Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Stacking MTT Zepiz

25 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
5,311 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Répondre
Citation
24 réponses

Allez IN pour le suivi... GL²

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

In too.

TiGrOu.

Répondre
Citation
vinsom77
Inscrit : 05.11.2007

In aussi. C'est pour jeudi je crois le départ!!
Gl nous!!

Répondre
Citation

Hello,

Stacking terminé après 389 MTT soit 4 595 euros d'engagés pour 4162 euros de gagnés.
VOus l'aurez donc compris, ce stacking se termine en down de près de 432 euros. Donc une perte par part de 28,8 %.
1 MTT de ship mais petit prize, une deuxieme place, pas mal de TF qui se sont soldées par des 6-9 eme place, une 10 eme place sur l'afterwork.

Bonnes vacances.

Répondre
Citation
zzzz94
Inscrit : 02.08.2010

allez se sera pour la prochaine, rien a dire sur le suivi skype des résultats en tout cas.

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

RaS, juste dommage que tu n'aies pas persévéré ... sur que tu auras ship un gros prizepool d'ici la fin.
Ca tournait autour de la grosse grimpette ce staking ;)

GL, next time.

Répondre
Citation

Oé dommage. Suis sûr que si t'avais honoré le contrat, t'aurais ship positif avant le 500e mtt (mais t un joueur de turbo lol) :transpire:

Merci pour la qualité du feed en live sur Skype.

GL pour la suite !

Répondre
Citation
vinsom77

Ba alors mon petit zep.. Je pars en vacances et tu craques a 100mtt près...
Gg quand même la prochaine sera good!

Répondre
Citation
zzzz94
Inscrit : 02.08.2010

virement recu tx, bonnes vacances

Répondre
Citation

io zep,

Parts de Tigrounet et moi même bien reçues.

Thanks pour la reactivité. Next time tu seras positif au bout du contrat ^^

++

Répondre
Citation

Hello,

Donc je vais faire un petit résumé à chaud des Séries qui viennent de se terminer (je ferais demain un post plus propre)
Malheureusement, pas de perf lors de cette semaine, ce qui a fait chuter la BR dédiée aux Séries d'environ 65% (calcul à confirmer demain). 0 ITM jusqu'à ce soir, avec de beaux deep run notamment sur les 100€ re-entry, qui se sont conclut par des set up, bad beat vers 23h30-00h15 à chaque fois du day 1. Donc pas mal de frustration. Je m'étais qualifié au day 2 sur un MTT de BI 30 et 10€ où je fais ITM mais rien de quoi affoler la bankroll. Je fais les bulles sur les 2 MTT HU (50 et 300), ainsi que sur le 3 handed SHootout 100€.
Ensuite ce dimanche commence assez mal puis vient le MTT Turbo SH, où j'arrive tant bien que mal à accrocher une 15ème place (j'ai du passer 4-5 flips de suite, chose dont je ne me souvenais plus, les 70/30 ont tenus, puis vient un 60/40 que je perds, ensuite dead card, j'ai plus un spot FI à prendre) !!!
Bref, bilan assez mitigé. Assez content de mon niveau de jeu (modeste !!!) sur les BI 100€, où j'ai trouvé que le field était moyen.
La roll de départ etait de 2K€, elle termine à 660€ environ. Je détenais 70% de la roll.
Voilou

Répondre
Citation

comme quoi faut jouer à fond jusqu'au dernier tournoi...
gg dommage mais c'est court les series, ça viendra une autre fois.

Répondre
Citation

On va essayer de faire un compte rendu synthétique et compréhensible avec un minimum de whine.

Bilan financier :
• 38 MTT joués pour un Buy-In moyen de 56,32 €,
• 2140€ engagés pour 800,95€ d’ITM soit 1339,05€ de perte. La BR passe donc de 2K€ à 660,95€.

Commentaire Général : sur ces Winamax Séries j’ai eu la sensation de progresser dans mon jeu. En effet, j’ai réussi à monter des stacks assez facilement sur la plupart des Events sans prendre de gros risques.

Ensuite, je pense que l’on a vraiment pas eu de réussite. Que ce soit sur les 2 events HU où je bust de gros regs. Lors de mon dernier HU sur le 300€, vilain est vraiment plus fort que moi et me martyrise à coups de 4bet. En revanche sur le 50€, je sors lors de mon premier HU un gros reg, sur le second HU un nit passif. Puis vient un énorme fish pour le HU qui me permet de rentrer dans l’argent et je le perds suite à des boards qui me condamnent (même si j’aurais pu patienter).

