Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[BlogBuster] Calling Station le blog ! Les podcasts, les invités, vos questions

476 Messages
107 Utilisateurs
0 Réactions
87.6 {numéro}K Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut ,

bon alors ET qu'est ce que tu fous !!! Il n'y a toujours pas de podcasts #81 et #82 .

Arfff , merde on me dit dans l'oreillette que ...... Bon ok je sors .

Enfin bref , si quelqu'un pouvait télécharger les podcasts ce serait sympa ;) .

++ et merci d'avance .

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Cool , merci Melouche =) .

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Votez Melouche :D

Répondre
Citation

Merci pour le liens Melouche ! Les podcast du blog seront remis en ligne sous peu.

Répondre
Citation

Thibaud "Thibavol" Guenegou

Vous connaissez surement Thibaud Guenegou sous le pseudo de Thibavol. Il fait ses débuts au poker online où il enchaine les performances puis se fait connaître en juin 2011 en gagnant la promotion « bwin Poker Hero », lui permettant de décrocher un contrat de sponsoring d’une valeur de 100.000€ avec la room bwin.
Ce contrat a permis à Thibaud de participer à de nombreux tournois du circuit et ainsi d'ajouter quelques belles perfs à son palmarès avec notamment une 3ème place au WPT Amneville et une 12ème place aux WSOP Europe.
C'est donc avec grand plaisir que nous recevrons Thibaud Guenegou qui est aujourd'hui un joueur incontournable du circuit très apprécié par la communauté et les joueurs.
Enfin, à noter que Thibaud Guenegou est professeur de mathématiques, nous pourrons donc aborder aisément avec lui la notion de mathématiques dans le poker.

N'hésitez pas à venir proposer des questions dans le thread dédié ci-dessous et nous pourrons ainsi les poser à Thibaud en direct !

Répondre
Citation

Bonjour,

Je cherche le podcast de l'émission. J'ai été sur le blog et aussi sur You Tube mais je n'ai rien trouvé.

Répondre
Citation

subtil ;)

Répondre
Citation

Message original de xdemon89
subtil ;)

????

Si tu as un lien merci de me le donner !

C'est pas parce que j'ai arrêté l'émission que ça ne m'intéresse pas d'écouter.
J'écoute d'ailleurs toutes les émissions de radio/poker depuis des années...

Donc je cherche la subtilité de ta réponse... mais je ne trouve pas. Merci de m'éclairer ^^

Répondre
Citation
Kyonyx

Salut Steph.
Avec le VIP Event la sortie a du prendre du retard, je pense que ça va sortir aujourd'hui ou demain _cool:

Répondre
Citation

Bon feeling de Kyonyx :) La sortie retardée est due au VIP Event de ce week end.
Désolé pour ce contre temps, voici le podcast de l'émission ci dessous.

Podcast Calling Station n°83

Retrouvez le podcast de l'émission précédente avec
Thibaud "Thibavol" Guenegou sur notre chaine YouTube

.

Répondre
Citation
florianperez
Inscrit : 22.06.2010

Et Sinon c'est quoi cette semaine le thème et/ou l'invité?

;)

Répondre
Citation

Clément "SMC Michigan" Gabriel

Depuis ses débuts en 2006 où il jouait des parties live entre amis et des tournois à 1$ online, Clément à aujourd'hui franchi un palier puisqu'il fait partie des regs online sur de nombreuses rooms avec à son actif plusieurs gains à 4 chiffres notamment sur le Main Event de Winamax où encore le Monday French Kiss sur PokerStars.

Malgré ses performances online, Clément "SMC Michigan" Gabriel
n'a pas délaissé pour autant les tournois live. On le retrouve en effet sur beaucoup de tournois du circuit et prochainement à Las Vegas.

C'est donc ce soir l'occasion de découvrir un nouveau joueur talentueux encore peu médiatisé.
L'émission de ce soir sera également particulière puisque psMike et thibault89 céderont leur place à un triptique magique d'animateurs ! J'ai nommé melouche, florianperez et YoH_ViraL un jeune joueur de poker ex animateur radio.

N'hésitez pas à venir proposer des questions dans le thread dédié ci-dessous et nous pourrons ainsi les poser à Clément en direct !

Répondre
Citation
Kyonyx

GL à nos 3 nouvelles voix _cool:

Côté question, Melouche il s'est passé quoi avec Charles? :D
Oups pardon je reprend :P

Clément, joues-tu mieux ou de la même façon en étant staké (notamment par un site de staking) ?

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Bonne chance à notre nouveau trio de shark du micro ! _cool:

++
Mika

Répondre
Citation
Podcast Calling Station n°84

Retrouvez le podcast de l'émission précédente avec
Clément "SMC Michigan" Gabriel sur notre chaine YouTube

.

Répondre
Citation

Aubin Cazals et Gabriel Nassif

Encore une belle performance pour le poker tricolore dimanche grâce au talent de Aubin Cazals qui après un interminable heads-up face à Warwick Mirzikinian remporte le bracelet tant convoité dans l'Event #6: $5,000 No-Limit Hold'em Mix-Maxed pour un gain de 480.564$.

Aubin a fait ses débuts en Hold'em en tournoi puis est passé en Cash pour par la suite délaisser le Hold'em pour se consacrer au PLO. Enfin, depuis Janvier 2012, Aubin s'est lancé dans le live où il joue la plupart des événements majeurs du circuit.

C'est donc avec un grand plaisir que nous accueillerons ce jeune joueur polyvalent et performant dans Calling Station pour sa première interview radio suite à cette magnifique victoire dans l'Event 6 des WSOP.

A noter que nous serons également accompagnés d'un autre grand joueur du poker français en la personne de Gabriel Nassif que l'on ne présente plus puisque c'est un habitué de PokerStrategy.com et de Calling Station.

Attention exeptionnelement l'émission aura lieu à 20h car nous serons en direct de Las Vegas !

N'hésitez pas à venir proposer des questions et nous pourrons ainsi les poser à Aubin et Gabriel en direct !

Répondre
Citation
montoya49
Inscrit : 19.01.2009

Tu vas l'acheter l'appart de tigne point now?

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Aubin(ne) Il me semble que dans une ITW tu dis que tu es un peu rouillé sur le NL HU, pourtant pour cet event pour aller loin, il faut réussir à gagner des HU. N'avais-tu pas peur que le manque d'entrainement t'empêche de claquer une très bonne perf?

Quand tu finis ta demi finale, tu as le droit soit à un compatriote soit àun adversaire un peu moins bon, tu soutenais qui? (tkt il écoute pas)

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de montoya49
Tu vas l'acheter l'appart de tigne point now?

Regardez comme je suis cool, je fais des private jokes !

Répondre
Citation