Message original de SolidSnake38
Ok merci, je n'ai pas eu ta sagesse, et j'ai pas chatté ma quint flush ♠_cry:
En fait c'est la dead money qui m'a donné envie, malgré qu'on est peu/aucune de FE à nous 2, t'en pense quoi??
Salut,
Ici 64s n'a vraiment pas une equity sufisante pour trouver un push. Meme 1st-in le spot est vraiment pourri.
Il faut ensuite faire attention que lorsqu'il y a des limper, il ne faut pas considerer ceux-ci comme de l'argent mort. C'est des joueurs recreatifs certes mais qui ont une main appart entiere. Certains joueurs passifs viendront limper AQ d'autres des poker-paire... c'est loin d'etre des joueurs qui folderont sur un push de 5bb.
Aussi short, tu devrais trouver un push exclusivement de value en conciderant le nombre de joueur potentiel et le pot que tu risque d'avoir.
Ca c'est si il n'y avait pas eu de push de MP2.
Avec un push devant toi, et des gros tapis qui on decide de limper, tu devrais tu as certes une occasion de gagner un gros pot mais encore faut il avoir une equity minimum.
ici avec le pot au milieu et si on concidere qu'un des deux adversaire qui a limpe nous suivra, alors je dirais que de prendre une equity donnee par la cote de pot de 28% face a la range de deux adversaire : un plus tight MP2 et un plus looze le looze passif qui nous over-callera, nous donne droit de gambler un petit peu.
Ici je dirais qu'un eventail de push de :
33+,A7s+,K8s+,Q8s+,J8s+,T8s+,97s+,87s,76s,65s,A9o+,KTo+,QTo+,JTo,T9o
est une bonne occasion de revenir dans la partie.