C'est du bon pavé de Tigrou ça, maintenant on veut les photos ♠_cool:
Message original de Kyonyx
C'est du bon pavé de Tigrou ça, maintenant on veut les photos ♠_cool:
Yep, les photos !
Je veux voir Tigrou smasher comme un dératé ![]()
JB
Message original de GhostKing
y'a pas des boobs plutôt ?![]()
Genre ... ça loupe son poulain en tf du FK mais c'est partant pour des boobs pics !!!
(Mais sinon y'en a des boobs ou pas ... ???)
Message original de Drole2Type
Message original de GhostKing
y'a pas des boobs plutôt ?![]()
Genre ... ça loupe son poulain en tf du FK mais c'est partant pour des boobs pics !!!
(Mais sinon y'en a des boobs ou pas ... ???)
C'est pour compenser la frustration... (nan mais pourquoi t'assumes pas ?)
![]()
Une remise en question c'est jamais simple ... et pourtant :
- Reculer pour mieux avancer.
Ca y est, j'arrive à une conclusion simple ...
Je ne suis pas bon au poker.
J'ai encore tilté hier soir. Pas le tilt genre je balance mon tapis avec any two, pas le titl qui fait up de limite, mais le tilt passif.
Celui que tu ne sens pas venir dans les sessions ou tu joues 17/14, que malgré ça tu as un pitoyable 30% de W$SD et que dès que tu touche une main, tu rentres incontestablement dans le setup adverse parce que tu es énervé de ne pas rentabiliser tes flops.
20% de ma bankroll parti en fumée hier soir ; comme ça, comme pour te rappeler à l'ordre et te montrer une fois de plus que les théories sont toujours belles mais que le schéma se répète ...
Un mot qui t'échappe pour commencer, une cave avec top DP alors que vilain représente clairement le minset du flop, un push light avec deux OC FD max et gutshot alors que c'est pas le soir pour jouer tes flips ...
Puis vient le coup de grace, celui qui va enterrer ta soirée, le reg en face de toi qui ne te crois plus, ne respecte même plus les stats que son tracker lui donne et qui te fais le call le plus immonde qui soit :
Spoiler
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($25.25)
Hero ($34.39)
CO ($35.65)
BTN ($15.30)
Dealt to Hero Q♥ A♥
fold, fold, SB raises to $1, Hero raises to $3.50, SB raises to $8.50, Hero raises to $34.39 (AI), SB calls $16.75 (AI)
FLOP ($50.50) K♠ 4♣ T♠
TURN ($50.50) K♠ 4♣ T♠ 8♦
RIVER ($50.50) K♠ 4♣ T♠ 8♦ 7♥
SB shows 8♠ A♠
(Pre 30%, Flop 47.2%, Turn 88.6%)
Hero shows Q♥ A♥
(Pre 70%, Flop 52.8%, Turn 11.4%)
SB wins $47.50
Et là mentalement tu sais que tout va s'effondrer.
Mais dans ce calvaire qu'est ta soirée, PartyPoker a la bonté de planter, l'Establishing Connection qui va sauver ta bankroll probablement ...
Du coup tu te remets en question, tu te dis que tu as peut-être des priorités autres pour ton poker, pour ton implication au poker, pour ta vie en gros.
Ce changement commence donc aujourd'hui.
Plus de modération, juste du jeu, une maximisation des gains.
Alors le staking dans un premier temps qui rend mon année poker fort gouleyante à l'heure actuelle, puis les tables.
J'ai toujours deux bonus qui trainent sur Party ... je vais essayer de maximiser les gains à faire avec la bankroll restante.
Largement de quoi rester en NL25, mais nul doute qu'un changement devra s'opérer.
Sur ce, à dans quelques jours, le temps de me ressourcer !
TiGrOu.
Pas cool, tout ça... Mais la prise de conscience est le premier pas vers la rédemption
GL pour la suite !!
même si on perd un supermodjo ( ouais fait ièch qd même ), moi je trouve ca cool papa !!!
Shark tu deviendras Tigrouf
It's time !
++
Lusa
erf...les bad run de 40000 mains, ça arrive...si en plus le tilt s'en mele
Apparement, si tu traines toujours sur la 25 de pp, on doit toujours se jouer...et je ne t'ai pas encore repéré.
Mon truc anti tilt: sport à gogo, break poker pendant 2-3 jours et reprise en mattant des vidéos un crayon et mon carnet de note à la main...je me suis refait les vidéos de Don limit dernièrement et j'y ai appris pleins de choses..
Courage mon tigrou, rien de mieux qu'un petit break et une bonne remise en question pour repartir comme il faut.
:sdrink:
Courage Tigrounet... La prise de recul te fera du bien. Reviens nous avec un esprit neuf et apaisé pour de nouvelles aventures...
++
Merci à tous pour vos petits mots de soutien, c'est cool.
Je vous ferais un topo de mon avancée sur mon approche au poker rapidement.
TiGrOu.
Belle réponse que voilà à Dame variance ! ♠_cool:
Tu as tellement semblé bien t'occuper de ton jeu et progresser ces derniers mois,
qu'il n'y a aucune raison pour que ça ne reparte pas sur les chapeaux de roues !

++
oOo
Message original de TiGrOulefou
Voilà ma réponse à la variance !TiGrOu.
Excellent, vais tenter la même, peut être que je passerai mes 70-30 et quelques coin flip en MTT
Merci à tous pour vos petits mots de soutien, c'est cool.
Je vous ferais un topo de mon avancée sur mon approche au poker rapidement.TiGrOu.
Tu joues combien de tables?
Ca dépend.
Entre 6 et 10 selon mon inspiration, concentration ...
Actuellement je tourne à 6 tellement je prends des setups et je cherche à maximiser la value sur les spots chiants.
Ces deux derniers jours je fais deux sessions à -10€ parce que après 1h de grind propre, 2 caves grattées à coup de petits pots, je prends un setup sur mes tables deep et je perds des pots de 350-400bb du coup.
TiGrOu.
Ca dépend.
Entre 6 et 10 selon mon inspiration, concentration ...TiGrOu.
salut Tigrou
je precise avant de le dire que ce n est pas une lecon de morale
mais je suis surpris de voir que tu es toujours en Nl25 :/ on se jouait il ya plus d 1 an
bon je suis egalement a peine plus haut, mais le masse tabling pour moi c est fini
4 tables c est la nuts pour bien profiter du tracker steal a gogo contrer les steals 3/4 bet lights etc
a 6 tables on peut le faire (parfois) mais + c est simplement impossible (a de rares exceptions pres dont toi comme moi ne fesons pas partie manifestement / malheureusement ) ^^
en + 4 tables c est cerebralement bcp moins epuisant
j ai lu avant que tu parlais de remise en question
commence deja par ca imho dans - d 1 an t es en nl 100
++
Je sais bien.
Le soucis avec du 4 tabling c'est que j'arrive plus à focus ...
En dessous de 6 tabling j'ai l'impression de rien arriver à faire.
Mais oui, je vais surement réduire car là je fais n'imp.
TiGrOu.