Passer au forum
(SS MTT) AA 1ère ma...

Notifications
Retirer tout

(SS MTT) AA 1ère main du tournoi

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
309 Vues
pokpok67
Inscrit : 04.07.2007

Hold'em No Limit Tournament (€4.50+€0.50)
6 players
Converted with HandConverter.fr

c'est 1 rebuy, 2 rebuy max

Stacks:
UTG (10000)
MP (10000)
CO (10000)
BTN (10000)
SB - Hero (10000)
BB (10000)

Blinds: 25/50

Preflop: (75, 6 players) Hero is SB with A:d A:s
1 fold, MP raises to 114, 1 fold, BTN calls 114, Hero raises to 450, 1 fold, MP calls 336, BTN calls 336

Flop: J:s T:s 8:c (1400, 3 players)
Hero bets 700, MP calls 700, BTN calls 700

Turn: K:h (3500, 3 players)
Hero bets 3500, MP calls 3500, 1 fold

River: 3:c (10500, 2 players)
Hero bets 5350 (all-in), MP calls 5350 (all-in)

préflop: mon raise est trop faible, mais c'est la 1ère main du tournoi, et je ne veux pas faire fuir les clients :f_biggrin:

flop: là encore, mon bet est bien trop faible vu le flop très connecté

turn: là je m'inquiète sérieusement, mais je me vois encore devant, car je pense que les tirages les + évidents auraient du protéger au flop et me relancer, donc je mise pot

river: plus le choix, je suis commited, d'autant + que c'est 1 rebuy

Spoiler

Total Pot : 21200
Hero shows A:d A:s (a pair of Aces)
weeloose shows 9:c 7:h (a straight, Seven to Jack)
weeloose wins 21200 from pot

Répondre
Citation
4 réponses
jeanvaljan
Inscrit : 04.12.2009

Salut,

préflop: C'est un rebuy, c'est ta première main, n'hésite pas à faire très cher tu va être toujours suivi. Genre 500 600 700, moi je push même car c'est la première main d'un rebuy et les gens veulent doubler vite.

flop: très mauvais flop, avec tout les tirages du monde qui touche les ranges des vilains, tu peux cbet 3/4pot pour protéger (sur les rebuy même les 3/4 pot vont être suivi^^) mais généralement il faut malheureusement check/fold sur 2 adv.

turn: une autre carte appartenant aux ranges des adversaires, il est temps d'abandonner le coup, ch/f.

river: la river ne change rien mais tu as investit la moitié de ton tapis maintenant il faut check call ou push si tu compte rebuy, il peut avoir loupé un tirage avec une paire.

Répondre
Citation
pokpok67
Inscrit : 04.07.2007

slt jeanvaljan,

pour le flop, tu dis "généralement il faut malheureusement check/fold sur 2 adv"
bon, j'aurais du mal mais je peux comprendre vu les 2 adv
mais ensuite tu dis "ou ch/c sur un adv"
??? c'est 1 flop où il y a une broadway et des tirages, contre 1 adv, pour moi c'est 1 flop que je dois CB non?
et si je ch/c, c'est dans quel but? espérer 1 check de vilain?
car même si je touche un brelan ou 1 tirage, je pense que, turn, je doit passer en c/f

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

Salut, attendu que c'est un Rebuy, sur quelle room?

Je n'ai aucun scrupule à 3 bet overpush cette main, vu que c'est la première et que certains n'hésiteront pas à call pour gamble, cela n'engagera pas leur tournoi.

Ca évite de se prendre des horreurs.

Au flop, arf, c'est horrible, FD et SD, on peut se croire encore devant, du moins dans ta position ce serait mon cas... 1/2 pot pour protéger? encore une fois, c'est un rebuy, y moyen de value, mais call call, puce à l'oreille...

Turn, check pour pot control? on sent le push arriver. C'est pour ça autant tout mettre pré flop.

River si tu te sens toujours devant, je comprends le push d'autant plus que le flush n'est pas tombée.

Répondre
Citation
jeanvaljan
Inscrit : 04.12.2009

Message original de pokpok67
slt jeanvaljan,

pour le flop, tu dis "généralement il faut malheureusement check/fold sur 2 adv"
bon, j'aurais du mal mais je peux comprendre vu les 2 adv
mais ensuite tu dis "ou ch/c sur un adv"
??? c'est 1 flop où il y a une broadway et des tirages, contre 1 adv, pour moi c'est 1 flop que je dois CB non?
et si je ch/c, c'est dans quel but? espérer 1 check de vilain?
car même si je touche un brelan ou 1 tirage, je pense que, turn, je doit passer en c/f

En fait sur un flop comme celui là, à part les Ax faible et les pp tu ne fera jamais fold une main sur ce coup là. Maintenant si tu compte vraiment rebuy et que tu as une belle BK, cbet fort 2/3 pot pour faire payer tout les tirages et dans l'optique de refaire très fort turn si une brique tombe.

Oublie le ch/c face à un joueur (j'étais fatigué hier je crois, fait pas ça sur un rebuy...), le cbet est bien meilleur, dans l'optique de ralentir l'action sur la turn si d'une part tu est suivi et d'autre part si une carte fait rentrer un des tirages et dans le cas contraire on bet encore pour value les tirages.

Répondre
Citation