Passer au forum
[SSMTT] Ak SB ligne...

Notifications
Retirer tout

[SSMTT] Ak SB ligne ?

16 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
753 Vues
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012

Hold'em No Limit Tournament (€0.90+€0.10)
9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Brok-Art34 (2415)
UTG+1 - nofir44 (2435)
UTG+2 - maje26 (3270)
MP - tutute76 (3205)
MP2 - mac_kgnoth (2920)
CO - span690 (2725)
BTN - mickey870270 (7575)
SB - Hero (3805)
BB - sporadike (1275)

Blinds: 25/50

Preflop: (75, 9 players) Hero is SB with K:s A:h
1 fold, nofir44 raises to 150, 3 folds, span690 calls 150, 1 fold, Hero calls 125, 1 fold

Flop: J:c J:s 9:h (500, 3 players)
Hero checks, nofir44 checks, span690 checks

Turn: 6:c (500, 3 players)
Hero checks, nofir44 checks, span690 checks

River: 5:c (500, 3 players)
Hero checks, nofir44 bets 250, 1 fold, Hero folds

Bonjour,
Bon j'ai cette mains en début de MTT j'ai pas la position par contre ... mais je décide de call quand même j'ai la cote (25% a savoir que je touche1/3 et que quand je toucherais je serais quasiment tout le temps max) plus peut être BB qui callera derrière moi pour encore un peu plus de cote ^^".

Préflop si je call ce n'est pas pour m'envoyer en l'aire sur tout les flops. Je betterais que si j'ai touché et la malheureusement c’était du coté des 66% ou je touche pas ^^".
je souhaiterais quand même savoir si dans ce cas vu que j'ai pas la position mon call n'est pas bon et que je doit fold même avec la cote.

merci aux personnes qui analyseront
Bounty

Répondre
Citation
15 réponses
Morgias
Inscrit : 31.07.2009

level spotted

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011

Blinds: 25/50

Preflop: (75, 9 players) Hero is SB with K:s A:h
1 fold, nofir44 raises to 150, 3 folds, span690 calls 150, 1 fold, Hero calls 125, 1 fold

Mais que c'est faible, que c'est petit, soumis .

Tu vois, à ce BI, je préfère encore push, que just call. Perso je 3bet 525, si je me retrouve en HU, je peu lui push pas mal de flop, ou thin value si je hit et selon feeling, je peu check/fold les flops trop drawy.

River : t'as pas bcp investis, t'as peu de raison de le bluff catch avec Ahigh.

Répondre
Citation
Bounty966

Bah peut etre faible comme tu dis, je retiens pas le mot petit hein xD euh bah je vais pas 3bet alors que je suis OOP xD je veux juste aller voir un flop et si je touche bah je serais quasiment toujours max du coup la position m'handicapera beaucoup moins. Donc bon fold préflop serait mieux en vu de ce que vous disez :D

Répondre
Citation
SolidSnake38

en mtt, t'es là pour battre 500 joueurs, et c'est pas en la jouant pot control avec AK que ça va se faire, avec un 3bet tu peu les incités à ce level avec une range que tu crush, ou au moins t'isolé vs un vilains dans un gros pour lui push profitablement un max de flop.

Après je suis un gros maniac, donc je me trompe peut-être.
On m'a dit qu'il fallait poser ces c****** sur la table en mtt, je m'exécute. :f_biggrin:

Répondre
Citation
Bounty966

Lol bah la le problème c'est que tu poses pas que les C******s tu pose tout le paquet xD ;)

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010

Message original de Bounty966
euh bah je vais pas 3bet alors que je suis OOP

Si.

Répondre
Citation
Bounty966

Message original de hormuz

euh bah je vais pas 3bet alors que je suis OOP

Si.

Ok ^^"

Répondre
Citation
azezaso
Inscrit : 30.08.2010

Donc bon fold préflop serait mieux en vu de ce que vous disez :D
WTF? :f_eek:

Répondre
Citation
Bounty966

Mdr je pige plus rien ^^"

Répondre
Citation

Le fold me semble impossible; le 3-bet me semble mieux, tu compenses ta position par ton agressivité, au flop tu pourras contibet ou float et raviser turn et river.

Répondre
Citation

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

OOP, face à deux joueurs, t'as un sick spot de squeeze avec une super main (TOP 3 de départ, accessoirement) et je callerais tout push en réponse à mon squeeze debout sur la table en ayant fait le tour du bureau tout nu!!!!!!!!!!!!!!!

Obv t'es oop, d'où la nécessité absolu de 3bet. T'es en début de mtt, tu cherches les flips, les spot pour double up... diantre !!!!!!!!!!!!! revois la vidéo de Kaytor de la semaine 1... t'as manqué quelque chose

Répondre
Citation
Bounty966

Je te remercie du conseil :) mais ne t’inquiète pas les flip je sais qu'il faut en prendre maintenant ce qu'il ma gêner et j'aurais pas du c'ets le fait d’être OOP c'est tout !
Merci aux analyse maintenant go broke meme OOP avec AK c'ets noté :)

Répondre
Citation
Bzzz2906
Inscrit : 10.03.2010

Comme il a été dit plein de fois, tu dois squeeze/broke pour value préflop a 4-5* la relance initiale.
AK c'est la nuts.

Répondre
Citation
SolidSnake38

Merci aux analyse maintenant go broke meme OOP avec AK c'ets noté

Tu go broke, car avec AK, tu as svt une cEV positive sur leur range de broke, et en théorie en mtt, en HU tu acceptes 50.1% sachant qu'ici t'as svt +/-55% voir +, voir bcp + si c'est des champions. (deadmoney non inclus pour simplifier)

Répondre
Citation

Salut Bount...!!

Ceci n'est que mon point de vue.

Compte tenu de la profondeur de ton tapis et même si nous sommes dans un low buy in , le push serait plutôt barbare..!!!

Utg raise, le CO call et peut-être tout à fait avec une pocket paire et pourquoi pas avec des connectors type 109s, J10s par exemple.
Vu sa position et les joueurs restant à parler , je ne le vois pas call avec des petits connectors (ma propre vision).

Tu décides de call. Tu es en OOP avec une bonne main.

Pourquoi pas vu la profondeur de ton stack, faire une surelance ?

De la SB, cela peut montrer quand même une certaine force.

Flop:

Sur le flop, tout le monde check ainsi que le relanceur UTG.

A ce stade, tu ne sais pas encore ou tu en es. Tu as 2 overcards et tu verras bien la turn.

Turn:

Le 6 ne change pas grand chose.
Tout le monde check encore.

Etonnant ??

Comme tu n'as pas touché, il est sur que tu vas voir une river gratuite.

River:

Tu check, et Utg décide de bet 1/2 pot.

Tu décides fold.

J'ai déjà vu des joueurs en low buy in raise préflop et check tout le long et faire un Bet si personne n'a misé durant les streets précédentes.
Parfois en bluf, parfois pour value.

Comme tu n'as rien touché, il est difficle de suivre son bet qui ressemble à un bet de value.

Soit tu héro call (il peut avoir fait cela avec un A10, AQ..et ne rien touché non plus) et suspens...!
Soit tu fold.

Tu as décidé de fold.

Conclusion:

Je crois que dans cette situation, la surelance préflop aurait été bonne compte tenu de la profondeur de ton stack +- 76 BB, ta main, ta position qui comme je le disais plus montre de la force lors d'une surelance.
Si UTG de 4bet alors tu sais que tu es derrière.

Voilà de mon point de vue.

Répondre
Citation