Passer au forum
[SS MTT] AJ en BB, ...

Notifications
Retirer tout

[SS MTT] AJ en BB, 1ere main TF

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
718 Vues

Hola ! (c'est un MTT SH j'ai missclick)

C'est la première mains de la TF

Hold'em No Limit Tournament (€1.80+€0.20)
6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (71563)
MP (131160)
CO (196089)
BTN (62935)
SB (123462)
BB - Hero (92791)

Blinds: 1000/2000 (+ Ante 250)

Preflop: (4500, 6 players) Hero is BB with A:d J:c
2 folds, CO raises to 6000, 2 folds, Hero raises to 14000, CO calls 8000

Flop: T:h 3:s A:h (30500, 2 players)
Hero bets 14000, CO raises to 30000, Hero raises to 78541 (all-in)

Spoiler

, CO calls 48541

Turn: 7:d (187582, 2 players, 1 all-in)

River: T:s (187582, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : 187582
Hero shows A:d J:c (two pair, Aces and Tens)
CO shows A:s K:s (two pair, Aces and Tens - King kicker)

CO wins 187582 from pot

Que pensez vous du move?

Répondre
Citation
9 réponses
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011

Slt,

Préflop : Perso pas fan de ton raise, tu n'as pas le stack pour 3bet/fold, à moins que tu sois prêt a call son push et qu'il est une range de call pas trop large dans sa range d'open (si tu vois ce que j'vx dire), son sizing et son stack me font penser que j'ai peu de FE, et le push est trop barbare. IMO tu t'isole vs le top de sa range, rien de +. Je préfère just call et aller chercher la value post flop, même OOP.

Flop : IMO il y a peut AT- dans sa range, et le fait qu'on soit ds un 3bet pot, enlèves des suited, gutshot. Je préfères le check/push, du fait que le pot est conséquent, il peut bet pas mal de ses PP, s'il check behind, j'éssaie de rester dans le même optic selon la turn.

Brigade Anti Spoiler.

PS : J'ai réussi à ne pas regarder avt, mais comment savoir?

Réserver exclusivement à Kmillo ou à ceux qui ont déjà analyser :

Spoiler

Après avoir vu je me donne un +1. :D , avec un pot + faible j'avais peut-être une issue...

Répondre
Citation
Mattiews73
Inscrit : 30.12.2008

Hello Kmillo,

Perso je préfère just call préflop avec 45 BB deep. Cela permet de garder des mains dominées comme AT ou KJ dans la range de villain.

Ensuite postflop, j'essaie de contrôler la taille du pot et d'aller à l'abattage pour pas trop cher avec une main avec showdownvalue.

Répondre
Citation
Broopyn
Inscrit : 10.01.2011

Salut Kmillo, si réellement ca a été le cas, peux-tu indiquer à quel moment tu as missclick ?

Répondre
Citation

Arg je me fais troll par les analystes maintenant ^^

J'en déduit que j'ai tout faux partout !

Répondre
Citation
Broopyn

Eu ... bin c'est pas du tout un troll c'est une question sérieuse, tu n'as pas précisé, et ca m'aurait été utile de savoir pour délivrer ou non une analyse.
Après je t'avoue que je vois pas trop l'intêret de post une main ou tu commences par "j'ai missclick" et finir par "vous pensez quoi du move"... j'ai un peu envie de te répondre "J'en pense que t'as miss click" ;)

Répondre
Citation

Ah, on c'est pas compris, quand je disais missclick c'était au sujet du titre du topic ou j'avais mis [MTT FR] par erreur :D

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011

Slt,

En me relisant, préfop aucun pbl...? mais au flop, j'suis confus :f_biggrin:

Check/push or not ?

Répondre
Citation

Hop idem pas fan du 3bet preflop surtout que vilain te couvre et est le chipleader ^^

Même les AQ je ne les 3bet pas sauf vs un minraise...

Tu es en TF qui plus es, pour éviter tout risque je fold vs un bet 3BB surtout suivant les stats de vilain, car qui plus est dans ce cas si tu chope un AS au flop, bha soit tu te cache dans un coin en espérant arriver au showdown sans y investir ton tapis soit tu fini là ton tournoi.

Ton facteur M ne te stress pas du tout donc patience ;)

Répondre
Citation
Broopyn

Message original de Kmillo
Ah, on c'est pas compris, quand je disais missclick c'était au sujet du titre du topic ou j'avais mis [MTT FR] par erreur :D

Ah c'est bon je viens de comprendre qu'on avait pas forcément la même définition de "missclick" ;)

En ce qui me concerne, si j'essaie de ne pas être résult oriented pour le coup, je pense que je joue la main comme toi. Je me dis que c'est bad luck par-ce que on est d'accord que vilain sous-joue sa main.

En fait ici, tout va dépendre de son image... si tu le penses capable de te call light préflop et de suivre au moins ton Cbet flop, alors dans certains cas comme celui-ci je préfèrerais just call.
Si il fold sur une majorité des Cbets, alors autant 3bet préflop je pense.

Après je comprends les adeptes du call, AJo est pas vraiment une main pour resteal, même si tu as souvent une meilleure main que lui ici.
Seulement ca dépend la manière d'aborder une TF. Effectivement en début de tf et avec vos stacks autant jouer serré et just call. Le seul point embettant c'est que ça te condamne à jouer la main loose postflop.

Pour résumer, (avec tous mes efforts pour ne pas être result oriented) je pense que sans read sur vilain c'est un call puis pot controle du fait des stacks et du moment du tournoi.

Si un autre analyste pouvait confirmer ça me rassurerait ;) En tous cas je te remercie d'avoir posté ta main, elle m'a amené à avoir une réflexion sur mon propre jeu ^^

Edit : après avoir consulté les autres analystes, sans info sur vilain, c'est bel et bien un call préflop

Répondre
Citation