Salut,
Suite à notre discussion sur mon blog, je suis venu voir tes stats. Effectivement, ça me semble pas nit pour de la NL 4 ^^
Salut,
Suite à notre discussion sur mon blog, je suis venu voir tes stats. Effectivement, ça me semble pas nit pour de la NL 4 ^^
Et ben t'es un rapide toi
merci en tout cas
j'en suis pas mécontent pour le moment, j'ai deux petites tendances Nit tout de même c'est le %3Bet et le %Fold to Cbet, à voir...
Jen croise quelques uns sur les tables de PP qui jouent pareil, vu leurs résultats ça m'a l'ai plutôt bien pour prendre le temps de consolider les bases...
Je vais maintenir ce cap au moins ce mois-ci, en révisant les articles déjà lus et en visionnant quelques vidéos (Revues de session NL2-NL10 SH et HEM2 essentiellement)
PUBLICITE : Besoin de conseil ou de soutien pour progresser au poker ? Alors venez suivre le Programme des 50 semaines selon Misterdjul !! Ca m'a réussi, alors pourquoi pas vous
Quand viendra le moment d'envisager la montée en NL10 j'ouvrirai un peu plus mon jeu
Ahhhh si on pouvait faire des sessions comme ça tous les jours...
Je me suis trouvé le Rock parfait, il multitable tellement qu'il préfère cocher la case "abandon si mise" au BB... le read parfait !! j'ai pris toutes les places libres à as droite et zou !! Admirez la belle courbe rouge qu'il m'a offert ♠_cool:
Une main problématique...
Je suis à une table de Fish d'un niveau de fishitude excpetionnel !! Je voulais m'attraper le maniac de service qui m'avait décavé la session précédente (AK TPTK < A8 Doulbe Pair, classique...
) , pour cela j'ai joué assez passif certains spots afin de l'emmener avec moi, manque de bol il fold sur ce spot et je me retrouve face à une CS qui s'excite...
NL Texas Hold'em €0.02/€0.04
PartyGaming - 6 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG (€4.74)
MP (€3)
CO - Hero (€4)
BTN (€6)
SB (€4)
BB (€4)
Preflop: (€0.1, 6 players) Hero is CO with 8:c A:c
UTG calls €0.04, MP checks, Hero calls €0.04, 1 fold, SB calls €0.02, BB checks
Flop: 8:d K:c 8:s (€0.2, 5 players)
SB bets €0.04, 1 fold, UTG calls €0.04, MP calls €0.04, Hero calls €0.04 <= La main précédente j'ai fait fuir tout le monde avec un 3bet au Flop, je décide de Slowplay. Un peu ambitieux tou de même
Turn: T:h (€0.36, 4 players)
SB checks, UTG checks, MP checks, Hero bets €0.25, SB calls €0.25, UTG folds, MP folds <= Dommage, mon maniac Fold...
River: K:d (€0.86, 2 players)
SB bets €3.67 (all-in), 1 fold<= Insta Push d'une CS.. hummm..... il est soit sur un 8, soit sur un K (ou même sur KK comme j'ai vu sur une autre table ♠_mad: , j'en suis à +450BB dans ma session , pas envie de finir sur une mauvaise note... Je fold sans regret !
Total Pot : €4.53
SB wins €4.48 from pot
Comment l'auriez-vous joué ?
Trop souvent sur un K t'as bien fait. Pour le slowplay je suis pas d'accord vu le profil des vilains tu peut tirer de la value de PP ou de Kx. Enfin sinon NH et bon fold.
Good fold sur la river ![]()
Mais je ne slowplay plus des spots comme ça : t'as beaucoup de value à te faire ici !
Les AA sont peu probables ici, mais tu le bats, tu bats tous les Kx, t'as encore des pockets genre 99+ qui peuvent te payer...
Après est-ce qu'il faut call ou 3bet la mise de villain sur le flop... Ca je ne sais pas, je dirais que ça dépend de tes reads : est-ce que villain est capable de payer un 3bet ? Est-ce que villain est capable de t'envoyer une deuxième sacoche si tu just call ?
Promis, je ne me plaindrai plus si je perds 3-4 caves, je me réjouirai un peu moins quand je gagne 3-4 caves... pourquoi ? Parce que j'ai lu ça
Perso, je just call si vilain bet plus, là il mise 1/5eme de pot, easy raise pour faire gonfler un peu le pot.
1/ Le spot parfait... pour Vilain ??
PartyGaming - 6 players
Stacks:
UTG (€11.50)
MP (€3.95)
CO (€4)
BTN (€10.96)
SB (€6.40)
BB - Hero (€4.08)
Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is BB with K:c K:s
1 fold, MP raises €0.12, 1 fold, BTN calls €0.12, 1 fold, Hero raises €0.44, MP calls €0.36, BTN calls €0.36
Flop: J:c 7:c A:s (€1.46, 3 players)
Hero checks, MP bets €0.68, 1 fold, Hero ??
Hero raises €3.41, MP calls €2.73
Turn: T:c (€8.28, 2 players)
Hero bets €0.08, MP calls €0.06 (all-in)
River: 3:d (€8.42, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €8.42
Hero shows K:c K:s (a pair of Kings.)
MP shows Q:d A:c (a pair of Aces.)
Hero wins €0.02 from side pot 1
MP wins €7.84 from main pot
Pas de miracle... Ca sentait l'As déjà Preflop, j'aurai dû Fold au Flop ? Jouer passif ?
