BRM
Bon sinon, je suis en train de devenir fou.. littéralement.. j'ai chaque jour, depuis 3 jours (bon en fait c'est débile comme impression) l'impression que ça va s'arrêter mais il n'en est rien..
En réalité ça fait une semaine environ que ça a commencé et je suis en train de perdre l'esprit, littéralement²..
En gros, je whine.. je fais que ça, je peux plus m'arrêter, mais en même temps comment il pourrait en être autrement puisque je hit plus rien de chez rien, sauf pour me faire suck-out ou coolerisé, vous connaissez la chanson..
C'est un désert absolu de cartes, de flops, sur un sample global de 10K mains, ce qui devient assez régulier chez moi à force d'envoyer du volume et de lisser la variance sur le long terme mais là ça commence à devenir vraiment très très dur pour mes nerfs..
Cela vient aussi du fait que j'ai décidé de sortir de ma zone de confort en montant de limites, cela me fait progresser mentalement mais au final la variance rend ce boulot paradoxalement catastrophique actuellement puisque rien ne se passe normalement ou au moins "un peu bien"..
Bref, c'est la merde totale, je savais que j'allais ramasser, j'avais même prévenu la team que j'allais bad run un moment (vu comme j'avais "trop" run good la fin du mois dernier) mais je m'attendais pas à ce que ce soit aussi violent et atroce..
Encore une fois, puisque j'ai pas encore réellement vu les conséquences de run good sur ces nouvelles limites (NL100+// FL2/4) mon mental a de plus en plus de mal à supporter mais l'avantage est que du coup je déchiquette un minimum ce qui a plus bas..
Et puisque les 10K mains de cette merde sont quasiment passées, je vais peut-être enfin retoucher un flop, hit un draw, remporter un monster pot AHAHAHAH.. ♠_evil: et surtout, arrêter de whine.. 

Bon alors après, le soucis c'est pas la taille du down hein, vu les limites jouées, non non, le soucis c'est que je peux jouer any limite de any variante, j'atterris dans la 18ème dimension..
EDIT: en fait je me suis planté de courbe, c'est ma dernière session de FL qui a fini de me faire disjoncter et insta tout cut cette nuit.. c'est rien, mais ça s'arrête plus.. 
Spoiler