Passer au forum
[SSMTT]8€/44 au BU ...

Notifications
Retirer tout

[SSMTT]8€/44 au BU vs OR Utg+2

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
501 Vues
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011

Hold'em No Limit Tournament (€5.70+€1.50+€0.80)
9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (17674)
UTG+1 (18238)
UTG+2 (50260)
MP (5240)
MP2 (22907)
CO (6505)
BTN (7490)
SB (27620)
BB - Hero (13665)

Blinds: 250/500 (+ Ante 60)

Preflop: (1290, 9 players) Hero is BB with 4:h 4:s
2 folds, UTG+2 raises to 1200, 5 folds, Hero calls 700

Flop: 8:c 7:d 5:c (3190, 2 players)
Hero?? Est ce que je peut Donk, pour lui faire fold ses OC qui sont pas mal dans sa range, ou peu d'intérêt?

A lire après avoir analyser le flop (suite du coup)

Spoiler

Hero checks, UTG+2 checks

Turn: Q:h (3190, 2 players)
Hero bets 1750, UTG+2 calls 1750
Turn, j'suis pas fan de mon donk avec ma main, la Queen est svt dans sa range, à confirmer?

River: 9:d (6690, 2 players)
Hero??
As played est ce que je dois envoyer un 2nd barrel, qu'est ce que je ferais fold de sa range qui me call turn et qui me bat??

Utg+2 : 40/20/3 sur 99h

Répondre
Citation
4 réponses

Hola !!

Préflop: pas terrible de coldcall 27bb deep pour set value. je préfère fold ici, ou alors, mais un peu bourrin, 3bet push, car un 3bet standard génèrera peu de FE.

Flop: On a un vilain bien aggro, et un spot sur lequel il pourrait call un bon combo de mains. Il te call avec un 8, un 7, un 5, un tirage quinte ou flush, et encore pas sûr que tu lui fasse fold 2 OC avec seulement 1 barrel. Je préfère check/fold ici, spot plutôt bancale.

Spoiler

Turn: Tu étais parti dans une optique de setminer, toujours pas touché, aucune raison de partir en bluff sur ce genre de board. Tu seras payé par les mêmes mains qui auraient payés un barrel flop.

River: Je ne pense pas qu'on fasse fold beaucoup de mains qui nous batte: on ferait peut être fold un 5 ou un 7. On fera surtout fold ce que l'on bat à savoir un tirage manqué, donc autant profiter de la showdown value. On sera payé par ce qui nous bat: TP, 2nd pair, 3e pair.

Répondre
Citation
LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009

hello

je crois que tu n'a pas assez de profondeur pour setminer
si toutefois tu souhaite quand meme le faire, en faisant un call, la regle est de continuer le coup en cas de hit du set ou mieux
donc sur le flop tu dois etre en ch/fold

en ce qui concerne le donkbet, je pense que ce serait une mauvaise idée
tu serais en bluff et ne battrai pas grand chose
le flop est ultra drawy, et meme si tu touchais un 6 et peut etre meme un 4, tu ne serais pas assuré d'etre devant

turn, idem flop : pas de set, pas de bet .... (donc ch/fold) d'autant plus que ta tentative de bluff flop n'a pas fonctionné

river, idem flop turn, tu ne bas que 22,33 et les As high et villain semble avoir une toute autre main dans ce coup

et puis dernier point, il faut voir le profil de villain, mais un openraise en utg+2 n'est pas a négliger sur une table en FR
vu son play, sur le flop, soit il a overpair, soit il a hit

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011

On va dire que c'est un semi setmine qui peut se transformer en floating, j'avais une image tight sur ma BB, je pouvais représenter pas mal de mains qui percute des flops.

PS : Il avait ouvert sa range depuis qu'il a monté son stack.

Répondre
Citation
owzr
Inscrit : 05.02.2010

Salut SolidSnake38,

Préflop:
Fold. Setminer OOP contre ce type d'adversaire n'est pas une bonne idée surtout quand tu te retrouves sur un board drawy.

Flop:
Le board est assez drawy, je préfère check que donkbet car tu n'as pas de value à faire avec cette main sur ce type de board. Ce serait un peu un donkbet pour info.

Turn:
Il check back flop, c'est bon pour toi tu peux maintenant espérer aller au showdown. Ton donkbet turn ici est pour info, même chose que sur le flop. Tu as de l'equity à aller à l'abbatage, pourquoi vouloir miser ici? La Q est dans son range mais vu son profil, il y a bcp de chose dans son range.

River:
As played, check/fold. Si il avait un draw, il a touché et sinon il est souvent devant depuis au moins la turn. Il n'y a pas vraiment de main qu'il pourrait bluff river.

Répondre
Citation