2/ Encore un Insta-Push River ♠_mad:
PartyGaming - 6 players
Stacks:
UTG - Hero (€4.06)
CO (€11.20)
BTN (€6.57)
SB (€11.75)
BB (€6.49)
Preflop: (€0.06, 5 players) Hero is UTG with J:h A:s
Hero raises €0.20, 2 folds, SB calls €0.18, 1 fold
Flop: 8:s 9:c A:h (€0.44, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.31, SB calls €0.31
Turn: J:c (€1.06, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.74, SB calls €0.74
River: 7:d (€2.54, 2 players)
SB bets €10.50 (all-in), 1 fold
Total Pot : €13.04
SB wins €12.88 from pot
3/ Pour le plaisir ♠_love:
Ca sentait le tirage mais bon, je voyais pas comment le jouer autrement ?
PartyGaming - 6 players
Stacks:
UTG (€6.31)
MP (€3.90)
CO (€12.57)
BTN (€5.97)
SB - Hero (€5.07)
BB (€11.14)
Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is SB with T:d T:c
UTG calls €0.04, MP raises €0.16, CO calls €0.16, BTN calls €0.16, Hero calls €0.14, 2 folds
Flop: T:h 8:s 3:s (€0.72, 4 players)
Hero checks, MP bets €0.51, CO calls €0.51, BTN calls €0.51, Hero raises €3.23, MP raises €3.23 (all-in), 1 fold, BTN raises €5.30 (all-in), Hero calls €1.68 (all-in)
Turn: 3:d (€15.69, 3 players, 3 all-in)
River: 7:h (€15.69, 3 players, 3 all-in)
Total Pot : €15.69
Hero shows T:d T:c (a full house, Tens full of Threes.)
MP mucks J:d J:c (two pairs, Jacks and Threes.)
BTN shows A:s 7:s (two pairs, Sevens and Threes.)
BTN wins €0.90 from side pot 2
Hero wins €2.19 from side pot 1
Hero wins €11.62 from main pot
1ère main : sur le flop je bet/fold. Un A sur le flop avec un KK en main, c'est juste dégueu !
2ème main : Il semble poursuivre un tirage, j'aurai peut-être payé un mise à 1/2 du pot, mais pas un push.
3ème main : le spot parfait pour toi
Je me suis rendu compte que les quiz m'ont énormément fait progresser dans mon jeu, surtout PostFlop ! ♠_grin:
Ca permet de se poser les bonnes questions sur des "cas d'école" en rapport avec les articles étudiés et sur des situations auxquelles on a pu être confronté Online.
Bien évidemment on ne peut pas toujours être d'accord à 100% avec les auteurs, mais dans l'ensemble les moves sont intéressants, et les commentaires le sont d'autant plus !!
J'ai donc fait un récap de tous ceux que j'ai passé ces 15 derniers jours, avec les résultats et surtout quelques notes sur ce qui apparaît comme des leaks qui me feraient trop perdre (ou pas assez gagner) sur le long terme en ShortHanded.
![]()
Si vous avez des remarques je suis toutes ouïes
Mon objectif :
- Mettre en pratique et corriger mes leaks (en cours, ça se passe plutôt bien ♠_biggrin: )
- Repasser les quiz qui m'ont posé problème à la fin du mois, d'ici là j'aurai zappé les réponses (si si croyez-moi, j'ai une mémoire de poisson rouge
), et voir quelles erreurs persistent...
Je sais pas pour vous mais je vais installer Sidekick ![]()
GL à tous pour ce petit jeu sympa !
Message original de effetjoul
Je me suis rendu compte que les quiz m'ont énormément fait progresser dans mon jeu, surtout PostFlop ! ♠_grin:Ca permet de se poser les bonnes questions sur des "cas d'école" en rapport avec les articles étudiés et sur des situations auxquelles on a pu être confronté Online.
Excellent !
Ca me donne envie de le faire aussi !
Comment t'as fait pour copier/coller les titres de tous les articles ?
C'est sur Excell ?
Oui, je sélectionne la liste des quiz, copier, et coller sur une page excel ! Ça copie même les liens hypertextes, enfin ya quelques bug sur les liens
Je me pose une petite question, je sais que quelques uns parmis vous, oui vous qui me lisez :f_biggrin:, pourriez me répondre...
Je joue 4-5 tables en NL4 SH pendant mes sessions, c'est peut-être un détails pour vous, mais pour moi... hum pardon ![]()
J'en vois fréquemment (Online ou sur les forums) qui jouent 12... 16... 24 tables ?
et qui gagnent en plus ??? ♠_cry:
Je n'ai pas la prétention de vouloir faire ça, mais je me demande :
- Ces joueurs ont déjà crushé ces limites je suppose, ils viennent clear du bonus en général ?
- Est-ce que la strategie change quand on joue autant de tables (plus tight/loose, plus weak, ?)
- Est-ce que le Winrate reste le même? Pour un bon joueur bien entendu
Salut,
Bon déjà je pense que t'as du déjà voir les articles qui parlent de ça :
http://fr.pokerstrategy.com/strategy/bss/1593/1/
http://fr.pokerstrategy.com/strategy/bss/1634/1/
Après mon avis perso, à l'époque du .com je jouais en SPT donc je jouais 12 tables, mais en faite c'est un jeu basique. Les joueurs ont tendance à jouer comme des robots quand ils Multitable trop et bien sur ce n'est pas toujours avantageux enfin à mon avis. Après c'est sur c'est bien pour clear des bonus, mais question adaptation à la table c'est pas top et je te parle même pas de la variance. Donc pour moi, pour beaucoup multitabler il faut déjà avoir un bon niveau et jouer que certaines mains. Après je suis un mauvais exemple, je joue 6 tables en NL4SH sans tracker mais c'est que je m'ennuie sinon, mais j'ai décidé de revenir à 4-5 tables.
Bon courage !