Passer au forum
Notifications
Retirer tout

9.To au bu

11 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,001 Vues
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Salut,
Je ne suis pas sûr d'avoir bien joué ce coup. Je suis face UP non ?
Fallait il iso-raise ? fallait il s'isoler contre mieux, donc ici A.T ?
Quelle serait la ligne de mise optimale ?

NL Texas Hold'em €0.05/€0.10
Party - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Player2 (€€9.61) - VPIP: 21, PFR: 9, 3B: 0, AF: 0.8, Hands: 47
MP - Player3 (€€10.33) - VPIP: 28, PFR: 22, 3B: 7, AF: 2.4, Hands: 333
CO - Player4 (€€18.69) - VPIP: 55, PFR: 8, 3B: 0, AF: 2.4, Hands: 40
BTN - Hero (€€14.97) - VPIP: 19, PFR: 13, 3B: 5, AF: 2.7, Hands: 40787
SB - Player6 (€€6.40) - VPIP: 56, PFR: 33, 3B: 15, AF: 2.9, Hands: 75
BB - Player1 (€€10.00) - VPIP: 25, PFR: 13, 3B: 7, AF: 2.4, Hands: 583

Preflop: Hero is BTN with T 9
2 folds, CO calls $0.10, Hero calls $0.10, SB raises to $0.30, BB calls $0.20, CO calls $0.20, Hero calls $0.20

Flop: ($1.20) K Q J (4 players)
SB bets $0.84, BB folds, CO raises to $1.68, Hero raises to $14.67 and is all-in, SB folds, CO calls $12.99

Turn: ($31.38) 2 (2 players, 1 is all-in)
River: ($31.38) 7 (2 players, 1 is all-in)

Results:

Spoiler

$31.38 pot ($2.00 rake)
Final Board: K Q J 2 7
Hero showed T 9 and won $29.38 ($14.41 net)
CO showed 2 K and lost (-$14.97 net)
BB mucked and lost (-$0.30 net)
SB mucked and lost (-$1.14 net)

Hero wins €€29.38 from main pot

Répondre
Citation
10 réponses

Cache les resultats avec ["spoiler"][/"spoiler"] (enlève les guillemets).

C'est un très vilain overlimp que tu fais la !

Soit tu isoles , soit tu couches.

Saches que l'overlimp ne devient rentable que si deux personnes au moins rentrent dans le coup, et si tu as une main correct. Car T9o :O Encore T9s ça passe.

Et tu préférera isoler les fishs avec des high-card, genre A7o K8o Q9o ce genre de chose. T9o c'est vraiment borderline pour isoler.

As played as, tu peux t'accorder un petit slow play je pense.

Répondre
Citation
sun21800
Inscrit : 06.05.2011

Salut misterdjul,

Fold préflop à mon avis avec T9o.

Sinon, le flop est juste magique.

Vu que vous êtes vraiment deep, je n'aime pas trop ton push.

A 100BB deep, le push me paraît évident car tu vas miser la moitié de ton tapis pour isoler, ce qui ne rime à rien.

Par contre, à 150BB et vilain 186BB deep, perso, je pense que j'aurais raise à entre 5 et 5.5, peut-être même un petit peu moins pour tenter d'attirer player6 qui joue 56/33.

La seule carte pouvant t'embêter étant un T mais tu en as déjà un.

GL ;)

Répondre
Citation
misterdjul

J'ai rédité pour que ça soit plus claire, mais je suis surpris que vous foldiez 9.T en position.

Qu'entends tu par overlimp Elweee ?

Répondre
Citation
misterdjul

Message original de sun21800
Salut misterdjul,

A 100BB deep, le push me paraît évident car tu vas miser la moitié de ton tapis pour isoler, ce qui ne rime à rien.

Par contre, à 150BB et vilain 186BB deep, perso, je pense que j'aurais raise à entre 5 et 5.5, peut-être même un petit peu moins pour tenter d'attirer player6 qui joue 56/33.

GL ;)

mouais, une relance à 3.6€, soit le pot... ?

Répondre
Citation

Message original de misterdjul
J'ai rédité pour que ça soit plus claire, mais je suis surpris que vous foldiez 9.T en position.

Qu'entends tu par overlimp Elweee ?

ça veut dire, limp juste après un limper, et ce move est trèèèèès rare, en 6 max, t'es juste trop face up quoi. Ou alors faut balance avec KK :D

Répondre
Citation
sun21800
Inscrit : 06.05.2011

Message original de misterdjul

Message original de sun21800
Salut misterdjul,

GL ;)

mouais, une relance à 3.6€, soit le pot... ?

Pourquoi call avec 9To? Tu ne peux pas espérer grand chose vu le nombre de joueurs dans le coup. Je suis assez de l'avis de elweeee. Soit tu isoles, soit dodo mais très très peu de flops vont t'aider.

Tu as combien de chance de toucher quinte au flop? 1% environ?

Si tu touches un T ou un 9 en TP, vas-tu t'emballer? A mon avis, non car ton kicker est vraiment moyen.

Sinon, pour une mise mini, je dirais au moins 4.5. J'aurais mis autour de 4.8 ou 4.9.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Preflop isolation raise classique au BTN après un limp d'un mauvais joueur en CO, en plus vous êtes deep donc bien de construire le pot pour quand tu touches. Tu prends l'initiaitive, te prépare pour un CB aussi et isole un fish en HU donc c'est parfait. C'est pas du tout border line pour moi ;)

As played call ok pour la cote

Le push flop est beaucoup trop barbare, t'as la nut et peur d'aucune turn ou presque, donc raise a genre 5$ ici pour laisser plus facilement l'opportunuité a quelqu'un de faire un sale call .

Répondre
Citation
misterdjul

Message original de Tchenou
Yop !

Preflop isolation raise classique au BTN après un limp d'un mauvais joueur en CO, en plus vous êtes deep donc bien de construire le pot pour quand tu touches. Tu prends l'initiaitive, te prépare pour un CB aussi et isole un fish en HU donc c'est parfait. C'est pas du tout border line pour moi ;)

As played call ok pour la cote

Le push flop est beaucoup trop barbare, t'as la nut et peur d'aucune turn ou presque, donc raise a genre 5$ ici pour laisser plus facilement l'opportunuité a quelqu'un de faire un sale call .

Toi aussi tu iso-raise ? au risque de t'isoler contre mieux ?
donc soit raise, soit fold, mais jamais call ?
Sur un 3bet, on fold ?

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Sur un 3bet on fold évidemment

Non je ne limp jamais ou presque (quelques avec avec des pocket basses / Suited connecor en SB contre mass de fish qui ont limp par exemple)

Mais c'est pas le problème d'être call par mieux. On va être en HU (souventà contre un fish qui fera des erreurs , et on est un poil deep. On pourra CB en bluff/value, se laisser des turn gratuites, lui faire faire des grosses erreurs quand on touche, etc...

C'est sur que je descends pas beaucoup plus bas que T9o mais pour mi c'est largement profitable tant que les blindes ne réagissent pas trop

Répondre
Citation
misterdjul

ok, merci

Répondre
Citation