Passer au forum
[SSMTT]7€/4max/A7s ...

Notifications
Retirer tout

[SSMTT]7€/4max/A7s Utg

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
320 Vues
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011

Hold'em No Limit Tournament (€6.30+€0.70)
4 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero (12609)
BTN (19707)
SB (10895)
BB (9830)

Blinds: 50/100 (+ Ante 10)

Preflop: (190, 4 players) Hero is UTG with A:s 7:s
Hero raises to 250, 2 folds, BB calls 150

Flop: T:d 6:c A:h (590, 2 players)
BB checks, Hero bets 295, BB calls 295

Turn: 3:c (1180, 2 players)
BB checks, Hero??

BB : 36/24/8 sur 150h

Vilains semblait être un reg de micro mtt.
Est ce que vous pensez que je prends de la value sur un 2nd Barrel, sachant que vilains me voyait sérieux mais j'étais assez aggro post flop, surtout face au 2 fishs de la tables.

Merci pour vos réponses.

Répondre
Citation
4 réponses
Anixadraxo
Inscrit : 16.01.2011

Salut SolidSnake68.

Voilà une main très intéressante et pleine de possibilités. Le reg s'attends sûrement à un Cbet automatique de ta part. Il call le flop pour te placer dans une situation insupportable plus tard en faisant un float. Pour éviter cela et parce que je me vois légèrement en avance, j'irais pour un 2nd barrel/fold sur la turn. Si l'adversaire suit, je ferai chek ou call selon la carte et la cote.

Répondre
Citation

C turn barrel river

Répondre
Citation
Bzzz2906
Inscrit : 10.03.2010

Il en fallait bien un qui aille faire du 4-max juste après le coaching.

Déjà faut raise à 3bb préflop, vous êtes 100bb deep.
Flop la taille du c.bet est bon.

Entre Turn/River il te reste un barrel à placer, le plus intéressant est de check T, barrel R, car si tu deux barrel F T un tel board, tu vas plus rien value. Avec un meilleur Ax, ça aurait été un triple barrel.

Message original de Anixadraxo
Salut SolidSnake68.

Voilà une main très intéressante et pleine de possibilités. Le reg s'attends sûrement à un Cbet automatique de ta part. Il call le flop pour te placer dans une situation insupportable plus tard en faisant un float. Pour éviter cela et parce que je me vois légèrement en avance, j'irais pour un 2nd barrel/fold sur la turn. Si l'adversaire suit, je ferai chek ou call selon la carte et la cote.

Les regs ne float pas hors de position.

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011

Merci j'ai fait la grosse érreur de le 2Barrels, et dès que je l'ai vu fold, j'me suis dit "normal ducon".

Répondre
Citation