicui cuicui )
je touche ak super raise de vilain on était bb (m en fout on se casse après un petit all in :P ) .
le mec call , destacker . o:)
(on va pas se casser comme ça je dit . il me dit mais si . sb on touche ak [le temps de parler ]vas y je ferme je dit . il me dit non . j avais pas fini ma phrase [après un all in ] mwouhahahahah )
je sais plus mais je crois on as pris les blinds .

la deuxième petite la fermeture de party.com j avais pas vu la news je joue un mtt je fini itm
après la date butoir je pense être le dernier fr a jouer car on m as refuser l accès aux tables suite a ça . ;(

dans ce temps je suis aller sur un coaching et je cite :sinon pour le coaching j etait l autre jour alors j ai dit (bonjour,je peux jouer on m as dit tu va t ennuyer alors j ai dis aurevoir lol) :D :D :D :D :D

party.com c est fini transfert de point plus la mini bk , et petit bonus ps 40€ sur le fr . merci pokerstrategy .

Répondre
Citation

là c'est grave

Répondre
Citation
cwnaim

eve mais tu sais mon cerveaux va a milles a l heure et la pensé instantanée est perdu .
ainsi que la parole lier au geste .

quand je post j avoue c est tellement plein de sensations et de vécus , que retransmettre est très difficile j aurais dû commencer ce post il y as deux mois pour qu il soit à la hauteur de mon espérance

moi je ris quand je me lis et je comprend ton ressentis que je prend pas mal mais j avoue il me faudrais un scrib qui par ailleur ne pourrais pas suivre .
dans mes post je m applique sur l ortographe et je perd un temps fou .

tu sais j ai mis ma vie entre parenthèse depuis deux ans voir plus . je suis juste content d avoir vu ça aujourd hui et peux être que je gerbe sur le forum comme d autres ferrais ça sur les marches de cannes ( @ ) :P c est pas volontaire j avoue .

merci eve il faut que j avance et je rate des étapes c est sûr ceci dit je m en veux pas , car comment résumer un truc qui dans ma tête fais 20 pages , en trois mots . c est juste pas possible . pourtant j en suis capable de faire un truc lisible et structurer mais dans le feu de l action c est sûr je fais des erreurs mais me résumer a l écris reste un sport très laborieux .

je m excuse de t avoir fais passer un mauvais moment car c est loin de mon envie , t as souris quand même ? ?( je me prend pas au serrieux plus que ça et j aime rire c est tout
mais pour le passer a l écris c est une autre histoire .

Répondre
Citation
occitan7
Inscrit : 17.11.2009

Vous êtes combien dans ta tête ? :f_o:

Répondre
Citation

Non, tinquiete je pense juste que présentement tu es saoul.

Sinon écrit 20 x 1 pages, c'est plus simple.

:spade:

Répondre
Citation
cwnaim

bon je t avoue je comptais poster que sur le premier post mais j ai plus les fautes afficher en rouge du coup j ai fais une sorte de brain storming afin de me reprendre ensuiteen me relisant mais c est galère c étais dans mon idée le départ d un blog afin de préciser ensuite mes objectifs futur , mais oui chui grave et fier de l être en plus mais je reste une personne agréable et marrant je te jure .

Répondre
Citation
cwnaim

non rhoooo , mais aide moi stp :evil: je suis pas sou ni saoul :D

Répondre
Citation
cwnaim

même quand je relis a part les fautes de structures et de .......... je me comprend
par contre là c est grave oui l écris l écris l écris ....

Répondre
Citation
cwnaim

bon au final je fait le pok strat free sur party je vais parler jetons =) viendez :P

Répondre
Citation
cwnaim

et coaching avec scrooch dont je vais parler . plus tard et je reprendrais tout les post eve
en fait je t aime bien :heart: :heart: :heart: :heart:

Répondre
Citation