Passer au forum
[SSMTT] A3s au CO b...

Notifications
Retirer tout

[SSMTT] A3s au CO bon spot pour resteal ?

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
588 Vues
FranckHansen
Inscrit : 17.02.2009

Bonjour à tous,

Sur un Freeroll winamax, est ce un bon spot pour un resteal ? (d'ailleurs en est-ce un ???)

Apres analyse je ne pense pas ... trop de short restant à parler ...

mais j'attends vos avis et commentaires

Holdem no limit Tournament (Free)
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (3985)
UTG+1 (16480)
UTG+2 (62845)
MP (85)
MP2 (6825)
CO - Hero (7770)
BTN (2205)
SB (4375)
BB (450)

Blinds: 250/500 (+ Ante 50)

Preflop: (1100, 9 players) Hero is CO with 3:h A:h
2 folds, UTG+2 raises to 1000, 2 folds, Hero raises to 7720 (all-in), BTN calls 2155 (all-in), 1 fold, UTG+2 calls 6720

..

Répondre
Citation
5 réponses
Nubyane
Inscrit : 25.07.2011

Salut cher collègue de SSMTT,

Je ne connais pas le profil de UTG+2 mais je trouve que A3s c'est trop léger.
Tu n'as pas beaucoup de fold equity face à lui.
Je serai partie All-in avec 99+ et AT+

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

A3s sur un free wina pour resteal?

En voyant ce qui se passe avant à savoir une relance hors de position à 2BB, ton 3bet push très souvent payé attendu de la profondeur de stack de ton opposant, du tournoi...
Le relance hors de position est souvent témoignage de force même si sur un free, c'est hors norme attendu qu'il n'y en a pas de norme.

Imo c'est donc fold.

Répondre
Citation

Hop collègue un p'tit jaune? :D

En effet A3s me parait aussi très léger surtout que tu as encore trois joueurs derrière toi, tu as certes le plus gros stack, mais la différence avec le vilain qui lance le bet n'est pas énorme.

Après son bet fait 1/6 de son tapis donc il faut s'attendre à un AI dans le coup de sa part.

A3s à part sur la couleur, un full par les as ou par les trois tu as quand même une chier de mains qui te dominent.

Vue les petits stack qui sont à ta gauche je pense que cette main est à folder car il y en a bien un qui va déjà resteal parmi eu et si tu coldcall tu te retrouvera de toute façon surement à tapis.

Comme dit dans l'article on peut se permettre de 2bet 4BB avec Axs si personne n'a bet avant nous et on peut se permettre de partir AI avec AK et QQ+ si mes souvenirs sont bons suite à un 2bet.

Spoiler

Réponse donner dans l'exercice de mes fonctions d’élève SSMTT, ce n'est pas parceque je crois en ce que je dis que c'est vrai :transpire:

Répondre
Citation
owzr
Inscrit : 05.02.2010

Salut FranckHansen,

Le spot de resteal n'est vraiment pas bon dans ce cas, avec A3 tu seras vraiment trop souvent dominé et tu n'as pas vraiment de FE contre ce big stack. Il faut vraiment resserrer ton range ici surtout avec les 3 shorts qui restent à parler derrière toi.
Selon le profil de vilain, je partirais all in avec 77+, AJ+ si il est un peu large et si il est plutot tight je pense alors que 99+,AJs+,AQo+ serait bon.

Répondre
Citation
chopine82
Inscrit : 22.09.2010

Et puis si on reprend la définition d'un resteal :
se mettre all-in suite à un steal du BU ou du SB, ici tu es au CO et il s'agit d'une ouverture UTG+2 donc déjà; à mon humble avis :f_love: ce n'est pas un spot de resteal donc mauvaise idée je pense aussi

Répondre
Citation