Passer au forum
[SS MTT] KJo en tab...

Notifications
Retirer tout

[SS MTT] KJo en table finale

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
594 Vues
JujuRun
Inscrit : 29.12.2011

Poker Stars, $0.01 Buy-in (500/1,000 blinds, 200 ante) No Limit Hold'em Tournament, 3 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: 12,886 (12.9 bb)
BB: 18,358 (18.4 bb)
Hero (BTN): 7,756 (7.8 bb)

Preflop: Hero is BTN with J K
Hero raises to 2,500, SB folds, BB raises to 18,158 and is all-in, Hero calls 5,056 and is all-in

Flop: (16,212) 9 3 T (2 players, 2 are all-in)
Turn: (16,212) 2 (2 players, 2 are all-in)
River: (16,212) 3 (2 players, 2 are all-in)

Results:

Spoiler

16,212 pot
Final Board: 9 3 T 2 3
BB showed A 4 and won 16,212 (8,456 net)
Hero showed J K and lost (-7,756 net)

J'ai hésité entre le push et la mise. BB est chip leader et relance depuis un moment 100% des mains. Je me voit donc devant sa range et j'ai envie qu'il me relance pour partir à tapis.

Mon raisonnement est-il bon ?

En tout cas, pour la première fois, je termine 3ème de la boucherie : le step 0 MTT à 1 FPP de PokerStars, merci la SharkSchool. Allez, encore un petit effort !

Répondre
Citation
7 réponses
PapyCoquin
Inscrit : 02.12.2008

Salut, bravo pour tes resultats.

KJo n'est pas une main ou je veux absolument être payé préflop, mais vu ton stack (<8BB) c'est un push très très facile. Le pot est énorme, 25% de ton stack, ça devrait nous plaire que les vilains foldent.

En ce qui concerne le move je ne suis pas fan du tout, il a réussit mais la situation est mal choisie, pas le bon stack, pas la bonne main.

Répondre
Citation
Mauvi
Inscrit : 11.02.2012

Salut Juju,

je me lance meme si en ce moment je commence à douter de mon jeu PoF, j'ai tendance à être impatient...

Entre bet et push ? hum je pense que ici c'est pareil ton bet te commit : tu mets un tiers de ton tapis, avec les blinds le pot est quasiment à la moitié de ton tapis, tu peux plus passer après, et donc rarement qq'un tentera de te bluff là...

Je pense que tu es clairement en push or fold maintenant reste à savoir si tu es dans la bonne range :

Perso (mais je souhaite bien m'améliorer sur ce point), je l'aurai fait avec toutes les paires, tous les As, une bonne partie des Rois dont ton KJ, donc pas de soucis...

Les autres vous faites pareil plus serré ou plus large??????

Répondre
Citation
PapyCoquin
Inscrit : 02.12.2008

Faudrait connaitre la structure de paiement pour décider ^^'.
Mais vu la situation faut pusher bien loose, j'ai envie de dire: 22+, A2s+, K7s+, Q9s+, J9s+, T9s, 98s, 87s, 76s, 65s, A2o+, K9o+, QTo+, JTo soit 30% de mes mains.
Et en SB 100%.

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011

Message original de PapyCoquin
Mais vu la situation faut pusher bien loose, j'ai envie de dire: 22+, A2s+, K7s+, Q9s+, J9s+, T9s, 98s, 87s, 76s, 65s, A2o+, K9o+, QTo+, JTo soit 30% de mes mains.
Et en SB 100%.

+1

Répondre
Citation
JeanBalJean
Inscrit : 20.12.2009

Imagine qu'il te call juste et que tu ne hit pas...? tu fais quoi??

Tu es au boutton avec un joli broadway.. PUSH first in tes 8BB, et c'est à lui de choisir s'il prend le risque de te doubler ou pas.. là ta relance te commit complètement et si tu ne touche pas ton flop t'es qd même bien emmerdé..!!
Mets lui tt ds la bouche je pense, et advienne que pourra.. et s'il fold, les blindes te font respirer un peu.

Répondre
Citation
gengen54
Inscrit : 07.07.2009

Salut,

ben ici pas grand chose à dire à part que tu dois push tes 8bb directement préflop! Faire une autre mise ne sert à rien/ne change rien vu que tu seras commit de tte façon!

Perso, je push jusqu'à 15bb sans probleme ici!

Voilà, a bientôt!

++

Répondre
Citation
JujuRun
Inscrit : 29.12.2011

Message original de PapyCoquin

Seul le vainqueur gagne une place au step 2. Les autres rien, nada, maquash ...

Répondre
Citation