Passer au forum
Notifications
Retirer tout

(SSMTT) Kjs MP3

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
280 Vues

Bonjour et merci de vous arrêtez sur cette main

Pokerstars NL Holdem Tournament, blindes 25/50

Hero (14.200)
UTG1 (1800)
MP1 (3400)
BU (6000)

Preflop hero est MP2 avec KJo
UTG1 raise 150, MP1 call, hero call, BU call,

Pot = 675$
Flop Q 9 T rainbow, UTG1 check, MP1 check, HERO bet 399, BU call, 2folds.
Pot = 1473$
Turn Q, Hero cbet 999, BU call
pot = 3471$
River A, Hero cbet 1399, BU call

Bu show AQ, le full river contre la suite au flop, aie aie aie ..?

Répondre
Citation
3 réponses
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011

Préflop : on est d'accord qu'avec ton call tu joues DP+, avec un stack de 20BB genre c'est un fold plutôt standard.

Flop : Magique, autant éssayer de value direct, le flop percute forcément la range d'un vilain. J'aime bien ton sizing.

Turn : la doublette te fais pas plaiz ds le sens qu'elle ouvre les fulls, mais tous les AQ et KQ vont se broke, donc bet std.

River : C'est vrai que AQ,99,TT sont dans sa range, mais ya encore des combos à value KQ,QJ, quint + faible, peut-être mm un Ax qui se serait perdu (si c'est une CS).
Par contre j'espère que lui à miss clic, parce que ne pas push sur ton bet, prouve que c'est quand mm un gros nit.

Répondre
Citation

J'avoue, si il push mon cbet sur la rivière.. La réflexion aurait été de mise, mais le fold quand à lui, aurait été très dur !

Merci pour l'analyse

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut Jack327 ,

Pré flop :

Aucun problème , le call est standard .

Flop :

Tu trouves exactement ce que tu es venu chercher , à savoir la nuts . Le raise est logique , tu dois commencer à aller chercher de la value en essayant de construire le pot le plus gros possible .

Turn :

La doublette de la Dame , même si elle n'est pas à ton avantage ne change absolument rien au fait que tu doives continuer ton agression . Second barrel standard .

River :

L'As ne change pas grand chose non plus au vu de l'action des vilains PF et de leur range de limp . Tu es déjà battu par 99 TT , mais AQ ne fait pas vraiment parti de la range de limp de vilain . Donc j'aurais tendance sur cette relative brique à essayé de valoriser encore ma quinte .

Bref NH .

++ GL

Oka

PS : Ne mets pas le résultat du coup de façon à ne pas influencer l'analyse , et essaye de poster des mains converties , tu trouveras toutes les informations sur la conversions dans ce thread .

Répondre
Citation