Passer au forum
Notifications
Retirer tout

K6s en BB

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
413 Vues
PapyCoquin
Inscrit : 02.12.2008

Poker Stars, $4.50 Buy-in (75/150 blinds, 20 ante) No Limit Hold'em Tournament, 8 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

CO: 1,910 (12.7 bb)
BTN: 13,522 (90.1 bb)
SB: 3,730 (24.9 bb)
Hero (BB): 2,691 (17.9 bb)
UTG+2: 4,060 (27.1 bb)
MP1: 3,320 (22.1 bb)
MP2: 4,835 (32.2 bb)
MP3: 4,855 (32.4 bb)

Preflop: Hero is BB with 6 K
4 folds, CO raises to 300, BTN folds, SB calls 225, Hero calls 150

C'est discutable mais ici j'veux pas squeeze avec une main aussi dominée, j'veux pas fold avec une telle cote, reste le call.

Flop: (1,060) 2 K 3 (3 players)
SB checks, Hero checks, CO bets 300, SB folds, Hero calls 300

Donkbet inutile, Check/raise surjoué, check/fold trop weak, reste que le check/call.

Turn: (1,660) 5 (2 players)
Hero checks, CO bets 1,290 and is all-in, Hero calls 1,290

J'avais pas vu que vilain avait un si petit stack. Y'a pas énormément de mains qui me batent sur ce board mais il y a aussi des pocket optimistes qui peuvent jouer comme ça, quelques FD et de temps en temps des A-high en bluff. Bref j'pense que avec ma TP qui bat les bluffs et mes outs pour DP ou gutshot sufisent à trouver un call.

Qu'en pensez-vous ?

Et oui je suis une calling station !

Répondre
Citation
5 réponses
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011

C'est discutable mais ici j'veux pas squeeze avec une main aussi dominée, j'veux pas fold avec une telle cote, reste le call.

C'est discutable, mais quand tu squeeze on est d'accord que ce move est basé sur la FE, ton K, enlève donc des combos de call de leur range, après le 6 me pose pbl car trop dominé par d'éventuel PP, à partir de K8s, je squeeze push avec le sourire.

Flop : J'aime bien ton check/call qui IMO est le seul play ou tu value le + de combo de leur range, surtout CO, et en cas de check behind, tu ne crains qu'un AS.

Turn : NH, tu reste ds ton optique de value toutes ses PP, qu'il représente tt à fait depuis le préflop. Genre TT-QQ que tu crush, il peut être sur KK+, mais je pense que vu l'équité qu'il te faut sur sa range, le call doit être profitable.

PS : merci de pas avoir mis le showdown, ça me vas droit au coeur. ;)

Au plaisir.

Répondre
Citation

Salut papy !

Fold pré flop on ne peut plus standard , je veux bien imaginer que la cote direct qu'on t'offre ici est attirante , mais malheurement ta cote implicite n'a rien de foufou et ta main n'est quand meme pas terrible surtout OOP

Répondre
Citation
PapyCoquin
Inscrit : 02.12.2008

C'est officiel, j'suis une Calling Station... mais promis j'me soigne !

Merci pour vos analyses.

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011

Message original de JohannSiegrist
Salut papy !

Fold pré flop on ne peut plus standard , je veux bien imaginer que la cote direct qu'on t'offre ici est attirante , mais malheurement ta cote implicite n'a rien de foufou et ta main n'est quand meme pas terrible surtout OOP

Et pour le postflop??? Sa ligne est OK?

Répondre
Citation

Message original de SolidSnake38

Message original de JohannSiegrist
Salut papy !

Et pour le postflop??? Sa ligne est OK?

Oui

Répondre
Citation