Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AKs 200bb deep

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
582 Vues
MrShuky
Inscrit : 06.04.2008

Ici on joue pr 200bb
le squeez std imo mais sur le raise et Sans info sur le joueur doit on attendre un spot moin High variance

Je me dis que le call rend le jeu au flop difficile car je touche 1/3 du tps et jsuis mm pas sur d'etre bien quand je touche
le raise ben on joue high variance sans faire d'erreur imo
et le fold pas non plus une erreur je pense

Qu'en pensez vous?

Holdem no limit Tournament (9€ + 1€)
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - affyman77 (19450)
UTG+1 - maleanon (15891)
UTG+2 - jejejo (19550)
MP - pitchoun33_x (20000)
MP2 - azma80 (39700)
CO - yann2211 (18025)
BTN - Hero (42375)
SB - manolya69 (32884)
BB - snamlo (20200)

Blinds: 50/100

Preflop: (150, 9 players) Hero is BTN with K:c A:c
affyman77 raises to 300, 3 folds, azma80 calls 300, 1 fold, Hero raises to 1355, 2 folds, affyman77 raises to 4065, 1 fold, Hero ?

Répondre
Citation
6 réponses
Mauvi
Inscrit : 11.02.2012

Hello,

je me lance :

Fold : me semble pas non plus une erreur sans info sur vilain, il est UTG et a surement une grosse main, tu es suffisamment deep pour trouver un fold et attendre un meilleur spot.

Call : me semble pas horrible, tu as la position, tu as de l'equity, attention danger si touche un A ou un K, les nuts seraient couleur ou quinte...

Raise : me choquerait pas vu le Buy-in (que je connais mal en fait, moi suis vraiment micro-limite) à cause des 4 bet-light qu'on peut y voir ??? (sur de rien là), et vu que tu as de la profondeur de tapis. Après il faudra songer à call ou fold...

Push : un peu dommage si tôt dans le tournoi et si profond, il aurait fallu des reads sur vilain

BREF une réponse de normand tout ça...

moi j'aime bien le call maintenant et jouer post-flop mais effectivement ce sera piegeux...

Allez vivement d'autres avis

Répondre
Citation
MrShuky

Up

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Je pense que sur ce spot je fold, on a encore 420 BB derrière donc je pense que le fold est plus sage.

Je précise que je suis un fish en MTT.

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010

imo je call et j'avise au flop, on as de la profondeur et la position.

Répondre
Citation
owzr
Inscrit : 05.02.2010

Salut MrShuky,

Tu peux call pour chercher un A ou un K. Sur un FD je broke au flop, sur un board comme AQJ ou KQJ par exemple, j'essaie de contrôle pot car je pense que c'est le genre de board qu'il touche le mieux avec sa range préflop (JJ+, AQs+, AK+) même si il est vrai, ce sera assez rare qu'il possède AQs dans ce spot, je ne pense qd même pas que c'est impossible.

Répondre
Citation
MrShuky

Ok
je me voyais investir trop de jetons en just callant surtt que je touche qu'une fois sur 3

Répondre
Citation