Passer au forum
[Coopsy] Demande de...

Notifications
Retirer tout

[Coopsy] Demande de staking MTT 1-5e stars.fr

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
882 Vues
coopsy35
Inscrit : 06.11.2009

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Salut,Je me prénome Coopsy :D , 29 ans et actuellement au chaumage. je pratique le poker en ligne depuis maintenant 3 ans avec beaucoup d'arrêt. et de reprise (cash out) pour laisser que une cave de NL2 ext ext.
Après avoir vu ce que le staking pouvais etre bénéfique.
Je me lance a mon tour dans une demande de staking pour les MTT 1-5e de stars. en effet ma BR sur cette room ne me permet pas de jouer des MTT, J'ai bien entendu étudier la question. Et je ne vois que des Avantages au stacking.

-1 plus possible de tilt, jouer un A game permanent est obligatoire (on a des comptes a rendre )
-2 pas de scared money du joueur de CG que je suis.
-3 une progression quasi instantanée avec les stakeur qui peuvent évidement étudier le jeu fourni et ainsi conseiller.

Mon sample de jeux jouer est vraiment ridicule. mais je pose quand meme mes graph. sachant que pour stars je n'ai quasiment jamais fait du sérieux.

--------------------------------------

Spoiler

Ma demande:
° 500€ pour jouer des MTT 1 à 5€ (pas de R+A ni d'HyperTurbo)
° 10 parts de 50€
° Répartition : 100% sur le bénéfice net en faveur des stakeurs
° Durée du staking : 1 mois jours pour jours dans un premier temps, reconductible selon résultat
° Sample : à définir avec les stackeurs (+/- 40 MTT / Semaine → 160 à 200/mois) voir + en fonction de ce que je trouve

Une session review sera instauré et obligatoire régulierement, (une fois par semaine)
Mon feedback sera tenu à jours tout les jours
Je prend 5 part, il me reste donc 5 part a trouver. (vous l'avez comprit c'est le pourquoi du 100% en faveur des stakeurs.)

Paiements acceptés :

• MoneyBookers/skrill
• Virement bancaire

-------------------------------------------------------------------
Répartitions des stackeurs:

Coopsy = 5 parts>250€
Tigroulefou = 5 parts>250€

Feedback

PS: vous pouvez me contacter par MP afin d'avoir mes coordoner skype (email verification d'identité)

Répondre
Citation
5 réponses
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Je prends tout.

J'te contacte par mp ce soir.

TiGrOu.

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Ah oui, et j'oubliais :

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

Merci de respecter cette règle. TiGrOu.
Les règles du forum staking

Répondre
Citation
coopsy35
Inscrit : 06.11.2009

Done :D

Répondre
Citation

Je suis interessé par les 250 restant , on en parle ds la soiré. A tout

Répondre
Citation