Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[BlogBuster] Calling Station le blog ! Les podcasts, les invités, vos questions

476 Messages
107 Utilisateurs
0 Réactions
87.6 {numéro}K Vues
Podcast Calling Station n°85

Retrouvez le podcast de l'émission précédente avec
Aubin Cazals et Gabriel Nassif sur notre chaine YouTube

.

Répondre
Citation

Message original de owzr
Pas de réponse pour le podcast?

Désolé pour le retard c'est en ligne. Bonne écoute!

Répondre
Citation

Tu penses que la fait d'avoir la malchance de naitre roux te fait avoir cette chatte en mtt ?

Répondre
Citation

Il y aurait donc une justice divine ?

Répondre
Citation

Je ne sais pas si je suis une exception mais j'ai vaguement essayé d'écouter (ce qu'il reste) de "Calling Station" hier soir. Et sincèrement, je n'ai pas réussi à comprendre le moindre mot prononcé.
Ca vient de ma connexion ? D'autres ont connu les mêmes déboires ?

Répondre
Citation
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008

Message original de aleceiffel
Je ne sais pas si je suis une exception mais j'ai vaguement essayé d'écouter (ce qu'il reste) de "Calling Station" hier soir. Et sincèrement, je n'ai pas réussi à comprendre le moindre mot prononcé.
Ca vient de ma connexion ? D'autres ont connu les mêmes déboires ?

+1 malheureseument. J'entendais bien Mike et Thibault..mais impossible de comprendre Kaytor sans coller mon oreille aux enceintes. ;(

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Sorry les gars je sais pas d'ou ca vient, j'avais pourtant mit un casque et mes précédentes session skype (sans casque) y'avait pas de probleme.

le podcast sera peut-être mieux

Répondre
Citation
Nem69
Inscrit : 09.03.2008

Le podcast est pour bientôt ?

Répondre
Citation

Salut à tous,

Le podcast est en ligne. Désolé pour le son cela devait venir de la connexion lointaine et surement un peu du casque de kaytor... J'ai effectué quelques modifications au niveau du son pour le podcast j'espère que ca sera mieux.
++
Thibault89

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008

Thx

Répondre
Citation
Podcast Calling Station n°86

Retrouvez le podcast de l'émission précédente avec
Kaytor sur notre chaine YouTube

.

Répondre
Citation
Criks
Inscrit : 05.01.2011

on comprend que dalle quand kaytor parle

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008

Oué pas top c'est vrai, mais merci Thibault pour l'effort.

De toute façon, plus qu'à attendre le 2ème interview pour le 2nd bracelet :P

Répondre
Citation

On croise les doigts pour le doublet :)

Répondre
Citation

Calling Station n°87 : Bruno Jais

Joueur de Poker depuis plus de 20 ans et habitué du circuit international, Bruno Jais ne rate jamais une occasion d'aller jouer les WSOP. C'est justement lors des WSOP en 2006 qu'il s'est illustré en finissant 4ème du PLO 5.000$ et en sortant Daniel Negreanu. Ce même Daniel Negreanu qu'il l'avait sorti d'un event PLO lors des WSOP 2003.

Il a également plus récemment terminé 5ème de l'EPT Deauville 2012 pour la coquette somme de 200.000€.

Bruno est un joueur ultra-polyvalent puisqu'il joue à la fois en PLO et en Hold'em, en tournoi et en cash game et s'essaie également au poker online de temps à autre.

Ce sera donc avec grand plaisir que nous pourrons parler avec lui de son adaptation aux différentes limites, sa vision de l'évolution du poker depuis ses débuts il y a près de 20 ans et de ses projets futurs.

Rendez-vous jeudi soir à 21h30 pour Calling Station ! On vous attend nombreux !

N'hésitez pas à venir proposer des questions dans le thread dédié ci-dessous et nous pourrons ainsi les poser à Michael en direct !

Répondre
Citation

Suite à d'importants problèmes techniques nottament une coupure internet chez notre invité, il n y aura malheureusent pas de podcast pour cette émission.
++
Thibault89

Répondre
Citation