Passer au forum
Stacking wpt nation...

Notifications
Retirer tout

Stacking wpt national Cannes 1500+150

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
969 Vues
alex06330
Inscrit : 18.01.2009

• J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Feedback stacking

Bjr,

Je suis depuis bientôt 2ans un joueur reg de cash nl sh en NL50 -100 et depuis peu NL200 (online et live).

J'ai fait aussi mes débuts en MTT online avec un petit succès.

Voici mon graph avec un sample malheureusement très faible vu que je débute.

J'ai caché mon pseudo volontairement car je souhaite garder l'anonymat sur mes tables de cash mais je pourrais le donner au stackeur sur demande par MP.

Habitant près de Cannes je souhaiterais faire mes débuts sur un gros tournoi live au Wpt National qui débute soit jeudi 12h (day 1a) ou ce vendredi 12h (day1b). buy in : 1500 +150.

Vu que je suis débutant je propose le deal suivant.

Je divise le buy in en 15 parts de 110€.

J'en prends 5 et vous propose le reste soit 1100€ divisé en 10 parts de 115€ avec un deal à 100% pour les stackeurs sur ces 10 parts. (et 100% pour moi sur les miennes)

Je n'ai jamais fait de demande de stacking donc si quelque chose vous semble aberrant dans ce deal n'hésitez pas à m'en faire part.

Je suis conscient que le délai est très court donc si pas assez de part vendue d'ici demain je ne le ferai pas.

Merci

Bonne journée

Répondre
Citation
5 réponses
beneffice
Inscrit : 03.05.2011

Sans expérience sur un tournoi comme ca imo tu trouveras personne!

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Salut,

• Chaque thread doit contenir ce message dans la champs du message :
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

• Si le thread de candidature ne contient pas ce message, il sera fermé.

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite de l'offre de staking et du Sommaire - Staking : discussion et feedback

Merci de respecter les règles du forum Staking. TiGrOu.

Les Règles du forum staking

Répondre
Citation
alex06330

ok fait merci Tigrou.

ok ben, au pire cela m'aura servi à faire correctement une demande de stacking ;-)))

Répondre
Citation

experience ou pas reunir des fonds pour nu staking live est tres difficile pour des raisons evidentes et d autres moins. anyway si tu veux faire des mtt live sur la cote je suis op hesite pas.
kaemi

Répondre
Citation
alex06330

Merci utopie

En fait j'ai pas bcp de temps pour le live, mais je compte tenter des qualifs pour les wsope de septembre. Donc si tu es ok on pourra se voir à ce moment là.

Répondre
Citation