Passer au forum
3€/big chips/ 55 Ut...

Notifications
Retirer tout

3€/big chips/ 55 Utg 25BB deep

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
338 Vues
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011

Hold'em No Limit Tournament (€2.70+€0.30)
6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero (29955)
MP (16969)
CO (39825)
BTN (40940)
SB (42595)
BB (45480)

Blinds: 600/1200 (+ Ante 100)

Preflop: (2400, 6 players) Hero is UTG with 5:s 5:h
Hero raises to 2700, MP raises to 6600, 4 folds, Hero??

MP : 22/12/6 sur 65h

Est ce que mon open est bon?? Push vs son 3bet?

Répondre
Citation
4 réponses

Hola !

à 24BB, je trouve l'open raise un peu optimiste, je préfère le fold. Je le raise à partir du CO je pense. Après tout dépend de la dynamique de la table, s'il y a que des nit, oui pourquoi pas open raise.

Après le 3bet de vilain, je fold, ici tu va devoir le push et il va rarement fold. Je pense que sa range te crush. Spot trop borderline pour ton stack size.

Répondre
Citation
tomucas
Inscrit : 21.01.2008

salut,
Pour ton open raise, je suis OK, vous etes 6 à la table, aprés le raise de vilain, je pense qu'un fold est pas mauvais. Apres tout dépends si ce joueur joue plutot agressif ou si c'est un nit. Si c'est un nit, fold si c'est agressif, peu être qu'un AI peu être intéressant aussi

Répondre
Citation
JeanBalJean
Inscrit : 20.12.2009

Je trouve l'open qq peu optimiste aussi, même en 6-handed. Tu es quasi le short de la table et jouer une petite PP OOP, je suis pas fan.

J'aurai joué cette main IP et j'aurai 3bet un raise.

Ds le cas présent, je trouve ça difficile, et push face au 3bet tu te retrouves au mieux sur un flip imo.. et au vu de ses stats il est rarement en carnaval.

Alors ok éventuellement pour open, ms fold contre action..

Répondre
Citation
Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010

Salut SolidSnake !

Ici en SH ok pour open 55 avec 25BB, si on était 9 ou 10 à tables ce serait plus close.

Par contre son petit 3bet alors qu'il a 15bb me fait vraiment penser à un monstre, surtout vues les positions. Ici j'opte pour un fold car son move indique énormément de force, je le mets sur KK+.

Même si 22/12 ça fait un peu CS, il a l'air de connaître un minimum le jeu de tournoi et il doit savoir qu'il n'a pas la place pour 3bet/fold et qu'il a normalement plus de fold equity avec un resteal push.

Cordialement,

Sebabouic.

Répondre
Citation