Passer au forum
[SSmtt] Big chips A...

Notifications
Retirer tout

[SSmtt] Big chips AQo vs THE Fish

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
351 Vues
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011

Hold'em No Limit Tournament (€2.70+€0.30)
6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero (27175)
MP (50633)
CO (14700)
BTN (21525)
SB (16400)
BB (10500)

Blinds: 150/300

Preflop: (450, 6 players) Hero is UTG with A:s Q:h
Hero raises to 750, 2 folds, BTN calls 750, 1 fold, BB calls 450

Flop: T:d Q:c 3:d (2400, 3 players)
BB checks, Hero bets 1050, 1 fold, BB calls 1050

Turn: K:c (4500, 2 players)
BB checks, Hero checks

River: J:d (4500, 2 players)
BB bets 3300, Hero calls 3300

Vilains : 94/17/0 et AF : 3 sur 18h

Pré-flop : Sizing peut-être faiblard Utg? Surtout avec le profil de BB.

Flop : IMO ok

Turn : The scary card, fait passer pas mal de combo dvt moi, je préfère pot control.

River : J'pense je peu que call, mais j'le voyais pas faire ça sans la flush, j'aime pas les gros bet river, venant des fishs comme ça, trop svt nutsé.

Merci pour vos réponses.

Répondre
Citation
4 réponses
AsTr0x
Inscrit : 09.06.2009

FLop, y'a pas interet à mettre plus vu le flop hyper drawy ? 1700 par exemple

turn , j'suis d'accord

river, j'comprends pas pq tu call si tu sais qu'il fait ça qu'avec flush... sinon sans read dans le meilleur des cas c'est du split il fera jamais ça avec moins , donc j'pense que ça se trouve le fold, mais si c'est pas évident sur le coup. il aurait mis moins je call plus facilement...

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011

Slt,

Flop : J'voulais lui laisser la place de s'auto level vu son stack, mais c'est vrai que c'est pas le meilleur client pour.

River : Y'a que la flush qui me bat, tous ce que je sais de lui c'est que c'est un fish, il peut surévaluer une mains, ou me tenter un bluff de l'espace, mais c'est vrai vrai que ma quinte max est limite un bluff catch, pour ça que je post. Pas sûr de moi.

Répondre
Citation

Mon analyse:

Preflop apres avoir eu une longue periode ou j'ouvrais systematiquement a 2.5 .je me suis remis a ouvrir a 3 dans les premiers niveaux.2avantages selon moi:
Ecarter quelques call avec des mains marginales
Avoir un pot un peu plus gros au flop et donc maximiser tes gains quand t'es devant

Flop je mise 2/3 du pot (un tout petit plus en fait) pour faire grossir le pot sans le faire fuir si il a touché un petit truc(si il reraise je le suis bien évidemment)

Turn: je mise! Entre 2.5 et 3k.justement parce que c'est une sacry card et que je veux de suite savoir si il a quelque chose ou pas.en plus le fait qu'il ai just callau flop fait que le tirage couleur n'est pas a exclure!de son cote il va nous voir très fort et va tres souvent fold si il a pas minimum un k avec un bon kicker ou un tirage.
Si après cette mise au turn il raise je fold et j'ai économise des jetons par rapport au check turn/call river.

River: c'est un fish apparemment.mais 18mains c'est chaud pour se faire une réelle idée.un KQ KJ KT ou même n'importe quelle combo de broadway bidon est possible aussi.
Le problème c'est que ne pas avoir second barrel au turn fait qu'on manque d'info
Il te faut mettre 3300 pour recup 7500.si tu perds il te restera 22k avec des blinds a 300.imo t'es quand même assez souvent devant donc a vu de nez comme ca je dirai..
Je call

Répondre
Citation
Bzzz2906
Inscrit : 10.03.2010

Salut SolidSnake

Préflop c'est standard.

Flop tu dois c.bet plus cher, il y a beaucoup de draw et énormément de mains moins bonnes qui vont payer une mise plus élevée, entre 2/3 et 3/4.

Le turn est pas une excellente carte, elle améliore la range de vilain (KT-KQ, KdXd, AJ, J9). Néanmoins, tu peux value bet thin face à une calling station qui va call avec des JT, T9, JJ, 98, Ax.

River la flush rentre ainsi que la quinte. Vilain a beaucoup de flush draw dans sa range, mais aussi des double paire et quelques 9x. Vilain peut donc value bet moins bien et le call est bon.

Répondre
Citation