En fait, le problème de cette ligne rouge qui plonge, c'est qu'elle caractérise mon manque d'agression! Et en étant passif, difficile de pousser les adversaires à folder leur equity (© Kaytor). En gros, il y a du manque de protection, de la perte de value et de l'incitation au bluff.. (il y a aussi pas mal de tirages qui suivent sans la cote
)
Pour ce qui est du tracker, j'avais déjà lu que tu jouais sans mais honnêtement, je ne pourrais pas: en jouant 5-6 tables, je n'ai pas la capacité de voir et prendre note de tout ce qui se passe! Le tracker aide quand même beaucoup à avoir une bonne image des joueurs à ta table (il faut quelques mains quand même). Après, comme tu le soulignes, le problème est de trop se fier aux stats, ce qui peut amener à faire des erreurs. De plus, le gros souci du tracker, c'est son manque de finesse: il ne tient pas compte des sizings, ne te dira pas si le gars qui a un c-bet de 82 slowplay ses nuts ou si ton adversaire était en tilt hier/bourré aujourd'hui etc.
'fin bref:
Message original de OsCardozo
Adaptation is key.
+1
GL à toi aussi obv (il en faut à ce jeu)