Concernant les MTT Re-Entry, je suis assez content car j’ai atteint des Day2 avec des stacks honorables. Cependant, sur les 100€, de gros bad beat set up m’ont condamné sur les day1 dans la dernière heure de jeu sur des pots cruciaux. Bref c’est le poker. Sur les Event 4 handed, mes stacks ont beaucoup swing mais je n’ai jamais été capable d’aller accrocher une perf.

Hier j’ai réalisé ma seule journée ITM avec les Day2, l’event 39 et surtout l’event SH Turbo où je finis 15ème.

Bilan général : je suis content d’avoir joué autant d’Event dans la semaine. Mon niveau de jeu a progressé notamment dans la phase de début de MTT. J’étais un peu décu de ne pas avoir vendu toutes les parts initialement proposées, mais mon inexpérience sur les 100 et + ainsi que le one time que représente ce volume très faible ont dû effrayer certains stackeurs. Merci à ceux qui m'ont fait confiance, et dsl de pas avoir perf.

Ce n’est que partie remise pour ship du lourd !!!

GL aux tables

Répondre
Citation

Oom du premier Mtt a Marrakech le 500 euros. J'ai joue tight avec raise préflop un Ak flop raté, 2-3 pots grattés avec des 3 bet ip. Mais dead cars dans l'ensemble. Un peu plus de 5h30 de jeu avec un stack dans les 2,5 heures restantes inf a 25bb. Le niveau est mauvais, beaucoup de limper...
Je suis sur phone donc CR un peu pourri.
Demain petit Mtt fun d'un BI de 135 euros qui consiste a obtenir le bouton en gagnant la main.
Après demain, on espère voir du jeu pour le ME avec normalement une structure plus décente

GL aux tables

Répondre
Citation

Tin j'avais fait un super résume et en cliquant sur répondre sur mon phone le pavé s'est effacé. Je le refais en plus rapide, j'ai vu pas mal de mains today. Je DU rapidement avec 55 sur board 59kA, le Fish paye mon stack avec AT a la turn. Derrière je ship des pots pré ou post flop avec des AK, AQ... Puis vient la main qui me busto, la dernière avant le donner break, une nouvelle s'installe, elle raise du CO, je 3bet qq de la SB. Elle veut 4bet push les 22 bb qu'elle a (22.5 chez moi), la croupière lui dit qu'elle n'a pas annoncé tapis donc c just call. Flop 3 58, je Check elle push ses 15bb dans un pot qui en fait 16, je Time, j'essaye de définir sa range de 4bet broke prelop (elle vient d'arriver). Je lui met TT+ AK (en moyenne de jetons on est au dessus) je battrais donc TT, JJ et AK. Est ce qu'avec AA ou Kk elle broke preflop alors quelle est IP sur moi. Bref je finis par call, elle a AA. Busto 80/140. Me reste 1/3 D ante lol que je laisse car dîner break. C t le 135 win the button.
Demain c'est le ME a 910, la structure sera meilleure. In shallah comme on dit ici.

GL aux tables

Répondre
Citation
Math94P
Inscrit : 05.01.2009

Gl pr demain et go go ship !

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Allez tu ship le ME :D

Répondre
Citation
vinsom77

Allez mon zep on s'applique sur le ME !!! Ship it !

Répondre
Citation

Je raconte pas les mains, yen à trop. 12h de jeu, et on passe au day2 avec 20bb. Ultra déçu de la dernière heure, ou je ne passe pas un 4 bet Oop, l'espagnole était ultra aggro, elle usait de la position, g KQs, je min raise, elle 3bet, je 4bet (je ne peux pas call son 3bet je suis OOP, donc c 4bet et fold si elle te reviens dessus). Elle 5bet push, puis 10mn plus tard, elle me dit qu'elle avait AA, mais j'y crois pas, bref un petit pot perdu. Deuxième pot je suis CO, je min raide Aqs, SB call, BB call...
Flop ajx avec 2 piques, les 2 Check, je cbet un peu moins de mid pot, la SB me raise x4, BB tank et fold. Et la je me suis faut un putain de film dans ma tête. Je le mets sur brelan, DP peut être tirage fd. Le mec est aggro et s'embarque dans des énormes pots (j'en ai win 3 contre lui avant cette main, il a soit tenté de bluff river, soit call et muck, donc jamais vu ses mains). Bref si je call flop, il va net turn et j'aurais une décision à prendre, et je fold. Je me dis peut être pas mauvais, et il me montre une poubelle du type 96o. BOUFfON
Bon du coup demain je reprends a 14h le day2 avec 20-25bb. Si jarrive a DU rapido, on repasse a laverage.

Je ne sais pas si je jouerais le bounty 135, je verrais mon état. GL a nous

Répondre
Citation